Nombre de messages : 2184 Age : 118 Localisation : Ma maison Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 23/02/2012
Sujet: Jurassic Park en 3D [NEWS] Ven 9 Nov 2012 - 18:40
Vous en conviendrez avec moi, la 3D a plutôt le vent en poupe en ce moment... C'est donc au tour de Jurassic Park de se payer sa p'tite version 3D.
Alors ça donne quoi ? Ben, t'as qu'à voir par là :
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Jurassic Park en 3D [NEWS] Ven 9 Nov 2012 - 19:32
Je ne suis pas très 3D ! (assez inutile sur la plupart des derniers films que j'ai vu en salle)
Mais cet excellent film de 1993 qu'est Jurassik Park mérite peut-être bien l'expérience. D'ailleurs j'ai toujours l'impression que Spielberg l'a pensé en 3D à l'époque, lorsque je le revois en dvd, j'y vois une certaine profondeur sur quelques plans ! Des plans bien au dessus des derniers films à avoir tentés cette technique !
Spielberg pourrait ainsi faire de même avec La guerre des mondes !
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Jurassic Park en 3D [NEWS] Sam 10 Nov 2012 - 9:09
J'aurai préféré un nouvel opus à un épisode en 3D mais c'est peut etre le seul film en 3D qui me fera aller au cinéma !
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Jurassic Park en 3D [NEWS] Sam 10 Nov 2012 - 9:38
ouai...je sais pas....
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Jurassic Park en 3D [NEWS] Dim 11 Nov 2012 - 13:39
20ans quand même et ça pourrait sortir aujourd'hui!
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: Jurassic Park en 3D [NEWS] Dim 11 Nov 2012 - 15:43
Zabou a écrit:
J'aurai préféré un nouvel opus à un épisode en 3D mais c'est peut etre le seul film en 3D qui me fera aller au cinéma !
Idem j'aurais préféré un nouvelle mouture justifiant la 3D.Deja que les 3 premiers m'avaient pas emballé alors c'est pas les refaire en 3d qui va me reconcilier avec les salles.
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Jurassic Park en 3D [NEWS] Lun 12 Nov 2012 - 12:55
Goon a écrit:
20ans quand même et ça pourrait sortir aujourd'hui!
A mon avis, ça fait longtemps que tu l'as pas vu! les effets spéciaux sont toujours de meilleur qualité que les 3/4 des petites productions actuelles (scy-fy...), mais il a quand même vieilli esthetiquement