Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Men in Black 3 Mar 20 Déc 2011 - 8:35
# Date de sortie 23 mai 2012 # Réalisé par Barry Sonnenfeld # Avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Jemaine Clement # Genre Comédie, Action, Fantastique
premier trailer!!! yahaaaa!!!
x-vinny-x Démon
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Film d'Horreur préféré : E.T Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Takashi Shimizu Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Men in Black 3 Mar 20 Déc 2011 - 8:47
j'ai haaate
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Men in Black 3 Mar 20 Déc 2011 - 14:58
J'aime aussi les MIB ! Un 3è reste bienvenue...
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Men in Black 3 Jeu 31 Mai 2012 - 7:15
quelqu'un l'a vu??? les critiques que j'ai lu ci et là sont assez inégales...
Le corbeau Jason Voorhees
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Avenue de l'horreur Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King Date d'inscription : 30/11/2012
Sujet: Re: Men in Black 3 Ven 30 Nov 2012 - 23:02
KenShu a écrit:
Pas terrible. Ca reste dans la lignée des 2 précédents opus mais ca commence à sentir l'exploitation commerciale.
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: Men in Black 3 Sam 1 Déc 2012 - 15:25
Un bon épisode mais qui perd un peu de sa fibre comique à mon goût pour jouer sur la nostalgie et l'émotion du perso de tommy lee jones
KenShu Admin
Sujet: Re: Men in Black 3 Dim 2 Déc 2012 - 9:33
Le corbeau a écrit:
KenShu a écrit:
Pas terrible. Ca reste dans la lignée des 2 précédents opus mais ca commence à sentir l'exploitation commerciale.
je l'ai vu entre temps, en Bluray!! je l'ai trouvé excellent!!! de l'émotion, du rire, de l'action....du très bon, peut être le meilleur opus!
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: Men in Black 3 Dim 2 Déc 2012 - 13:53
KenShu a écrit:
Le corbeau a écrit:
KenShu a écrit:
je l'ai vu entre temps, en Bluray!! je l'ai trouvé excellent!!! de l'émotion, du rire, de l'action....du très bon, peut être le meilleur opus!
Ca me fait mal de lire ça! Non je déconne.Seul le rire je suis pas aussi affirmatif que toi: niveau humour je trouve le perso de Will smith bien en dessous des 2 premiers.
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Men in Black 3 Dim 24 Fév 2013 - 19:45
Will Smith n'a plus autant la hype qu'autrefois, le film n'est pas génial. C'est pas le top du divertissement fantastique mais y'a une certaine fraicheur, le passé qui est plus hight tech que le futur ou ce genre de choses étaient sympa. Bon film.
Emeline Apprenti Démon
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Mamà Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ole Bordenal Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Re: Men in Black 3 Jeu 3 Avr 2014 - 7:13
Le scénario est un peu décevant, mais c’est un bon film dans l’ensemble. Will Smith et Tommy Lee Jones ont su donner du punch au troisième chapitre.