Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sharknado III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sharknado III Empty
MessageSujet: Sharknado III   Sharknado III Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:58


Vous y attendiez, après la réussite du deuxième Sharknado, ce succès fracassant qui a hissé Scy-fy dans des hauteurs jamais atteinte, tellement de tweet que ça a du faire sauter le contrôle de la N.S.A!

Après avoir détruit L.A et N-Y et relancer la carrière de Ian Zering, il aura le droit a une adaptation en jeu vidéo.
Je suis sur que pour la plupart ça ne botte pas mais imaginez vous interprétez Ian Zering 20 ans après beverly hills tronçonner du requin a l'intérieur de leurs bides, pour ma part ça me botte.

Et pourquoi je n'ai toujours pas chroniquer le second opus, Sharknado: The Second one? me demanderiez-vous? je répond: je l'attend en dvd.

Donc, voici la bonne nouvelle, un troisième opus débarquera en juillet 2015.

Un peu entre parenthèse, vu que la new est plus en action, la nouvelle star has been qui a signé chez Asylum, Vivica a.Fox continue les produits fun chez nos dingos de producteurs préférés:



Vous avez vu ce casting de malade, eh oui... Asylum toujours sur le bon filon a osez sortir avant Stalonne un Expendables au féminin avec moins de thunes et un cast' moins prestigieux me diriez vous.
( Zoe Bell signe encore chez Tarantino).

Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Sharknado III Empty
MessageSujet: Re: Sharknado III   Sharknado III Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:12

Personnellement, j'ai bien aimé les 2 premiers, qui ne se prennent pas du tout au sérieux, c'est du gros délire, donc j'espère que je serai satisfait aussi du 3ème. Je me demande quelle ville ils vont prendre, vu que Los Angeles, c'est fait, New-York, c'est fait, .... Il faut que ce soit soit sur la côté est, soit sur la côte ouest .... A mon avis, ce sera Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sharknado III Empty
MessageSujet: Re: Sharknado III   Sharknado III Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:54


Il n'y a toujours pas d'infos sur la futur ville et le reste du cast' mais Ian Ziering avait citer:

" Sharknado est un évènement culturel d'été, le 3 est sur et pourquoi pas un 4 et 5".
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sharknado III Empty
MessageSujet: Re: Sharknado III   Sharknado III Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:20

Sharknado III 140803tara-reid-shark1_300x206

Oui, vous ne louchez pas, Tara Reid la co-star de Sharknado a lancé un parfum a la sauce requin volant.

Saveurs: lavande, violette, menthe et citron et un coût de 18€

Plus qu'a testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharknado III Empty
MessageSujet: Re: Sharknado III   Sharknado III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharknado III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharknado
» Sharknado 2 ( en projet )
» Sharknado au cinéma
» Catfurnado : comme "Sharknado", mais avec des chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Actualité Film d'horreur :: NEWS Actualités Horreur-
Sauter vers: