| Scary movie 2 | |
|
+7Halloween23 necrid14 KenShu Choomaker thirdeyemachine Nono Zabou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Scary movie 2 Lun 6 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Réalisé par Keenen Ivory Wayans Avec Anna Faris, Shawn Wayans, Marlon Wayans Durée : 1h 35min. Année de production : 2001 Une année s'est écoulée depuis les meurtres désopilants qui se sont produits dans la paisible ville de Cindy Campbell. Et le tueur court toujours. Un jour, un professeur fou oblige Cindy et sa bande de copains déjantés à aller visiter une maison hantée pour une expérience scientifique. Ces derniers sont séduits par la perspective d'un week-end plein de frissons loin de l'université. Mais une fois pénétrés dans le manoir de l'enfer, les joyeux drilles découvrent qu'il existe des choses bien plus troublantes que ce qu'ils ont pu voir dans les vieux films d'horreur. Survivront-ils à la peur de leur vie ? | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 2 Lun 6 Aoû 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 2 Mar 7 Aoû 2007 - 5:37 | |
| - Nono a écrit:
- Le moins bon des 4.
Tout à fait d'accord, je ne l'aime pas du tout celui là! Faut dire qu'il m'écoueure, je trouve le mec avec sa main bizarre immonde et ça me fout le film en l'air! | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 2 Mar 7 Aoû 2007 - 8:57 | |
| le film a été tourné dans la foulée du 1er opus. les gags étaient inventés dans l'improvisation la plus totale. à la limite, ils étaient écrits sur le tournage même. le dvd vaut le coup d'oeil pour ses quelques scènes coupées parfois plus drôles que celles conservées dans le film. | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 2 Mar 7 Aoû 2007 - 9:22 | |
| - Zabou a écrit:
- Nono a écrit:
- Le moins bon des 4.
Tout à fait d'accord, je ne l'aime pas du tout celui là! Faut dire qu'il m'écoueure, je trouve le mec avec sa main bizarre immonde et ça me fout le film en l'air! Bah c'est la scène de son moignon trempé dans la sauce que j'ai le plus aimé, hummm... | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Scary movie 2 Mar 7 Aoû 2007 - 9:27 | |
| Je trouve ce passage totalement écoeurant et débile! J'ai du mal à achérer à ce genre d'humour | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Scary movie 2 Mar 7 Aoû 2007 - 9:38 | |
| - Zabou a écrit:
- Je trouve ce passage totalement écoeurant et débile! J'ai du mal à achérer à ce genre d'humour
C'est tellement bête, que ça en devient drôle, c'est surtout l'excitation du mec qui est à pleurer de rire. | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 2 Mar 7 Aoû 2007 - 9:40 | |
| c'est comme les gags avec l'andicapé qui se casse la figure à chaque fois de son fauteuil roulant et qui refuse qu'on l'aide à chaque fois. c'est bête, vulgaire, cruel, mais l'audace fait que l'on en rit. | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Scary movie 2 Mar 7 Aoû 2007 - 9:53 | |
| Cette suite est nettement en dessous du premier qui lui était génial mais ca reste tout de même pour moi un cran au dessus du 3 et du 4 . C'est comme ca j'accroche plus à l'humour débile des frères Wayans qu'a ceux des Zuckers . | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 2 Mer 8 Aoû 2007 - 16:46 | |
| ....encore plus en dessous de la ceinture que le 1er, ce scary movie reste plaisant, mais, comme vous l'avez tous si bien dit, le moins bien des 4(sauf choom) | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Scary movie 2 Sam 29 Sep 2007 - 16:29 | |
| Le plus mauvais des 4 : ce film arrive à peine à me faire esquisser quelques sourires ( j'aime bien le rôle de J.Wood au début ). à oublier. | |
|
| |
Halloween23 Démon
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : montreal Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Scary movie 2 Dim 10 Aoû 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
houseofwax Apprenti Démon
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : québec Film d'Horreur préféré : house of wax, i know what u did last summer, halloween (2007),venom Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Scary movie 2 Sam 22 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Moi je l'adore trop, je l'ai écouter 10 ou 15 fois nettement meilleur que le trois.
9/10 | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Scary movie 2 Ven 25 Juin 2010 - 21:40 | |
| J'aime bien le premier, comédie potache qui s'assume, mais alors celui-là... une catastrophe torchée à la va-vite et qui peine, vraiment. Rien n'y est drôle (j'aime bien James Woods, mais même lui ne m'a pas fait rire), tout y est poussif, médiocre... - necrid14 a écrit:
- à oublier.
Voilà. | |
|
| |
Alex Démon
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Scary movie 2 Sam 26 Juin 2010 - 7:56 | |
| Alors sa film... le seul moyen pour que je rigole c'est de le regarder avec des potes, vu que sa les fait rires j'explose de rire pour rien Bref sinon le film c'est de l'humour débile, ont met beaucoup de scène de sexe stupide pour faire rire, deux trois truc crades (la main de l'autre), des rôle bien débile et voila Film qu'il faut mieux éviter ! Regarder plutôt les autres... | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Scary movie 2 Dim 29 Aoû 2010 - 21:15 | |
| C'est celuis que j'ai le moins perso ^..^
Même si y'a des scene marante. Quoi que z'ai pas aimé le 4 aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary movie 2 | |
| |
|
| |
| Scary movie 2 | |
|