Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Etes vous sur de nous connaitres?

4 participants
AuteurMessage
Nefertina
Apprenti Démon
Nefertina

Féminin
Film d'Horreur préféré : Freddy 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes craven

Etes vous sur de nous connaitres? Empty
MessageSujet: Etes vous sur de nous connaitres?   Etes vous sur de nous connaitres? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:47

Vous savez tous que mes compatriotes vampires boivent du sang, qu'ils ont horreur de l'ail, que les signes religieux (crucifix, eau bénite) les font fuirent, qu'il détestent la lumière du jour....
Mais êtes vous sur de vraiment bien les connaitres? Question

Saviez vous par exemple que l'on peut aussi nous tuer d'un clou dans la tête, d'une décapitation ou d'une crémation (la tradition populaire réclamait les quatre) en plus du pieu dans le coeur? Puis nous enterrer a l'angle d'un carrefour selon les croyances.scratch
Nous pratiquons la « mastication ». C'est a dire qu'on se nourri, en plus de boire le sang, d'excréments humains et de chair, même de la notre! En gros c'est de l'automastication! silent
Nous aussi on a des tocs ! Quand un sac de graines se renverse devant nous, on est obligé de compter chaque graine une par une!! On doit aussi dénouer tous les nœuds qu'on croise! Je vous raconte pas la perte de temps! Le malheur dans tout ça c'est que meme si le jour se pointe on doit finir notre besogne.pale
Surtout On ne doit pas boire de sang de cadavre! Cela risque fort de nous tuer affraid

Il y a de nombreuse choses a dire sur eux. Etant moi meme vampire je peux vous en dire beaucoup plus si le sujet vous interesse Twisted Evil
J'espere que oui... A plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nefertina.blog4ever.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Etes vous sur de nous connaitres?   Etes vous sur de nous connaitres? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:41

Vas-y ! Dévoile nous tous ces secrets !! Mais les vampiores n'ont-ils pas le droit de les dévoiler ??
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nefertina
Apprenti Démon
Nefertina

Féminin

MessageSujet: Re: Etes vous sur de nous connaitres?   Etes vous sur de nous connaitres? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:34

Billy Loomis a écrit:
Vas-y ! Dévoile nous tous ces secrets !! Mais les vampiores n'ont-ils pas le droit de les dévoiler ??

Tu as parfaitement raison. Ceci figure dans le 5eme point de notre loi vampire. Je site : Cinquièmement : Jamais un Vampire ne révélera sa vraie nature à un mortel qu'il n'a pas l'intention de tuer, ni ne lui dévoilera l'histoire des Vampires, ni ne la couchera sur le papier de peur que des mortels ne la découvrent et n'y croient. Il ne faut pas non plus faire connaître aux mortels le nom d'un autre Vampire, ni l'endroit où se trouve son repaire.

Je peux me le permettre car je suis reine et ces lois ne s'appliquent plus a mon cas. J'ai le pouvoir de droit de vie ou de morts sur mes confrere mais l'inverse non. Et gare au petit humain qui osera defier la grande Reine Nefertina! Twisted Evil
Dancetaria
Dracula
Dancetaria

Féminin
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento

MessageSujet: Re: Etes vous sur de nous connaitres?   Etes vous sur de nous connaitres? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:54

Même les vampires sont fans de Freddy, c'est terrible quand même Shocked Very Happy
Nefertina
Apprenti Démon
Nefertina

Féminin

MessageSujet: Re: Etes vous sur de nous connaitres?   Etes vous sur de nous connaitres? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:03

Et oui il faut bien passé le temps aussi et se dire que nous ne sommes pas les seul dans ce monde Smile
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Etes vous sur de nous connaitres?   Etes vous sur de nous connaitres? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:30

mddrr!! trop bien!!!
au fait, tu connait bien Sélene??tu peut me la présenter?
Nefertina
Apprenti Démon
Nefertina

Féminin

MessageSujet: Re: Etes vous sur de nous connaitres?   Etes vous sur de nous connaitres? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:35

Alors si tu parle de selene de underworld elle est aussi inexistante que buffy, jack crow.... Désolé d'avoir brisé un de tes rêves. Laughing
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Etes vous sur de nous connaitres?   Etes vous sur de nous connaitres? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:18

Nefertina a écrit:
Alors si tu parle de selene de underworld elle est aussi inexistante que buffy, jack crow.... Désolé d'avoir brisé un de tes rêves. Laughing
oh la menteussseeee!!!!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous sur de nous connaitres?   Etes vous sur de nous connaitres? Icon_minitime

Etes vous sur de nous connaitres?
Page 1 sur 1