| Les yeux de la Foret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Les yeux de la Foret Ven 3 Aoû 2007 - 6:55 | |
| Réalisateur John HOUGH Année 1982 Nationalité Américain Durée 1H28 Acteurs principaux Carroll BAKER, Bette DAVIS, Lynn HOLLY-JOHNSON, David MAC CALLUM Une famille emménage dans une vaste demeure de la campagne anglaise sans se douter un seul instant que cette maison renferme un terrible secret. La vieille dame qui la loue, Mrs Aylwood, d’abord réticente accepte ses nouveaux locataires après une discussion avec la fille aînée des Curtis. Jan Curtis possède en effet une forte sensibilité et une capacité à ressentir tout ce qui a trait au surnaturel. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Ven 3 Aoû 2007 - 8:52 | |
| Adapté d'un livre, ce film fantastique/Horreur m'avait bien effrayé plus jeune, j'ai eu le chance de le retrouver en VHS et de le voir il y a deux trois ans, l'ambiance est restée la meme que dans mes souvenirs mais le film fait moins peur que ce que je pensais. L'histoire est prenante, un fantome intéressant et inquiétant Tout comme pour Poltergeist, c'est le coté "mince ça pourrait m'arriver" qui m'avait fait flipper et qui me dérange aujourd'hui | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Ven 3 Aoû 2007 - 10:00 | |
| Ho je me rappelle j'avais adoré! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu par contre, j'ai perdu ma VHS Je me souviens d'une ambiance assez flippante, plus que Poltergeist pour ma part. J'ai envie de le revoir | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Ven 3 Aoû 2007 - 10:36 | |
| C'est assez étouffant comme ambiance, c'est un film qui m'a marqué alors j'étais tout heureuse le jour où j'ai trouvé la VHS à 3€ d'occas...Je crois qu'il existe en DVD Zone1 avec une VF.. | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Ven 3 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Je connais pas ce film. Que vaut-il ? | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Ven 3 Aoû 2007 - 13:54 | |
| - Nono a écrit:
- Je connais pas ce film. Que vaut-il ?
Pour moi il reste bon parce que le traumatisme et la peur que j'avoue connu plus jeune en le voyant sont toujours présents, mais je ne sais pas l'effet qu'il peut avoir sur quequ'un qui le voit pour la première fois à 25 ans... | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Ven 3 Aoû 2007 - 13:56 | |
| - Zabou a écrit:
- Nono a écrit:
- Je connais pas ce film. Que vaut-il ?
Pour moi il reste bon parce que le traumatisme et la peur que j'avoue connu plus jeune en le voyant sont toujours présents, mais je ne sais pas l'effet qu'il peut avoir sur quequ'un qui le voit pour la première fois à 25 ans... Je vois ce que tu veux dire celà m'a fait la même chose avec le Frayeurs de Lucio Fulci, l'un des seul film à me foutre réellement la trouille. | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Ven 3 Aoû 2007 - 15:12 | |
| J'avais oublié que c'était un Disney tiens. Je viens de lire une critique sur le net qui met en avant le côté guimauve et familial de la fin (Disney oblige), je ne me souviens pas de ça non plus. Bon faut dire que la dernière fois que j'ai vu ce film, je devais pas avoir plus de 15 ans, ça limite les souvenirs Quoiqu'il en soit, j'en garde un souvenir d'une tension bien présente. | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Jeu 9 Aoû 2007 - 19:39 | |
| J'aime bien l'affiche. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Ven 10 Aoû 2007 - 5:37 | |
| - freddy a écrit:
- J'aime bien l'affiche.
Moi aussi j'aime beaucoup, elle est flippante | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Ven 10 Aoû 2007 - 8:46 | |
| il me semble qu'un remake est prévu, j'avais lu ça dans les notules lunaires de MM... non? | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret Ven 10 Aoû 2007 - 8:47 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- il me semble qu'un remake est prévu, j'avais lu ça dans les notules lunaires de MM... non?
Faut que je recherche ça car là ça m'intéresse beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux de la Foret | |
| |
|
| |
| Les yeux de la Foret | |
|