Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park

Aller en bas 
+6
Iramon
Billy Loomis
Cellophane
humanfall
KenShu
Zabou
10 participants

Lequel préférez vous?
Les dents de la mer
[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Vote_lcap47%[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Jurassic park
[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Vote_lcap53%[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:29

Cette fois ci je reprends l'idée de Kenshu qui propose d'opposer les films de bébêtes de Spielberg! A vos votes!!!

--------------------------------
Lequel de ces deux films préférez vous?

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Afte
Réalisé par Steven Spielberg
Avec Roy Scheider, Robert Shaw, Richard Dreyfuss
Film américain.
Durée : 2h 4min.
Année de production : 1975

Histoire:
A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire l'accès des plages mais se heurte à l'hostilité du maire uniquement intéressé par l'afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs...



--------------------------------

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park 19254620

JURASSIC PARK - 1993
Réalisé par Steven Spielberg
Avec : Sam Neill, Jeff Goldblum, Laura dern

L'histoire :
Ne pas réveiller le chat qui dort... C'est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le "clonage" de dinosaures. C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures. Il s'apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde. Mais c'était sans compter la cupidité et la malveillance de l'informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l'île...



Dernière édition par Zabou le Mar 6 Sep 2011 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:33

j'ai pas mal hésité, mais même si les deux films ont marqué leur époque, j'ai voté JP, pour ses effets spéciaux encore énormes de nos jours (le film date de 93!!!), son univers magique qui donnait vie a nos envies de gosses....
Revenir en haut Aller en bas
humanfall
Jason Voorhees
humanfall


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Jarny
Film d'Horreur préféré : diary of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero
Date d'inscription : 19/08/2011

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:37

jurassic park c'est juste un truc de fou niveau réalisme des dinosaures pour l'époque.Quand j'étais plus jeune il est resté lontemps mon film préféré
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:39

Les deux font partie de mes films cultes mais je dois avouer que la découverte de ces dinosaures a été inoubliable et jamais égalé, voilà pourquoi mon choix va vers Jurassic Park.
Les dents de la mer reste aussi le meilleur dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:01

Comme les autres : Les Dents de la Mer furent marquante mais revues récemment comme Jurassic Park, elles ont beaucoup moins bien vieillit...
La découverte des dinosaures avec la caméra qui monte reste super marquante pour moi, comme plusieurs scènes du film, la musique plus prenante, la réalisation plus dynamique...
Donc, Jurassic Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:27

Jurassik Park est bien sûr très bon, je l'aime beaucoup !

Mais je vote Les dents de la mer, pour un tas de raison... Jamais, jamais égalé !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Iramon
Démon
Iramon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Elm street
Film d'Horreur préféré : Evil Dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King
Date d'inscription : 21/08/2011

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:51

Jurassic Park, en 1993 c'est mon enfance et beaucoup de souvenirs positifs envers ce film. Je l'avais en vhs. La réalisation et les effets pour les dinos été grandiose a l’époque. Un des meilleurs films de Spielberg. Un très grand classique du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Jason Voorhees
Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Avenue de l'horreur
Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King
Date d'inscription : 30/11/2012

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:24

Les dents de la mer.
Un concept à dévelloper dans "jurassic park" c'est le côté horrifique. On a manqué de voir la vache se faire déchiqueter par les vélociraptors et on a même manqué de reptile carnassier "digne de cette appellation" dans jurassic park. La seule chose qui soit "horrifique" dans ce film c'est le tas de me*** du tricératops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaclub.cinebb.com/
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:37

J'ai voter pour Jurassic Park même si c'était pas évident de choisir
Revenir en haut Aller en bas
mh60
Démon
mh60


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : 60
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero
Date d'inscription : 05/09/2012

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 5:06

voté jurassic park .
Revenir en haut Aller en bas
louve
Candyman



Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Nord
Film d'Horreur préféré : à l'intérieur
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie
Date d'inscription : 23/03/2013

[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:06

Les dents de la mer pour ma part car les requins tueurs ont toujours fait peur et que j'ai adore et j'adore toujours ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Empty
MessageSujet: Re: [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park   [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duel du Mois 5] Saw Vs. Hostel
» [Duel du mois 11] Gremlins VS Critters
» [Duel du Mois 1] Halloween VS Vendredi 13
» [Duel du Mois 3] Massacre à la tronçonneuse/La colline a des
» [Duel du mois 9] Arac attack VS Arachnophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Sondages - débats-
Sauter vers: