Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Détour mortel

Aller en bas 
+20
Alex
Dandy Kaine
C-Webb
Halloween23
Sidney Prescott
necrid14
Nico182
Loic3939
Choomaker
thirdeyemachine
Creepers
maniak
Billy Loomis
glop-glop
Nono
Dancetaria
KenShu
Kisa
biboune
Zabou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:58

thirdeyemachine a écrit:
clair de clair!
sinon, la suite devait être un énième directo to video, mais le film est si bon et si hargneux que la production a décidé de le distribuer en salles...

Pour parler de la suite c'est par ici:
Détour Mortel 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Choomaker
Jason Voorhees
Choomaker


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava...
Date d'inscription : 05/08/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:38

Perso ce Wrong Turn est une de mes plus belles surprises 2000' en matière d'horreur un pur divertissement jouissif de bout en bout .
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:29

dailleurs, j'ai l'impression que les "killers" de ce détour mortel ressemblent beaucoup a ceux de la colline a des yeux......seraient pas cousin ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:20

KenShu a écrit:
dailleurs, j'ai l'impression que les "killers" de ce détour mortel ressemblent beaucoup a ceux de la colline a des yeux......seraient pas cousin ou un truc du genre?

Oui, surtout la Colline a de la Me*** dans les Yeux 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Loic3939
Apprenti Démon
Loic3939


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Poligny
Film d'Horreur préféré : Detour Mortel 1,2
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 05/12/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:41

Moi j'adore le premier il est vraimet bien et j'adore les barbelés dans la rousse

En tout cas c'est le film que j'ai le plus regarder minimum 30fois

je lui mets un big 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Nico182
Jason Voorhees
Nico182


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au bout du monde
Film d'Horreur préféré : Shining
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 05/07/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:25

Loic3939 a écrit:
Moi j'adore le premier il est vraimet bien et j'adore les barbelés dans la rousse

En tout cas c'est le film que j'ai le plus regarder minimum 30fois

je lui mets un big 20/20

oula ta lair de mettre facilement des 20/20
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:46

une bonne surprise que fut ce film avec un scénario peu original mais un film energique doté de quelques meurtres sympathiques et des créatures assez moches, point positif du film est qu'il se passe en grande partie en pleine journée ( ça change des nuits orageuses). A voir à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:18

Ah mon Dieu ce film, c'était un de mes premiers horreurs que j'ai pu voir au cinéma et mon amie avec qui j'étais a tellement été mal vers la moitié du film qu'on a du sortir (elle a un petit coeur et pourtant c'est elle qui avait voulu le voir lol! ) donc je n'ai pas vu la fin et à ce jour non plus. J'atends de le recevoir en location pour enfin savoir quoi ^^ lol, même si j'ai demandé à d'autres personnes qui l'ont vu car j'en pouvais plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:03

Et voilà je l'ai enfin entre mes petites mains depuis quelques jours, je l'ai déjà regardé 2 fois depuis que je l'ai reçu et j'ai adoré l'inteprétation d'Eliza Duskhu (bon ok c'est une de mes actrices préférées mais bon ..lol..). J'ai bien aimé le film même si on se doute quand même de qui va rester en vie ou pas. Un de mes passages " préférés " ou du moins où j'ai été "angoissée" est celui où
Spoiler:
Maintenant il ne me reste plus qu'à dénicher le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:14

Sidney Prescott a écrit:
Un de mes passages " préférés " ou du moins où j'ai été "angoissée" est celui où
Spoiler:

Comme pour moi, un grand moment de pure angoisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:33

Oh oui la première fois que j'avais vu cette scène j'étais aussi stressée qu'eux ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Halloween23
Démon
Halloween23


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : montreal
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 08/08/2008

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:50

Je l'ai ce film je l'adore le premier..C'est un pur chef d'oeuvre j'ai eu de la chance il est en francais et je l'ai acheter au états-unis...
Revenir en haut Aller en bas
C-Webb
Froussard
C-Webb


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyr
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie
Date d'inscription : 08/02/2009

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:19

Le film est sympa mais pas plus par contre les acteurs Nul
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:42

Assez sympathique, pas aussi bon que je le pensais mais beaucoup moins nulque ses hideuses suite. Celui se laisse regarder tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/06/2010

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:21

Un bon film du genre.

Detour mortel commence avec une introduction qui nous montre tout de suite la couleur du film. Nous serons vraiment pris dedans a partir de la scène dans la cabane...

Le film contient beaucoup de moments stressants
Spoiler:
Niveau gore, c'est plus que convenable pas mal de découpages... Le seul défaut du film est qu'il ne nous réserve pas assez de surprises (je trouve)... Mais bon apart sa c'est un film que l'ont regarde avec plaisir, les acteurs ne sont pas mauvais (sauf un...) avec une fin réussite !

J'ai trouver que dans se film les "mutants" ont un air de... déjà vu ! Comme si ont les avez vu dans un autre film, il ne sont pas assez original je trouve...

Se Detour mortel est pour moi le meilleur des 3 films !

4
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Apprenti Démon
Strange


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Allier / Auvergne
Film d'Horreur préféré : Massacre à la tronçonneuse, Saw ...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja, Wes Craven , John Carpenter ...
Date d'inscription : 21/12/2010

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:53

Pareil j'ai ADORE ce film .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Jason Voorhees
WhiteKnight


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : sud de la france
Film d'Horreur préféré : halloween de john carpenter
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter
Date d'inscription : 17/10/2010

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:14

Je n'arrive pas à croire que je n'est toujours pas vue ce film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:42

Dans le monde de l’horreur, les direct vidéo se succèdent et se multiplient, très peu réussissent à marquer une génération. En 2002, le long métrage de Rob Schmidt (The Alphabet Killer, Mort Clinique), Détour Mortel, réussit cet exploit et s’invite dans le monde des films à voir d’urgence !

Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté. Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...

Lors de mon premier visionnage, et il y en a eu de nombreux depuis, Détour Mortel s’est de suite imposé comme un film culte bénéficiant de situations et d’acteurs exemplaires. Après une mise en place des personnages nécessaires, qui nous explique comment chacun d’entre eux s’est retrouvé sur place, la terreur s’invite à la partie. Nous sommes ravis de retrouver au casting Eliza Dushku (Buffy Contre Les Vampires, Dollhouse) et Desmond Harrington (The Hole, Dexter) qui plus que jamais semblent faits pour leur rôle.

Si le point de départ du film est assez classique avec un groupe de gens individus qui se retrouve aux prises avec des cinglés dans une forêt, le reste n’en est pas moins une grande réussite. La tension et la peur, la vraie, celle qui fait qu’on étouffe devant son écran, sont au rendez-vous. De très nombreuses scènes comme celles dans la maison ou dans les arbres coupent le souffle du spectateur et le feront trembler. La mise en scène est terriblement bien pensée et donne lieu à des plans cultes. On se met à la place des victimes et l’horreur prend toute son ampleur. Rarement un survival n’a réussi à atteindre un tel niveau de terreur !

Détour Mortel est sans doute l’une des meilleures surprises des années 2000, un survival haut en couleur et terrifiant à souhait ! Il rejoint La Colline A Des Yeux d’Alexandre Aja au rang de films incontournables !

4.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:57

J'ai vraiment bien aimé ce film,assez flippant par moments il est vrai!La scéne dans les arbres...j'ai vu le 2 que j'ai bien aimé mais qui est différent et les 2 suivants pas vu mais on en dit pas tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:06

Je me souviens de ma première vision avec la scène dans la cabane, le meilleur moment du film pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:13

C'est dans ces moments la que tu te mes a la place des heros et que la tension est a son comble!
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:12

daccord avec la critique de Zabou: l'une des plus belles surprises des années 2000!
un film qui ne me faisait ni chaud ni froid, et qui au final s'avère pour moi être un chef d'oeuvre...seul reproche: un peu trop court!
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:57

glop-glop a écrit:

scénario basique de films d'horreur à la bigard...

Que vient faire Bigard ici ? Il n'y a pas de sketches dans le film Laughing

Je l'ai regardé hier soir ("Détour Mortel", pas Bigard !), je trouve que le scénario est un peu convenu, mais l'ambiance est bien glauque, il y a d'excellentes scènes, et les maquillages sont bien mieux réussis que dans le #3 qui est le seul que j'avais vu jusqu'à présent. De plus, étant accroc à la série "Dexter", j'ai été ravi de voir l'acteur qui joue QUINN dans cette série Smile

Donc pour moi c'est un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour mortel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Detour Mortel 2
» Détour mortel 3
» Détour mortel 5
» Détour Mortel 6
» Détour Mortel 4 (Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: