Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faste-keyba
Froussard
faste-keyba


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Le silence des agneaux
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Jonathan Demme
Date d'inscription : 27/05/2012

La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan Empty
MessageSujet: La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan   La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:29

La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan La_lig10

Pour ceux qui aime se donner des frissons!

C'est une trilogie écrite par Guillermo Del Toro et Chuck Hogan
Voici le tritre de chaque tome :
1 ) La Lignée
2 ) La chute
3 ) La nuit éternelle

C'est une histoire de vampire mais pas aux longues dents... plutôt genre zombie - mort vivant. Les vampires sont infectés par une sorte de virus qui fait muter leur corps. Leur sang est d’une composition toute autre et de couleur blanche, et les crocs habituels cède ici le pas à une sorte d’aiguillon intra-buccale, nichée sous la langue.
C'est une trilogie assez complexe, il faut s'accrocher le temps de planter le décor! Ensuite vous entrez dans une spirale d'évènements et de rebondissements.
Pour ce qui est de mon avis personnel, les tomes 1 et 3 sont très bien et le tome 2 est un peu plus lent.

D'après les infos, que j'ai pu glaner, cette trilogie sera adaptée en film!

Voici l'intro du tome 1 :

"Un avion en provenance d’Allemagne se pose à l’aéroport international JFK à New York. Tout à coup, l’inexplicable se produit : l’appareil s’arrête au milieu de la piste, ses lumières s’éteignent, l’équipage ne répond plus à la tour de contrôle. Ce que l’on découvre à bord est pour le moins mystérieux : tous les passagers, sauf quatre, sont morts, apparemment paisiblement, puisqu’on ne retrouve aucune trace de traumatisme ou de bagarre. Ont-ils été victimes d’un attentat au gaz ? D’une bactérie foudroyante ?

Ephrain Goodweather et son équipe d’épidémiologistes doivent rapidement établir l’origine de ce drame avant que la population ne cède à la panique; et il y a de quoi s’inquiéter : le soir même, deux cents cadavres disparaissent de plusieurs morgues à travers la ville. Tandis qu’une menace sans précédent plane sur New York, Ephraim et un petit groupe essaient de s’organiser. Pas seulement pour sauver leurs proches. C’est la survie de l’humanité qui est en jeu…"


Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan Empty
MessageSujet: Re: La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan   La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 6:59

Intéressants, merci beaucoup je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
faste-keyba
Froussard
faste-keyba


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Le silence des agneaux
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Jonathan Demme
Date d'inscription : 27/05/2012

La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan Empty
MessageSujet: Re: La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan   La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:12

Pas de problème c'est avec plaisir.... Very Happy
J'ai presque fini les True blood.... donc je vais commencer autre chose! Je vous tiendrai informé de ce que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan Empty
MessageSujet: Re: La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan   La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lignée - Trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme du mal de Maxime Chattam - 1er livre de la trilogie
» In Tenebris - Maxime Chattam - 2e livre de la trilogie
» Maléfices de Maxime Chattam - 3e livre de la trilogie
» Scream (trilogie)
» Jurassic Park - Trilogie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Littérature horrifique :: Romans d'horreur-
Sauter vers: