Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Quelque part chez toi. Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Vos blog perso Jeu 25 Fév 2010 - 12:51
Mon blog perso : http://fxckiing--life.skyrock.com/
Nico182 Jason Voorhees
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Au bout du monde Film d'Horreur préféré : Shining Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Vos blog perso Lun 5 Avr 2010 - 13:56
Je viens de revenir par hasard sur ce forum, je croyais qu'il était mort (désolé) mais en fait non, c'est cool. Je me permet de vous filer le lien de mon nouveau blog ciné avec déja quelques news, critiques, dossiers, et quelques travaux perso:
http://nico182.blog.toutlecine.com/
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Vos blog perso Lun 5 Avr 2010 - 15:37
Nico182 a écrit:
Je viens de revenir par hasard sur ce forum, je croyais qu'il était mort (désolé) mais en fait non, c'est cool.
Non nous sommes de retour et très en forme
FridaVonHas Démon
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course) Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos blog perso Ven 3 Sep 2010 - 17:03
Voici mon blog, récemment débuté et spécial Zonzons de mon coeur : [url=http://zombivalence.blogspot.com ]http://zombivalence.blogspot.com [/url] Bonne visite =)
strawberry Apprenti Démon
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Nancy Film d'Horreur préféré : Esther,evil dead,dead silence Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Vos blog perso Mar 24 Mai 2011 - 15:02
Mon blog littéraire,film,série,challenge,swap,dessin,graphisme,animation flash
Mon blog ici
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 25 Mai 2011 - 9:35
Très sympa ton blog!!
strawberry Apprenti Démon
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Nancy Film d'Horreur préféré : Esther,evil dead,dead silence Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 25 Mai 2011 - 9:40
Merci c'est gentil ^^
Wayne Fletcher Leatherface
Nombre de messages : 409 Age : 59 Localisation : Le sud de la France Film d'Horreur préféré : Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 31 Aoû 2011 - 7:41
Voici le miens: http://lesouffleduwestern.eklablog.fr
azertymoi Froussard
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : paris Film d'Horreur préféré : dracula Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero Date d'inscription : 15/09/2011
Sujet: Mon roman de zombie en ligne Jeu 15 Sep 2011 - 13:13
Et bien le mien est une fiction feuilleton, je rajoute un chapitre tous les vendredi et ça parle d'une bande de djeuns qui essayent d'échapper aux méchants zombies. Le lien est dans ma signature ;-)
Arduina Démon
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 1428, Elm Street, Springwood Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 03/10/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 18 Nov 2012 - 20:59
Bon ce n'est pas un blog, mais mon forum perso
http://paranormalphenomena.lebonforum.com/
Il parle du paranormal, comme vous devez vous en douter ! Donc voilà, amateurs de frissons n'hésité pas a venir visiter ^^
Nombre de messages : 409 Age : 59 Localisation : Le sud de la France Film d'Horreur préféré : Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: Vos blog perso Ven 28 Juin 2013 - 12:09
Wayne Fletcher a écrit:
Voici le miens: http://lesouffleduwestern.eklablog.fr
Moi c'est le western US, donc ce qui aime ce genre, seront les bienvenus
Le corbeau Jason Voorhees
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Avenue de l'horreur Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King Date d'inscription : 30/11/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Sam 29 Juin 2013 - 23:16
Nombre de messages : 254 Age : 24 Localisation : Quelque part ailleurs ... Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement .... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven. Date d'inscription : 21/05/2013
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 30 Juin 2013 - 13:52
Bien les blog surtout ceux dans le spoiler ^^
AqME Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Aubignan Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 30 Juin 2013 - 17:07
Tiens donc, je n'avais jamais parlé de mon site ici, donc j'en profite^^
Il s'agit d'un site de critiques culturelles, cinéma (avec une grosse préférence pour le cinéma de genre), musique, littéraire (romans, comics, mangas et BDs), Jeux vidéo, jeux de société et séries/animés! En plus de ça, on fait des récapitulatif de soirées et des retours de festivals ou de concerts^^
Seul le forum du site est en mode hibernation, car je n'ai pas le temps de m'en occuper^^
http://www.lavisqteam.fr/
Et n'hésitez pas à aimer la page Facebook^^:
https://www.facebook.com/Lavisqteam
J'organise aussi de temps à autre des jeux concours avec des DVD à gagner^^
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 30 Juin 2013 - 17:25
C'est avec plaisir que je consulterai cela.
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Avenue de l'horreur Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King Date d'inscription : 30/11/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 30 Juin 2013 - 18:44
Horrormaniac a écrit:
Bien les blog surtout ceux dans le spoiler ^^
Dois-je en déduire que tu as menti sur ton age ?
Horrormaniac Candyman
Nombre de messages : 254 Age : 24 Localisation : Quelque part ailleurs ... Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement .... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven. Date d'inscription : 21/05/2013
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 30 Juin 2013 - 18:52
Euh oui non ...
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 30 Juin 2013 - 18:56
Horrormaniac a écrit:
Euh oui non ...
Je m'en doutais du simple fait que ton avatar est tiré du film que tu es sensé ne pas avoir connu. ("Scanners" est un film canadien réalisé par David Cronenberg et sorti en 1981 )
Horrormaniac Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 30 Juin 2013 - 19:03
Non , je n'ai pas connu ce film , je n'ai même pas connu la sortie de Scream en salle ^^ Je sais d’où sort mon avatar puisque j'ai le film (pas génial d'ailleurs mais la tête qui explose ça oui) chez moi ...
Horrormaniac Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 30 Juin 2013 - 19:11
Le corbeau a écrit:
Horrormaniac a écrit:
Euh oui non ...
Je m'en doutais du simple fait que ton avatar est tiré du film que tu es sensé ne pas avoir connu. ("Scanners" est un film canadien réalisé par David Cronenberg et sorti en 1981 )
Évite de te fier à l'avatar des gens pour connaitre l'age des gens car le jour ou quelqu'un mettra une photo d'un court-métrage de 1880 tu va en déduire que l'utilisateur est un mort-vivant ...
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 30 Juin 2013 - 19:23
Le cinématographe a été inventé en 1895 donc il n’existe pas de court métrage de 1880
Horrormaniac Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Dim 30 Juin 2013 - 19:30
C'était un exemple !!
AqME Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Aubignan Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Mar 17 Sep 2013 - 21:23
Je ne savais pas où poster cela, donc je la mets là car cela fait partie de mon site désormais! Ma première critique vidéo est en ligne sur le très mauvais film d'horreur Ghostquake! C'est ma première et c'est aussi le premier montage fait par un copain!
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 18 Sep 2013 - 8:17
pour un coup d'essai, c'est du très très bon! bravo à toi et ton acolyte pour le montage! c'est bien mené, ton élocution est parfaite! le coup de Danny Trejo qui nous emmerde, pas mal non plus!!!! concernant le film, tu m'as donné une idée: ne pas le regarder!!! lol!!!
encore bravo, tiens nous au courant pour tes prochaines, je suis preneur!
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 18 Sep 2013 - 10:23
Merci Kenshu, c'est vraiment très gentil de ta part, ça me fait vraiment plaisir! On va essayer d'en faire une par mois si c'est possible!