| Sharknado 2 ( en projet ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Sharknado 2 ( en projet ) Mer 17 Juil 2013 - 16:08 | |
| Pour ceux qui sont aller sur le site de mad movies, ils ont pu découvrir cette sortie sortie farfelue de requin volant, en faite des tempête qui font atterrir des squales sur les gueules de pauvres gens situés au muavais moment, mauvais endroit! Ceux qui ont Scy-Fy ont de la chance. Qu'on t'il pas trouvé le moyen de déclarer chez Scy-Fy? Il y aura Sharknado 2 ( titre encore non décidé) qui sera encore produit par Azylum ( on peut dire ce qu'on veut, mais ils tiennent bon la barque). L'avant première sera sur scy-Fy en 2014 | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sharknado 2 ( en projet ) Jeu 18 Juil 2013 - 7:39 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- on peut dire ce qu'on veut, mais ils tiennent bon la barque)
. on est pas tous du même avis... | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sharknado 2 ( en projet ) Jeu 18 Juil 2013 - 13:12 | |
| Je ne dis pas qu'ils sont bons malgré les avis négatifs mais qu'on les aiment ou non, ils tiennent la route avec des projets comme celui-ci qui est attendu. Qu'on aime ou pas c'est une autre histoire, pour ma part, j'aimerais qu'ils essayent d'améliorer la qualité.
| |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Sharknado 2 ( en projet ) Sam 27 Juil 2013 - 17:39 | |
| Ca y'est, c'est dit, c'est fait, j'ai réussi a dégoté une affiche pour Sharknado 2: | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Sharknado 2 ( en projet ) Jeu 20 Fév 2014 - 18:01 | |
| Sharknado 2: The Second One Production: 2014 Casting : Vivica A. Fox, Mark McGrath, Kelly Osbourne, Andy Dick, Judah Friedlander et Judd Hirsch rejoignent le casting composé des deux têtes d'affiche que sont Ian Ziering et Tara reid Résumer: un déréglement climatique libère un "sharknado" dans les rues de New-York et autour des sites les plus emblématiques de la mégalopole américaine | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sharknado 2 ( en projet ) Ven 21 Fév 2014 - 7:33 | |
| On dira le scénar du premier ! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Sharknado 2 ( en projet ) Ven 21 Fév 2014 - 16:23 | |
| Leurs but premier et avouer était de détruire une autre grand ville ricaine et la c'est scy-fy qui leurs a demander. Pour ma part, du moment que c'est aussi costaud que le premier, je suis partant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharknado 2 ( en projet ) | |
| |
|
| |
| Sharknado 2 ( en projet ) | |
|