Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Hatchet 2 Jeu 9 Sep 2010 - 11:45
Réalisé par Adam Green Avec Kane Hodder, Tony Todd, John Carl Buechler, Danielle Harris Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur Année de production : 2009
Dernière édition par Zabou le Mer 27 Avr 2011 - 9:00, édité 1 fois
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Hatchet 2 Jeu 9 Sep 2010 - 21:12
Danielle Harris participe aussi
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Hatchet 2 Ven 10 Sep 2010 - 6:48
Faudrait que je vois le premier ça serait un bon début!
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Hatchet 2 Ven 10 Sep 2010 - 9:15
Je vais bientôt l'avoir, le 1, vu que je l'adore déjà j'ai hâte au 2, j'espèreque les 2 tomes vont tenir leus promesses annoncées.
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Hatchet 2 Dim 20 Fév 2011 - 9:48
Vu et particulièrement déçu. Il n'est pas mauvais mais Green ne retrouve pas sa "magie" du 1. C'est gore, sexy et y'a de l'humour mais non ça ne marche qu'a moitié. Faut dire qu'il y a moins de personnages forts, rappelez vous du type et du duo hardeuse, il n'y a rien de ça ici puis la V.F est abjecte pour la plupart. Sinon l'histoire tient la route, suit a merveille le 1 jusqua un retournement assez efficace.
C'est un bon film d'horreur mais une déception de la part de Mr Green.
Zabou Admin
Sujet: Re: Hatchet 2 Mer 27 Avr 2011 - 9:23
Le premier Hatchet avait été une véritable révélation, un film réussi et surprenant imposant ses meurtres gores à souhait dans une ambiance assez délirante! Adam Green nous en livre ici une suite dont on se met à espérer beaucoup! La survivante Marybeth qui apprendra la vérité sur le sort qu’a connu Victor Crowley. Elle retournera dans les marécages de la Nouvelle-Orléans afin de venger sa famille en éliminant Crowley une fois pour toute. Hatchet 2 reprend directement là où le premier opus s'était terminé. Découvrant notre unique survivante on est ravis de constater que Danielle Harris a repris le rôle. Côté casting on retrouve avec grand plaisir Tony Todd déjà présent dans le précédent épisode mais qui ici fera plus qu'une apparition. Et pour finir il va falloir faire avec Kane Hodder dans les rôles de Victor Crowley et de son père, un charisme imposant. Une fois ce casting impressionnant mis en place, nous plongeons au cœur de l'histoire. La mise en place est assez lente mais pas inintéressante puisqu'elle nous relate à nouveau la légende de Victor Crowley cette fois avec plus de détails. On y découvre qui étaient les enfants de ce fameux soirs d'Halloween mais aussi la conception de l'enfant et la malédiction qui s'est abattu sur lui. Voilà notre curiosité satisfaite! Les premiers meurtres sont aussi dévoilés avec toujours autant d'originalité et d'hémoglobine! On reste captivé d'un bout à l'autre même s'il faut attendre l'heure de film pour que le gros du film commence. Victor Crowley entre en action et multiplie les meurtres sanguinaires sans scrupules avec toujours autant de force et d'envie. Aucun des crimes ne se ressemblent et les armes ou situations utilisées sont fantastiques. Un bain de sang mémorable. L'unique manqué de ce second volet concerne la peur elle même, si le premier proposait des plans et des séquences bien tendus où l'angoisse de voir surgir le tueur à n'importe instant, cet opus semble avoir fait l'impasse. Les meurtres sont impressionnants mais aucune tension ne se dégage et c'est bien dommage.
Hatchet 2 n'atteint pas le niveau de son ainé mais offre tout de même une boucherie bien sympatoche au cœur d'une sinistre histoire.
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Hatchet 2 Jeu 28 Avr 2011 - 7:12
Le premier opus, véritable film coup de poing avec son ambiance glauque a souhait et allant chercher pas mal d'idées du coté de "Texas Chainsaw"ou"la colline a des yeux", laissait le spectateur un peu sur sa faim lors du final et laissait esperer une suite... voila donc que débarque "Hatchet 2", avec son ambiance toujours aussi glauque, ses décors somptueusement poisseux et....l'innébranlable Tony Todd, l'impressionnant Kane Hodder et la jolie-minuscule Danielle Harris. malheureusement, meme s'il reste sympathique, ce deuxième volet reste plus conventionnel et ne surprends que trop rarement. Reste de jolis moments bien gores et une distribution agréable, histoire de faire passer un peu mieux la pillule.
Zabou Admin
Sujet: Re: Hatchet 2 Ven 20 Mai 2011 - 7:15
En DVD et Bluray le 1er juillet http://www.avenuedelhorreur.fr/article-butcher-2-en-dvd-et-bluray-le-1er-juillet-2011-74018626.html
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Hatchet 2 Ven 14 Oct 2011 - 13:36
On prend les mêmes et on recommence. Hatchet donne naissance à un nouveau boogeyman nommé Victor Crowley. Ce dernier est partie pour nous faire un petite ribambelle de film. Le concept est simple et déja vu : un gros molosse massacre toutes les personnes osant s'aventurer dans son marécage. A.Green n'y va pas par le dos de la cuillère et nous propose des massacres hyper gores totalement fait à la main (ça fait plaisir de voir cela face à l'invasion des films qui usent des CGI). Du pur bonheur.
avragorn Leatherface
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Hatchet 2 Jeu 1 Aoû 2013 - 16:47
Je viens de le regarder (et j'ai enchainé sur le 3), et sincèrement, je le trouve bien meilleur que le 1er qui m'avait bien déçu excepté les scènes de massacre. J'ai trouvé l'humour du 1er très moyen, là il y a moins d'humour, c'est beaucoup plus sérieux, et même si le scénario est loin d'être génial et est assez convenu, la réalisation apporte énormément au film. Je ne me suis pas embêté, contrairement au 1er. Je le trouve bien
Ma note :
Venkman Jason Voorhees
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 18/10/2012
Sujet: Re: Hatchet 2 Mer 14 Aoû 2013 - 11:41
Dans la droite lignée du premier film mais en mettant plus de temps à démarrer (à moins que ce ne soit pareil mais que cette troupe de chasseurs m'ait semblé moins intéressante ?). J'ai été déçu en fait, car une fois de plus seules les meurtres valent le coup... L'histoire est sans intérêt (mais bon, c'est pas trop grave vu le genre), la réalisation a baissé d'un cran (certains plans font vraiment caméra digitale bon marché), Danielle Harris joue mal (et pourtant, je suis le premier à aimer la regarder...),... Heureusement que le gore sauve l'affaire, de ce coté là on est servi, ce qui fait de ce Hatchet 2 un film regardable.
toxic-avenger Démon
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : troyes Film d'Horreur préféré : braindead,evil dead,massacre a la tronàonaise Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: Hatchet 2 Mer 7 Mai 2014 - 8:21
Hatchet 1 M'avais bien deçu mais le 2 et beaucoup mieux que le premier film qui et ebaucoup moin fun a mon gouts ??? méme niveaux scenario c'est un bon moments a passer