Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hatchet 3 / Butcher 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Hatchet 3 / Butcher 3 Empty
MessageSujet: Hatchet 3 / Butcher 3   Hatchet 3 / Butcher 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:07

Hatchet 3 / Butcher 3 Butchervis3

Réalisé par : B.J. McDONNELL
Scénario de : Adam GREEN
Acteurs : Danielle Harris, Kane Hodder, Zach Galligan, Derek Mears, Sean Whalen, Jason Trost, Caroline Williams
Année de production : 2012
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 2013
Date de sortie au cinéma en France :
Pays : USA
Saga : Hatchet / Butcher

Synopsis
Une équipe de secours se rend au marais hanté, tandis que Marybeth apprend comment mettre fin à la malédiction qui a mené Victor Crowley à terroriser les lieux pendant des décennies...


Mon avis :
Je viens de le regarder, j'ai enchainé les 3 ! Là en plus je l'ai regardé en Version Originale Non Sous-titrée :DLe film est vraiment dans la continuité du 2ème, c'est à dire plus sérieux que le 1er, mais en gardant quand même de l'humour. La scène où l'adjoint noir accompagne l'ex-femme du shériff dans la maison du cousin de Victor CROWLEY est assez hilarante. Sinon le scénario est toujours du moins niveau, la réalisation, même si elle a changé de mains, reste survitaminée et en impose ... Les scènes de massacres sont toujours aussi jouissives. Donc j'ai passé un très bon moment, je le trouve un poil meilleur que le 2, que je trouvais déjà meilleur que le 1er.
A noter qu'on retrouve une fois de plus Parry SHEN, après son rôle de guide débutant débile dans le 1er, son rôle de frère du guide dans le 2ème, ... et là il est dans la police scientifique, il vient sur les lieux des massacres pour examiner les corps, ...
Je me rends aussi compte que Kane HODDER qui joue Victor CROWLEY n'a pratiquement tourné que dans des films d'horreur, c'est lui qui faisait Jason VOORHEES dans "Vendredi 13" 7 à 10 compris, "Wishmaster", "The Devil's Rejects" (mais il n'est pas crédité au générique), "Frozen" (réalisé par Adam GREEN), "Se7en", ... et donc le voici dans la saga "Hatchet" dans le rôle à la fois de Victor CROWLEY, et du père de Victor CROWLEY.

Ma note : 3.5 
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Hatchet 3 / Butcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 3 / Butcher 3   Hatchet 3 / Butcher 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:56

toujours pas vu celui ci...mais j'espere retrouver un film dans la veine du premier
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Hatchet 3 / Butcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 3 / Butcher 3   Hatchet 3 / Butcher 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:01

Si tu espères retrouver un film dans la veine du 1er, c'est raté d'avance, je préfère te prévenir. C'est dans la continuité du 2ème, un poil meilleur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Hatchet 3 / Butcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 3 / Butcher 3   Hatchet 3 / Butcher 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:52


C'est très gore, c'est fun mais est-ce que j'ai aimé?
Y'a Sid Haig, certes 2 secondes mais Sid Haig toude même donc passable.
Ca délaisse entièrement l'histoire pour des meurtres les plus gores les uns que les autres, j'adore beaucoup Adam Green mais le côté frais du début de la trilogie laisse place a un manque flagrant d'originalité.
Mais c'est tout de même divertissant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchet 3 / Butcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 3 / Butcher 3   Hatchet 3 / Butcher 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchet 3 / Butcher 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet)
» Les désosseurs (Butcher Boys) (2013)
» Hatchet 2
» [NEWS] Les premières photos d'Hatchet 3
» Blood Night : The legend of Mary Hatchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: