| Scream, la série TV ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Scream, la série TV ? Lun 4 Juin 2012 - 16:02 | |
| Scream : les évènements de Woodsboro en série télé pour MTV. Selon Zap2 it, la franchise des films de Wes Craven serait sur le point d'arriver sur le petit écran pour devenir une série pour MTV. MTV est donc en train de développer une série télé basée sur les films de la saga Scream et les évènements de la ville fictive de Woodsboro. Derrière ce projet, on retrouve Kevin Williamson, le co créateur de la saga avec Wes Craven (4 épisodes au cinéma à ce jour) ainsi que Tony DiSanto ( Teen Wolf) et Liz Gately à la production. Pour le moment, la chaine chercherait un scénariste. Aucune information quant à une quelconque implication de Wes Craven sur ce projet de série, ni même bien évidement, de Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox ! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Scream, la série TV ? Lun 4 Juin 2012 - 18:38 | |
| comment pourraient ils en faire une série???? bizarre | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Scream, la série TV ? Lun 4 Juin 2012 - 19:25 | |
| C'est claire que ça parait bizarre, comment pourrait-il faire une série à partir d'une base pareille ? Un tueur pour chaque saison ? Un projet qui m'a l'air voué à l'échec mais je vais quand même dire "wait & see"... | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Scream, la série TV ? Mer 22 Oct 2014 - 18:19 | |
| La série Scream sans Ghostface ?
Bien qu’iconique et indissociable de la saga Scream, Ghostface ne devrait pas apparaitre dans la série télé inspirée de la tétralogie de Wes Craven qui doit paraître l’année prochaine sur MTV (Teen Wolf). Du moins, si l’on en croit les propos RJ Torbert, président de Fun World, firme détentrice des droits du costume original : « La Weinstein Company m’a informé que, pour l’instant, Ghostface ne sera pas présent dans ce nouveau programme » témoigne celui-ci. « Ils m’ont néanmoins expliqué que cette nouvelle direction ne voulait pas dire qu’il ne sera pas impliqué plus tard. En dépit de cela, je leur souhaite toute la chance du monde et je suis certain que les fans iront voir le show. » Ça fait quand même un peu bizarre d’imaginer l’univers de Scream sans la présence de ce masque ayant participé à la gloire de la saga, non ?
Source : Mad Movies | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Scream, la série TV ? Ven 24 Oct 2014 - 16:18 | |
| Du foutage de gueule encore et toujours et cela sans foond foutage, ils sont forts les gars.
| |
|
| |
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Scream, la série TV ? Mer 29 Oct 2014 - 22:04 | |
| Je pense que c'est juste un prétexte pour faire une série sans risquer de ne pas avoir de public. Ils utilisent la marque Scream pour vendre le projet. Ca ne veut pas dire loin de là que la série sera de mauvaise qualité. Wait & See, j'ai plutôt hâte de la découvrir personnellement ! | |
|
| |
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Scream, la série TV ? Sam 1 Nov 2014 - 17:17 | |
| Un peu n'importe quoi quand même a priori, c'est comme vider Scream de sa substance...
| |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Scream, la série TV ? Lun 13 Avr 2015 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream, la série TV ? | |
| |
|
| |
| Scream, la série TV ? | |
|