Vous savez tous que mes compatriotes vampires boivent du sang, qu'ils ont horreur de l'ail, que les signes religieux (crucifix, eau bénite) les font fuirent, qu'il détestent la lumière du jour....
Mais êtes vous sur de vraiment bien les connaitres?
Saviez vous par exemple que l'on peut aussi nous tuer d'un clou dans la tête, d'une décapitation ou d'une crémation (la tradition populaire réclamait les quatre) en plus du pieu dans le coeur? Puis nous enterrer a l'angle d'un carrefour selon les croyances.
Nous pratiquons la « mastication ». C'est a dire qu'on se nourri, en plus de boire le sang, d'excréments humains et de chair, même de la notre! En gros c'est de l'automastication!
Nous aussi on a des tocs ! Quand un sac de graines se renverse devant nous, on est obligé de compter chaque graine une par une!! On doit aussi dénouer tous les nœuds qu'on croise! Je vous raconte pas la perte de temps! Le malheur dans tout ça c'est que meme si le jour se pointe on doit finir notre besogne.
Surtout On ne doit pas boire de sang de cadavre! Cela risque fort de nous tuer
Il y a de nombreuse choses a dire sur eux. Etant moi meme vampire je peux vous en dire beaucoup plus si le sujet vous interesse
J'espere que oui... A plus