Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mort à Uwe Bhol

Aller en bas 
+12
Merricat Blackwood
Dandy Kaine
Amityville666
KenShu
cyril73
Nono
Billy Loomis
thirdeyemachine
Creepers
necrid14
Zabou
SteeX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:59

Pour ceux qui ont pas vu les vidéos critiques de Karim Debbache sur les films de Uwe Boll, voici les vidéos :


Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:32

ces vidéos sont vraiment excellentes, j'étais tombé dessus par hasard en farfouillant sur le net!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:46


J'avais vu son plus récent ( vu qu'il en 3 prêt a sorti) et un autre bientôt conclu avec Dominic Purcell ou il détruit Wall Street, c'était remonté a bloc, bien nerveux autant que Rampage, carrément foutraque mais très fun, j'adore ce réal'.

Je vais essayé un jour de me faire 24 heures Uwe Boll, de Bloodrayne jusqu'a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 8:44

un marathon Uwe Boll???ouah, t'est courageux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:14


J'ai vu Max Schmeling, réalisation propre, qui parle de ce qu'il aime ( la boxe, vu qu'ancien boxeur) et qui traite d'un personnage historique passionnant.

J'ai du mal a comprendre toute la haine envers lui, quand tu regardes: Emmerich fait bien des nanards a 100 millions! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:34

Je n'ai pas contre la haine contre Uwe Bhol (en faites, c'est Boll, Uwe Boll, mais comme les autres écrivent comme ça "Bhol", je le fais quand-même). Le problème, c'est qu'il n'a pas d'originalité, et qui doit faire autres choses que de faire des jeux vidéos en film.

Dandy Kaine a écrit:
Emmerich fait bien des nanards a 100 millions!

A propos de Roland Emmerich, c'est vrai qu'il fait des nanars à 100 million, mais il est très respecter par les cinéastes et également les cinéphiles en général. Les seules choses que Uwe Boll n'a pas, c'est le succès et le respect. Même si je trouve Uwe Bhol marrant et qu'il insulte Michael Bay. J'aurais dit à Uwe Bhol, "Oh, le jaloux, il est jaloux de Michael Bay".  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:56

Un souvenir à propos de ses films : J'ai failli acheter Alone In The Dark II à Super U pour 2 euros 50. Mais vu que ça ne m'interrese pas, je l'ai pas acheté. Mais j'ai une solution. Je vais regarder tous les films de Uwe Boll, je vais ensuite parler de ses films pour savoir si c'est vraiment des nanars. Je sais que ça va rien changer pour vous . Mais vu que je n'ai jamais regarder un film d'Uwe Boll, je vais essayé de regarder ses films et ensuite donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:44


Ouais et d'abord c'est Boll, pas bhol.

Sinon t'es fort, t'arrive a connaître le cinéma de quelqu'un sans regarder le moindre film.
Et non il ne fait pas que des adaptations de jeux vidéos, austwicht, Stoïc, Darfur entre autres y sont très loin.

J'ai même découvert qu'il avait une sacré fan base. Dont j'en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:03

Dandy Kaine a écrit:
Et non il ne fait pas que des adaptations de jeux vidéos, austwicht, Stoïc, Darfur entre autres y sont très loin.

Je sais qu'il ne fait pas que des adaptations de jeux vidéos. Smile Mais il paraît que ses derniers films sont bien comme Assault on Wall Street avec Dominic Purcell (Hartley coeurs à vif, John Doe, Prison Break...), je vais quand-même jeter un coup d'oeil.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:43

Une chose, j'ai trouvé une critique sur Alone In The Dark par Nostalgia Critic avec Spoony et Linkara. J'ai vu ça sur YouTube, il y a déjà quelques mois. Pour ceux qui n'ont pas vu, je vais vous mettre la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:46

Le souci premier avec Uwe Boll c'est qu'il a plombé une floppée d'adaptations de jeux vidéo, des jeux à la base très bons et très appréciés !! Rien de plus grave pour un geek que de ternir ses jeux fétiches. Déjà dans les années 90 ça massacrait sévère avec les StreetFighter, Mortal Kombat, Double Dragon etc...
A ça on ajoute la folie du Net où il est facile de décharger sa colère et hop Uwe Boll se retrouve détesté et il l'a bien cherché, dommage car ses autres films sont correct, il aurait du en rester là dès Alone in the dark  Rolling Eyes 

Mais heureusement pour lui tout a son contraire et il bénéficie d'une fanbase ! Et j'encourage les réticents à s'intéresser à ses autres films (par contre vous avez le droit de fuir les adaptations, comme pratiquement toutes les autres adaptations confondus d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:24


Comme son Darfur qui est absolument génial. Qui prend prend aux tripes en filmant une horreur quotidienne, barbare dans le centre Afrique en suivant des journalistes qui se posent des questions existentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort à Uwe Bhol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort à Uwe Bhol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mort Au Large
» La mort au bout du fil
» La Mort en ligne
» Le Crocodile de la Mort
» Le Couloir de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Autour de l'Horreur :: Les Maîtres de L'horreur-
Sauter vers: