Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sharknado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sharknado Empty
MessageSujet: Sharknado   Sharknado Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:50


Sharknado Sharknado-thumb-300xauto-40185


Réalisateur:Anthony C. Ferrante
Casting: Ian Ziering, Tara Reid, John Heard

Durée: 1h26min
Année de Production: 2013
Date de sortie: Décembre 2013 sur Scyfy

Résumer:

Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia...

Mon Avis:

On le sais tous, Ian Zering a eu sa carrière terminer après la fin de Beverly Hills, les demoiselles de l'époque s'en souviennent et eu un retour en grâce ( non pas Aztèque Rex, rigolo quand même) mais avec Domino débarquant dans la télé réalité jouant son propre rôle d'has been.
Ici, il est le rôle titre avec les gros poissons.
Tara Reid aussi a pris un coup de vieux!

A la vu de ce film, je dirais: si Dieu existerai, en fait ils seraient trois, les tarés a la tête d'Asylum, on peut se demander qu'est-ce qu'ils fument tellement leurs projets sont d'un délire totale.
Mais ils assument a fond.

Ici c'est L'attaque du Requin qui tombait a pic, voir Ian Zering avec sa tronçonneuse en duel avec un grand blanc tombant du ciel.
Les dents de la mer mixer a Massacre a la tronçonneuse!

Anthony C.ferrante s'en sort bien, faisant son possible pour être crédible ( dur de faire croire avec des ouragans distributeurs de grands blanc!), 1.000.000, c'est peu pour autant d'ambition mais il s'en sort plutôt pas mal.

Visuellement parfois, les trucages passent a la trappe mais il offre de l'action, de l'émotion, du drame, bon j'exagère.
C'est du divertissement très con a prendre au troisième degré. Pas sérieux pour un sous et très rigolo.
A une époque ou on a le cul serré par toutes les récessions, n'est-ce pas agréable d'avoir un produit pour marquer le sourire aux lèvres?

Pour ma part j'ai grandement apprécier.

Vivement le deuxième opus avec Ian Zering de retour ( le premier avait permis de payer la mutuelle de sa famille, l'autre, ça sera l'assurance de sa voiture?)
Petite prime bonus avec ce film, on apprend des choses sur l'écologie marine et pourquoi des ouragans se formant en pleine mer se positionnent en pleine ville et balancent des requins.
Mix de fiction et réalité.
Hâte de revoir Anthony C.Ferrante reprendre de la poile d'écaille!

 3.5 







Sharknado Celebrity-Twitter-Reactions-Sharknado-Video
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Sharknado Empty
MessageSujet: Re: Sharknado   Sharknado Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:30

la critique de zabou:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-sharknado-122641917.html

je suis assez daccord! pour une fois, c'est pas trop merdique
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharknado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharknado III
» Sharknado 2 ( en projet )
» Sharknado au cinéma
» Catfurnado : comme "Sharknado", mais avec des chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Monstres Bestioles ET-
Sauter vers: