| Lost, les disparus | |
|
+8freddy furie Goon glop-glop Billy Loomis KenShu Nono Zabou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Ven 31 Aoû 2007 - 20:12 | |
| cool ^^ j'ai hâte !!! franchement je suis pas déçue d'avoir suivi cette série c'est bien la seule que je suis d'ailleurs | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Ven 31 Aoû 2007 - 20:15 | |
| - glop-glop a écrit:
- cool ^^
j'ai hâte !!! franchement je suis pas déçue d'avoir suivi cette série c'est bien la seule que je suis d'ailleurs Les saisons 2 et 3 possèdent tout de même des passages à vide mais certains rebondissements nous tiennent en haleine ! Pour ma part c'est la série qui m'a fait aimer les séries | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Sam 1 Sep 2007 - 19:23 | |
| ah bon? moi bizarrement c'est la série qui m'a fait détesté les autres séries j'dois pas être normale ^^ | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Sam 1 Sep 2007 - 22:07 | |
| - glop-glop a écrit:
j'dois pas être normale ^^ Effectivement | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Lost, les disparus Sam 1 Sep 2007 - 22:15 | |
| tant mieux j'aime pas la normalité | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Lost, les disparus Sam 1 Sep 2007 - 22:24 | |
| Bizarrement Glop glop tu dis aimer la série ,un peu plus haut dans le topic, et dans un de tes dernier post, tu dis le contraire, on parle bien de la même série ? | |
|
| |
furie Jason Voorhees
Nombre de messages : 166 Age : 124 Localisation : quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Dim 2 Sep 2007 - 13:34 | |
| la troisieme n est pas ma prefere la vie des autres me prends la tete et oui j attends la fin de la saison ! j espére qu ils vont se rattraper pour la quatrième par ce que là bonjour l ennuis , je n arrive pas à m inprégnier dans les épisodes . peut etre devrais je la revoir ? | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Dim 2 Sep 2007 - 14:42 | |
| En tout cas, même si cette série devient dicutable niveau qualité, la saison 3 ecrase complètement une saison 2 à ch***! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Dim 2 Sep 2007 - 15:14 | |
| - Goon a écrit:
- En tout cas, même si cette série devient dicutable niveau qualité, la saison 3 ecrase complètement une saison 2 à ch***!
j'ai pas encore vu la saison 3, mais je confirme: mis a part les deux derniers épisodes, la S2 est ignoble de médiocrité! | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Lost, les disparus Dim 2 Sep 2007 - 20:58 | |
| - Nono a écrit:
- Bizarrement Glop glop tu dis aimer la série ,un peu plus haut dans le topic, et dans un de tes dernier post, tu dis le contraire, on parle bien de la même série ?
j'ai dû mal m'exprimer, j'avoue j'suis difficile à suivre parfois en fait je disais que j'adore lost, mais que cette série est pour moi tellement bien, qu'elle a rendu les autres séries minables à mes yeux et quand je parlais de ne pas aimer la normalité, je parlais de moi, de mon côté différent | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Lost, les disparus Lun 3 Sep 2007 - 8:35 | |
| Et ben on s'entendra mieux alors | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Lost, les disparus Lun 3 Sep 2007 - 16:52 | |
| lol oui vaut mieux qu'on s'entende entre collègues mdr | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Ven 7 Sep 2007 - 16:17 | |
| J'aime bien cette série. J'ai adoré la 1ère saison. La 2ème était plus lente car il revenait trop en arrière par rapport aux personnages. Par contre les 2 derniers épisodes étaient mieux. Et la 3ème saison, j'ai bien aimé. Vivement la suite:!: | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mar 11 Sep 2007 - 20:34 | |
| snif c'est fini :'( j'ai adoré cette saison !!! quand je sentais l'heure qui passait, je me disais que c'était les dernières minutes de la saison mais qu'est ce que c'était bon ! franchement j'ai adoré, ça rebondit de partout ! on est surpris à chaque fois et franchement je trouve ça très très prenant vivement la suite (j'aurais jamais cru dire ça d'une série ^^) | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mer 12 Sep 2007 - 6:56 | |
| Alors qu'avez-vous pensé du cliffhanger final ? | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mer 12 Sep 2007 - 17:17 | |
| - Nono a écrit:
- Alors qu'avez-vous pensé du cliffhanger final ?
pas de spoiler les enfants!!! utilisez le code [spoiler] si vous voulez en pârler!! je ne voudrait pas me gacher le plaisir! | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mer 12 Sep 2007 - 20:53 | |
| ok jme tais alors | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Jeu 13 Sep 2007 - 18:56 | |
| un final somptueux!!!!! il me tarde de voir la saison 4 mais bord**, 4 mois encore! argh!!! - Spoiler:
j'ai bien kiffé la dernière tentative de Ben de manipuler jack! quel réponse!!!! yeahhh, moi ça me démangeait!
Je suis curieux de voir débarquer "les sauveurs" que Jack et naomie ont appellé!
allez, tchuss, j'hibèrne jusqu'en janvier! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mar 30 Oct 2007 - 10:15 | |
| Ca y est j'ai commencé la saison 3 de Lost et ça démarre fort!! Vivement la suite | |
|
| |
Dark Tenne Jason Voorhees
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : St robert ^^ Film d'Horreur préféré : HAlloween! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mar 30 Oct 2007 - 10:40 | |
| Autant j'avais aimé la premiere saison,autant maintenant je trouve ca presque nul! J'ai pas accorché la 2eme saison, et je trouve ca vraiment trop trop trop tiré par les cheveux, domage! En tout cas je vois qu'il y a toujorus des adeptes!lol | |
|
| |
shiva Apprenti Démon
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : return of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mar 30 Oct 2007 - 16:00 | |
| j'ai adoré cette série dès le premier épisode de la première saison. malheureusement, j'ai été coupé durant la seconde saison, et n'ai donc pas vu ni la fin de la saison 2, ni la fin de la 3, et la 4 ne sera diffusé apparemment aux etats unis qu'a partir du 7 février faut vraiment que je regarde la suite | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mer 31 Oct 2007 - 8:18 | |
| vu les 2 premiers épisodes de la S3: toujours aussi cool! | |
|
| |
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mer 16 Jan 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mer 16 Jan 2008 - 12:44 | |
| Ca y est j'avance dans la saison 3 et ça devient super prenant avec des tas de choses bien chelou!!! Vraiment une série de dingue | |
|
| |
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Lost, les disparus Mer 16 Jan 2008 - 17:41 | |
| Tu en es où ? Car tu verras la fin est terrible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost, les disparus | |
| |
|
| |
| Lost, les disparus | |
|