Réalisateur:
Anthony C. FerranteCasting: Ian Ziering, Tara Reid, John Heard
Durée: 1h26min
Année de Production: 2013
Date de sortie: Décembre 2013 sur Scyfy
Résumer:Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia...
Mon Avis:On le sais tous, Ian Zering a eu sa carrière terminer après la fin de Beverly Hills, les demoiselles de l'époque s'en souviennent et eu un retour en grâce ( non pas Aztèque Rex, rigolo quand même) mais avec Domino débarquant dans la télé réalité jouant son propre rôle d'has been.
Ici, il est le rôle titre avec les gros poissons.
Tara Reid aussi a pris un coup de vieux!
A la vu de ce film, je dirais: si Dieu existerai, en fait ils seraient trois, les tarés a la tête d'Asylum, on peut se demander qu'est-ce qu'ils fument tellement leurs projets sont d'un délire totale.
Mais ils assument a fond.
Ici c'est L'attaque du Requin qui tombait a pic, voir Ian Zering avec sa tronçonneuse en duel avec un grand blanc tombant du ciel.
Les dents de la mer mixer a Massacre a la tronçonneuse!
Anthony C.ferrante s'en sort bien, faisant son possible pour être crédible ( dur de faire croire avec des ouragans distributeurs de grands blanc!), 1.000.000, c'est peu pour autant d'ambition mais il s'en sort plutôt pas mal.
Visuellement parfois, les trucages passent a la trappe mais il offre de l'action, de l'émotion, du drame, bon j'exagère.
C'est du divertissement très con a prendre au troisième degré. Pas sérieux pour un sous et très rigolo.
A une époque ou on a le cul serré par toutes les récessions, n'est-ce pas agréable d'avoir un produit pour marquer le sourire aux lèvres?
Pour ma part j'ai grandement apprécier.
Vivement le deuxième opus avec Ian Zering de retour ( le premier avait permis de payer la mutuelle de sa famille, l'autre, ça sera l'assurance de sa voiture?)
Petite prime bonus avec ce film, on apprend des choses sur l'écologie marine et pourquoi des ouragans se formant en pleine mer se positionnent en pleine ville et balancent des requins.
Mix de fiction et réalité.
Hâte de revoir Anthony C.Ferrante reprendre de la poile d'écaille!