| Scary Movie | |
|
+14Deevee houseofwax Halloween23 necrid14 freddy furie KenShu Choomaker thirdeyemachine Billy Loomis Nono glop-glop Dancetaria Zabou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Scary Movie Lun 6 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Réalisé par Keenen Ivory Wayans Avec Anna Faris, Shawn Wayans, Marlon Wayans Durée : 1h 28min. Année de production : 2000 Un soir, Drew Becker recoit un appel anonyme d'un maniaque. Caché dans la maison, ce dernier, masqué, finit par la tuer. La mort de Drew plonge ses camarades de lycée en plein cauchemar, d'autant qu'ils doivent désormais faire face à un tueur en série, caché parmi eux. Flairant le scoop, la journaliste Gail Hailstorn débarque en ville, bien décidée à harceler Cindy Campbell et ses amis à propos de cette histoire... | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Lun 6 Aoû 2007 - 14:30 | |
| Sympa, le 1er est une parodie très réussie Par contre je ne peux plus regarder Scream sans penser à Scary movie (Et le titre initial de Scream était Scary movie en +, non?) | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Lun 6 Aoû 2007 - 14:33 | |
| - Dancetaria a écrit:
Par contre je ne peux plus regarder Scream sans penser à Scary movie (Et le titre initial de Scream était Scary movie en +, non?) J'ai exactement le meme problème, ça m'a détruit totalement Scream! C'est vraiment trèe sympa comme film, les gags volent au ras du sol mais qu'est ce que c'est bien! | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Lun 6 Aoû 2007 - 14:42 | |
| idem quand on pense à scream on pense à scary movie mais qu'est ce que c'est bon ^^ j'ai adoré le 1 et le 3 les autres bof... | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Lun 6 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Hilarant celui-ci, le meilleur. Les acteurs sont excellent dans leur connerie malgré le concept délirant. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Lun 6 Aoû 2007 - 19:39 | |
| Ce film m'a fait passer pas mal de soirées "éclats de rire" ... Des situations et des répliques bien fendarts !!!! Le 1er et le meilleur de cette saga. | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Lun 6 Aoû 2007 - 19:40 | |
| J'aime bien la scène du freestyle meurtrier | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Mar 7 Aoû 2007 - 8:55 | |
| très osé à l'époque de sa sortie, on n'avait pas vu de parodie de ce style depuis bien longtemps. | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Scary Movie Mar 7 Aoû 2007 - 9:24 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- très osé à l'époque de sa sortie, on n'avait pas vu de parodie de ce style depuis bien longtemps.
On peut dire qu'ils ont restauré, du tout, le genre. | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Mar 7 Aoû 2007 - 9:52 | |
| LE must ultime de l'humour pipi-caca pour ma part j'étais mort de rire le 3/4 du film surtout qu'en on est un fan du premier Scream . | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Mer 8 Aoû 2007 - 16:43 | |
| "et la, tu me vois??" le "slasher" planqué sous le tapis........c'est tres con, mais énormissime! | |
|
| |
furie Jason Voorhees
Nombre de messages : 166 Age : 124 Localisation : quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Ven 17 Aoû 2007 - 13:16 | |
| moi j adore, je suis une grande adepte de ce genre d humour quand il est bien fait c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Dim 19 Aoû 2007 - 11:34 | |
| C'est amusant tout ces clins d'oeil à différents films. Mais bien sûr, il faut les avoir vu. Je n'ai vu que le 1er. | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Sam 29 Sep 2007 - 16:25 | |
| Bon film parodique qui débute l'inégale série des "scary movies" : cet opus comporte de gros moment de délire, des parodies qui font mouche, un humour centré au dessous de la ceinture ( faut avouer que c'est ce qui fait le plus rire ), bref une comédie à voir et à revoir. | |
|
| |
Halloween23 Démon
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : montreal Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Scary Movie Dim 10 Aoû 2008 - 17:42 | |
| Un film trop crampant trouve. | |
|
| |
Halloween23 Démon
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : montreal Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Scary Movie Dim 10 Aoû 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
houseofwax Apprenti Démon
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : québec Film d'Horreur préféré : house of wax, i know what u did last summer, halloween (2007),venom Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Scary Movie Sam 22 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Moi j'ai adorer, je l'ai regarder une cinquantaine de fois .
9/10 | |
|
| |
Deevee Apprenti Démon
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Quelque part chez toi. Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Scary Movie Jeu 25 Fév 2010 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Scary Movie Jeu 25 Fév 2010 - 6:52 | |
| - Deevee a écrit:
- Il es bien, marrant
8/10 En tant que fan de scream il ne t'a pas gaché le plaisir de voir Scream?? Moi c'est le cas j'ai un peu de mal à voir le film sérieusement depuis | |
|
| |
Deevee Apprenti Démon
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Quelque part chez toi. Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Scary Movie Jeu 25 Fév 2010 - 11:36 | |
| Non, pas du tout au contraire même si c'est une parodie de Scream je ne les associe pas, scream reste scream a mes yeux. | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Scary Movie Mer 28 Avr 2010 - 11:08 | |
| Bon film trop con aussi lol | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Scary Movie Mar 24 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Un humour un peu facile mais bordel qu'est-ce que c'est bon Par contre on peut pas en dire autant du reste de la saga | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Scary Movie Mar 24 Aoû 2010 - 21:57 | |
| Non le meilleur reste le premier | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Scary Movie Mar 24 Aoû 2010 - 22:01 | |
| C'est sur . Faudrait que je le revoit, ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Scary Movie Mar 24 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Moi sa fait un mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Movie | |
| |
|
| |
| Scary Movie | |
|