| [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park | |
|
+6Iramon Billy Loomis Cellophane humanfall KenShu Zabou 10 participants |
Lequel préférez vous? | Les dents de la mer | | 47% | [ 7 ] | Jurassic park | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Mar 6 Sep 2011 - 7:29 | |
| Cette fois ci je reprends l'idée de Kenshu qui propose d'opposer les films de bébêtes de Spielberg! A vos votes!!! -------------------------------- Lequel de ces deux films préférez vous?
Réalisé par Steven Spielberg Avec Roy Scheider, Robert Shaw, Richard Dreyfuss Film américain. Durée : 2h 4min. Année de production : 1975 Histoire: A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire l'accès des plages mais se heurte à l'hostilité du maire uniquement intéressé par l'afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs... -------------------------------- JURASSIC PARK - 1993 Réalisé par Steven Spielberg Avec : Sam Neill, Jeff Goldblum, Laura dern L'histoire : Ne pas réveiller le chat qui dort... C'est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le "clonage" de dinosaures. C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures. Il s'apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde. Mais c'était sans compter la cupidité et la malveillance de l'informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l'île...
Dernière édition par Zabou le Mar 6 Sep 2011 - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Mar 6 Sep 2011 - 7:33 | |
| j'ai pas mal hésité, mais même si les deux films ont marqué leur époque, j'ai voté JP, pour ses effets spéciaux encore énormes de nos jours (le film date de 93!!!), son univers magique qui donnait vie a nos envies de gosses.... | |
|
| |
humanfall Jason Voorhees
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Jarny Film d'Horreur préféré : diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Mar 6 Sep 2011 - 7:37 | |
| jurassic park c'est juste un truc de fou niveau réalisme des dinosaures pour l'époque.Quand j'étais plus jeune il est resté lontemps mon film préféré | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Mar 6 Sep 2011 - 7:39 | |
| Les deux font partie de mes films cultes mais je dois avouer que la découverte de ces dinosaures a été inoubliable et jamais égalé, voilà pourquoi mon choix va vers Jurassic Park. Les dents de la mer reste aussi le meilleur dans son genre | |
|
| |
Cellophane Freddy Krueger
Nombre de messages : 303 Age : 212 Localisation : Ici Film d'Horreur préféré : Dépend des jours... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique... Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Mar 6 Sep 2011 - 9:01 | |
| Comme les autres : Les Dents de la Mer furent marquante mais revues récemment comme Jurassic Park, elles ont beaucoup moins bien vieillit... La découverte des dinosaures avec la caméra qui monte reste super marquante pour moi, comme plusieurs scènes du film, la musique plus prenante, la réalisation plus dynamique... Donc, Jurassic Park. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Mar 6 Sep 2011 - 14:27 | |
| Jurassik Park est bien sûr très bon, je l'aime beaucoup !
Mais je vote Les dents de la mer, pour un tas de raison... Jamais, jamais égalé ! | |
|
| |
Iramon Démon
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Elm street Film d'Horreur préféré : Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Mar 6 Sep 2011 - 20:51 | |
| Jurassic Park, en 1993 c'est mon enfance et beaucoup de souvenirs positifs envers ce film. Je l'avais en vhs. La réalisation et les effets pour les dinos été grandiose a l’époque. Un des meilleurs films de Spielberg. Un très grand classique du cinéma. | |
|
| |
Le corbeau Jason Voorhees
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Avenue de l'horreur Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Jeu 17 Jan 2013 - 16:24 | |
| Les dents de la mer. Un concept à dévelloper dans "jurassic park" c'est le côté horrifique. On a manqué de voir la vache se faire déchiqueter par les vélociraptors et on a même manqué de reptile carnassier "digne de cette appellation" dans jurassic park. La seule chose qui soit "horrifique" dans ce film c'est le tas de me*** du tricératops | |
|
| |
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Jeu 17 Jan 2013 - 18:37 | |
| J'ai voter pour Jurassic Park même si c'était pas évident de choisir | |
|
| |
mh60 Démon
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : 60 Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Lun 21 Jan 2013 - 5:06 | |
| | |
|
| |
louve Candyman
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Nord Film d'Horreur préféré : à l'intérieur Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Dim 31 Mar 2013 - 0:06 | |
| Les dents de la mer pour ma part car les requins tueurs ont toujours fait peur et que j'ai adore et j'adore toujours ce film ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park | |
| |
|
| |
| [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park | |
|