| Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier | |
|
+6Nico182 Dancetaria Nono glop-glop KenShu Zabou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Jeu 12 Juil 2007 - 7:30 | |
| Vous avez surement des dvd de films d'horreur dont vous êtes fiers Montrez les nous | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Jeu 12 Juil 2007 - 12:01 | |
| je possede l'edition "format cinéma" du film "une nuit en enfer", une édition desormais introuvable, a l'inverse du collector (que je possede aussi) | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Jeu 12 Juil 2007 - 13:10 | |
| Et voici Mes dvd Halloween, avec le 6 introuvable en Europe puisqu'il n'est pas sorti (Merci l'import et la version canadienne) | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Jeu 12 Juil 2007 - 20:48 | |
| ça l'fait ! même si j'aime pas ce film, avoir toute la collec ça l'fait bon ben moi j'ai aucun dvd de films d'horreur lol les seuls films d'horreur que j'ai, ce sont des K7 video que j'ai mis sur cd pour pas perdre le film en qualité. | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 10:44 | |
| Superbe collection Nono, vraiment superbe | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 11:05 | |
| - Zabou a écrit:
- Superbe collection Nono, vraiment superbe
Merci Une partie des films horreur de ma collection... | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Tiens c'est une bonne idée, je mettrai mes films aussi tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 11:23 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Très belle collec' Dancetaria | |
|
| |
Dancetaria Dracula
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Thx | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 11:39 | |
| Ton intégrale Freddy me fait envie | |
|
| |
Dancetaria Dracula
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 11:43 | |
| - Nono a écrit:
- Ton intégrale Freddy me fait envie
Boh il est hyper facile à trouver ce coffret J'ai celle où les DVD sont dans un espèce d'étui qui se déplie, et je voudrais celle où tout les DVD sont séparés, je l'ai vue y a pas longtemps à 50€. Quand j'aurai les sous-sous, je me l'acheterai! | |
|
| |
Nono Lucifer
| |
| |
Dancetaria Dracula
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 11:47 | |
| - Nono a écrit:
- Mais il est pas donné
Je le vois régulièrement à 30€, pour 7 DVD, j'trouve ça plus que raisonnable | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 11:53 | |
| - Dancetaria a écrit:
- Nono a écrit:
- Mais il est pas donné
Je le vois régulièrement à 30€, pour 7 DVD, j'trouve ça plus que raisonnable sérieux ? Ca m'intéresse, où çà ? | |
|
| |
Dancetaria Dracula
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 11:57 | |
| - Nono a écrit:
-
sérieux ?
Ca m'intéresse, où çà ? C'est à BXL, déjà chez médiamarkt il me semble que je l'ai vue à 30€, dans un magasin de seconde main je l'ai vue à 30 aussi en très bon état, et encore dans un autre magasin dont je ne me souviens plus, si ça me revient je te le fais savoir (jme demande si c'est pas la fnac mais sans certitude) | |
|
| |
Dancetaria Dracula
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Non c'est pas la fnac, j'viens d'aller voir les prix | |
|
| |
Nono Lucifer
| |
| |
Dancetaria Dracula
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Oui je viens de voir sur leur site En général quand je vais à Bxl, je fais tous les magasins de DVD, donc je l'ai forcément vu chez médiamarkt, Free record shop, bibliopolis + les secondes mains. Je serai à BXL demain, j'irai sans doute faire un tour là-bas, donc si je les revois, je te ferai signe! | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Je n'ai même pas pensé à l'occaz, c'est vrai, je verrai. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Super collection tous les 2, je vous ferai des photos bientot mais y'a du boulot car j'en ai des tonnes | |
|
| |
Nico182 Jason Voorhees
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Au bout du monde Film d'Horreur préféré : Shining Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 14:05 | |
| vous avez à peu près combien de dvd dans votre dvdthèque ? | |
|
| |
Dancetaria Dracula
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier Mar 7 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Mmh environ 150 je pense (toutes catégories) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier | |
| |
|
| |
| Vos DVD d'horreur dont vous êtes fier | |
|