Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

War games

+2
Billy Loomis
Zabou
6 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

War games Empty
MessageSujet: War games   War games Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:18

War games War_ga10

En DVD et Bluray dès le 3 janvier chez Universal

Réalisateurs : Cosimo Alema
Acteurs : Stephanie Chapman-Baker, Sam Cohan, Valena Kane

Synopsis
Une bande de jeunes part en forêt faire une partie de softball, un innocent jeu de rôle qui tourne au cauchemar sanglant….
L’équipe découvre un campement caché au plus profond de la forêt et se retrouve pourchassée par un groupe d’anciens soldats lourdement armés et manifestement cannibales.
Forcés de se battre avec les seules armes qu’ils peuvent trouver, le jeu devient un combat pour leur survie. Sans règle du jeu. Gagner… ou mourir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween

War games Empty
MessageSujet: Re: War games   War games Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:01

2011 nous avait livré une belle surprise de genre en provenance d’Italie avec Shadow. 2012 semble continuer dans la lancée avec le surprenant War games de Cosimo Alema. Le synopsis met l’eau à la bouche à n’en pas douter.
Une bande de jeunes part en forêt faire une partie de softball, un innocent jeu de rôle qui tourne au cauchemar sanglant….L’équipe découvre un campement caché au plus profond de la forêt et se retrouve pourchassée par un groupe d’anciens soldats lourdement armés et manifestement cannibales.
Cosimo Alema s’éclate dans son film et cela se ressent. Aucun temps mort n’est à constater. Le premier quart d’heure met en place chaque protagoniste que l’on prend d’ailleurs plaisir à découvrir. Les futurs bourreaux nous apparaissent de suite et la tension s’immisce immédiatement, le mal plane sur le long métrage où l’on sait qu’un drame peut se produire à tout instant. La phase de jeu où chacun se pense à l’abri et en pleine éclate est un régal de mise en scène avec des plans plus percutants les uns des autres. Les amateurs de jeux vidéo devraient d’ailleurs s’y retrouver. C’est punchy et diablement efficace !
Bien trop vite pour notre groupe de 6, le danger pointe le bout de son nez sans laisser de répit. Les agresseurs sont directs et ne font pas de chichi ils sont là pour chasser ! Dès lors une tension éprouvante se met en place, la mort et le sang planent au dessus de chacun n’attendant que l’occasion de sévir. Les actes sont francs et sans hésitation. Aucune pitié de ressort. Le réalisateur a su trouver le bon équilibre entre la peur et les actes. Ici point de violence gratuite juste ce qu’il faut pour convaincre. Cosimo Alema a su éviter la facilité de tomber dans le gore afin d’en mettre plein la vue. Son travail sérieux et soigné s’impose de lui-même.
La bande originale est des plus soignée avec un choix musical judicieux, on regrettera uniquement que certains effets sonores soient plus indigestes que percutants. Quoiqu’il en soit le long métrage prend aux tripes et plonge le spectateur dans la souffrance pendant toute sa durée.

War games entame cette nouvelle année de bien belle manière. Déjà un DTV de qualité à retenir. Un survival comme il fait bon en découvrir tendu d’un bout à l’autre et qui n’entre jamais dans l’excès !

3.5
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

War games Empty
MessageSujet: Re: War games   War games Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:08

Tient ça fait un moment que je n'ai pas vu de survival... War Games a l'air encourageant !!
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

War games Empty
MessageSujet: Re: War games   War games Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:05

Billy Loomis a écrit:
Tient ça fait un moment que je n'ai pas vu de survival... War Games a l'air encourageant !!
encore plus que ça! c'est une vraie réussite, originale dans le genre
Ennlil
Jason Voorhees
Ennlil

Masculin
Film d'Horreur préféré : Hellraiser I & II, 28 semaines plus tard et pleins d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Clive Barker

War games Empty
MessageSujet: Re: War games   War games Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:47

Entièrement d'accord avec Kenshu: ce film est vraiment bien foutu, sans tomber dans l'excès ni dans la facilité alors que les occasions sont nombreuses.
Nay
Démon
Nay

Masculin
Film d'Horreur préféré : The thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter

War games Empty
MessageSujet: Re: War games   War games Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:51

J'ai vu War games il y a quelques jours et je ne peux pas dire que j'ai véritablement accroché. En faite je me suis tellement ennuyé que je l'ai regardé en deux fois. Je n'y ais pas vraiment vu d'intérêt ...
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

War games Empty
MessageSujet: Re: War games   War games Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:16

Je me suis ennuyé tellement c'était creux, des personnages mal écrit et il y a encore une Ripley du pauvre. En plus c'est moche. Rien de bien a retenir a part que c'est pas bien de jouer a la fausse guerre parce que quand il y en a une, tu ne fais plus ton malin et c'est pas bien la vraie guerre parce que tu deviens dingue.

Peut-être qu'au final, c'est un peu gauche, un message anti-guerre et point positif, c'était marqué dans la ligné de Paintball, heureusement que ce n'est pas aussi nul.

Donc, au final, ce fut très mauvais.

1.5
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

War games Empty
MessageSujet: Re: War games   War games Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:32

j'ai vraiment aimé....le côté "guerre factice" se transformant en "guerre réelle" m'a vraiment bien accroché!
Contenu sponsorisé

War games Empty
MessageSujet: Re: War games   War games Icon_minitime

War games
Page 1 sur 1