| Scary movie 4 | |
|
+7Creepers KenShu Choomaker thirdeyemachine Nono Dancetaria Zabou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Scary movie 4 Lun 6 Aoû 2007 - 14:36 | |
| Réalisé par David Zucker Avec Anna Faris, Regina Hall, Leslie Nielsen Durée : 1h 23min. Année de production : 2006 Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d'être engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d'être enlevée à l'affection des siens beaucoup plus vite que prévu. Pendant que le spectre d'un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l'épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l'irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants. Sur ce, des tripodes géants débarquent, deux campeurs sous une tente entonnent un slow de Lionel Richie, des gens ont des problèmes de cervicales, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c'est la gabegie... | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 6 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Je ne me rappelle plus du 2 et du 3, je ne suis même pas sûre de les avoir vus, mais le 4 je sais que j'ai pas adoré. Pas mauvais hein, mais moins bon que le 1 | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 6 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Sans doute mon préféré, entre Saw et la guerre des mondes en passant par The grudge, je le trouve génial... - Spoiler:
Le coup du gars qui se coupe le mauvais pied, c'est trop fort!
| |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Lun 6 Aoû 2007 - 15:29 | |
| Le 4 est sympa comme tout. Mais le pire reste le 2. | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Mar 7 Aoû 2007 - 9:02 | |
| entièrement d'accord avec toi, le 2 reste le pire de la série car emballé trop vite. cet opus 4 contient des gags mémorables.
sinon, le problème de ces films (parodies) c'est que souvent, ils surfent sur des films de l'époque, ou des évènements survenus à cette même époque. par exemple, toute la partie finale parodiant les délires télévisuels survenus lors de l'émission de Oprah Winfrey avec Tom Cruise, je ne pense pas que d'ici une dizaine d'années on comprenne ce que ce gag veut dire... pourtant en le voyant au cinéma, j'étais plié en deux! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Scary movie 4 Mar 7 Aoû 2007 - 9:10 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- toute la partie finale parodiant les délires télévisuels survenus lors de l'émission de Oprah Winfrey avec Tom Cruise, je ne pense pas que d'ici une dizaine d'années on comprenne ce que ce gag veut dire... pourtant en le voyant au cinéma, j'étais plié en deux!
Meme aujourd'hui je ne savais pas | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Mar 7 Aoû 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Mar 7 Aoû 2007 - 9:55 | |
| Pour ma part le moins bon pas catastrophique pour autant mais bon... | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Mer 8 Aoû 2007 - 16:48 | |
| c'est simple: ce film me fait pisser dans la culotte pendant 1h30!!! | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Jeu 9 Aoû 2007 - 7:25 | |
| Moi il m'a fait chi*r pendant 1h30 comme quoi | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Scary movie 4 Mar 28 Aoû 2007 - 8:01 | |
| Je l'ai revu y'a quelque jour et je me suis éclatée, il est vraiment bien fichu et les gags sont super!
Le mélange Guerre des mondes - The grudge fonctionne vraiment bien | |
|
| |
Apo Démon
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Alsace Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Mar 28 Aoû 2007 - 8:09 | |
| Pour etre sur d'y rire il faut avoir vu tous les films parodiés pp
Moi pour ma part jai pas mal adoré le 4 | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Mer 29 Aoû 2007 - 18:26 | |
| la scène entre le petit garcon et la fille (je sais plus son nom) quand ils se parlent en "soit disant" japonais.....en citant toutes les marques asiatiques!! j'ai cru que j'allais mourir de rire! | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Scary movie 4 Sam 29 Sep 2007 - 16:36 | |
| toute saga a ses limites : ce dernier opus ( pour l'instant ) se laisse suivre sans être exceptionnel et il manque un petit quelque chose pour que le film décolle heureusement Shaquille O'neal est là. | |
|
| |
Halloween23 Démon
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : montreal Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Scary movie 4 Ven 22 Aoû 2008 - 15:12 | |
| J'ai adorer ce film meme j'irais jusqu'a dire qu'il bat le trois et le deux.Mais pas le 1. | |
|
| |
houseofwax Apprenti Démon
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : québec Film d'Horreur préféré : house of wax, i know what u did last summer, halloween (2007),venom Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Scary movie 4 Sam 22 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Le quatre est un meilleur que le trois et égualise le 2 mais est moin bon que le premier.
9/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary movie 4 | |
| |
|
| |
| Scary movie 4 | |
|