Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 18 Sep 2013 - 18:18
J'aime bien, pour une première c'est du bon boulot.
AqME Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Aubignan Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 18 Sep 2013 - 19:06
Merci beaucoup Billy!
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Vos blog perso Jeu 19 Sep 2013 - 7:03
petite question: concernant les droits d'auteur pour la diffusion d'extraits du film, ça se passe comment?
AqME Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Aubignan Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Jeu 19 Sep 2013 - 21:35
Bonne question, on n'en a pas demandé, et on verra si jamais ils en demandent^^ sinon, c'est l'enfer car même pour les musiques, il faudrait prendre des musiques libre de droits et c'est franchement Ch****... Et puis franchement, en diffusant leurs images ou leurs musiques, tu leur fais quand même de la pub, même si tu défonces le film, tu en parles...
Prochaine vidéo, pour le mois d'octobre: Lords of Salem!
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Vos blog perso Ven 20 Sep 2013 - 8:26
fait gaffe quand même. je connais un gars qui fait des vidéos you tube de jeux-vidéos. Après plusieurs avertissements, il s'est fait bannir pendant quasi 1 an! et bien entendu, ces vidéos ont été supprimées
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Ven 20 Sep 2013 - 20:52
On verra, si jamais j'ai des avertissements, on passera en affiches cinéma et musique libre de droit malheureusement... Mais merci du conseil!!!
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Lun 14 Oct 2013 - 19:28
Ma nouvelle critique vidéo sur The Lords of Salem!!
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Vos blog perso Lun 14 Oct 2013 - 21:41
Très bonne vidéo
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Mar 15 Oct 2013 - 5:43
Merci Billy!!
KenShu Admin
Sujet: Re: Vos blog perso Mar 15 Oct 2013 - 7:29
bonne vidéo, même si je serais moins positif que toi!! en tout cas, entièrement d accord sur le cu* de sa femme!
Le corbeau Jason Voorhees
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Avenue de l'horreur Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King Date d'inscription : 30/11/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Mar 15 Oct 2013 - 7:47
Mes gifs animés son désormais (et dans la plupart des cas) centralisés sur http://foudegifetdefilm.over-blog.com/ Néanmoins,
Pour des raisons techniques la migration de http://reverotiques.blogspot.be/ n'a pas encore pu être faite. Chacun de mes blogs (http://gifsanimesgratuits.blogspot.com/ et http://lejardindestenebres.blogspot.be/) continuent à exister et disposent de certains gifs en "exclusivité"
Dernière édition par Le corbeau le Mar 15 Oct 2013 - 8:10, édité 2 fois
Le corbeau Jason Voorhees
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Avenue de l'horreur Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King Date d'inscription : 30/11/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Mar 15 Oct 2013 - 8:02
Nevarc a écrit:
Le cinématographe a été inventé en 1895 donc il n’existe pas de court métrage de 1880
Un "court métrage" se définissant par une durée plus courte que la durée classique des films commerciaux (environ 90 minutes) on peut dire que ca existe depuis l'apparition de l'animation "image par image".
Le phénakistiscope est même le premier jouet optique au monde donnant l'illusion du mouvement fondé sur la persistance rétinienne. Il a été inventé par le Belge Joseph Plateau en 1832 (ce qui fait de lui, non seulement le premier court métrage au monde, mais de plus, l'ancêtre le plus ancien du cinéma )
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Mar 15 Oct 2013 - 18:56
Merci d'avoir pris le temps de voir ma vidéo!!!
Billy Krueger Froussard
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Elm Street Film d'Horreur préféré : Blair Witch 2 : Le Livre des Ombres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Vos blog perso Jeu 31 Oct 2013 - 13:01
Super sympa tes vidéos, j'ai hâte que tu en sortes de nouveau
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Ven 1 Nov 2013 - 21:48
Merci Billy!! Je viens justement de finir l'enregistrement de la troisième aujourd'hui! Reste plus qu'à monter! Ce sera sur.... je vous laisse deviner!
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 6 Nov 2013 - 16:59
Et voilà la nouvelle critique vidéo, portant sur La Malédiction de Chucky, un film que je porte pas dans mon cœur...
Billy Loomis Modo
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 6 Nov 2013 - 22:16
Toujours aussi bon, c'est fun, bien rythmé et énergique ! Après c'est chacun son avis pour le film, mais cette vidéo est top
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Jeu 7 Nov 2013 - 6:28
Merci beaucoup Billy! On a essayé de faire plus court et plus dynamique!
KenShu Admin
Sujet: Re: Vos blog perso Lun 11 Nov 2013 - 8:18
encore une bonne vidéo! même si, évidement, je ne suis pas daccord avec le verdict!!
par contre, attention aux spoilers quand même!! (0"47)
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Lun 11 Nov 2013 - 10:10
Merci Kenshu!!! C'est mon pote au montage,je n'ai pas percuté de suite! ais bon, on ne sait pas trop ce que fabrique Jennifer Tilly^^
KenShu Admin
Sujet: Re: Vos blog perso Mar 12 Nov 2013 - 8:25
j'ai vu que vos 3 vidéos ont plus de 200 vues...tu t'est fixé un objectif en nombre de visionnages, en pouces verts? en abonnements?
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 13 Nov 2013 - 0:06
Pas forcément, mais plus il y a de vues et d'abonnés, mieux c'est! On vient de dépasser les 300 vues sur Chucky, mais j'ai eu beaucoup de partages de la part de sites super cools comme Strange Movies et Les Ingoruptibles (qui partagent demain), Horreur Movies, Horreur.net (chez qui je suis chroniqueur), On rembobine.fr et j'en oublie certainement!
Mais le top, c'est la proposition que j'ai eu aujourd'hui. Hitek.fr (50000 fans sur Facebook et 100 000 visites par jour) veut que je fasse des chroniques vidéos pour leur site et leur chaîne Youtube et il me payerait (à hauteur de 100 euros par vidéo et plus si les vues montent!). On est en plein pourparlers et ça c'est vraiment cool!
KenShu Admin
Sujet: Re: Vos blog perso Mer 13 Nov 2013 - 9:21
pas mal du tout!
Venkman Jason Voorhees
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 18/10/2012
Sujet: Re: Vos blog perso Ven 29 Nov 2013 - 15:30
Je viens de mettre en ligne mon site (sous le pseudo Rigs Mordo), sur lequel je travaille depuis quelques temps (histoire d'avoir déjà du contenu pour le lancement):
http://www.toxiccrypt.fr/
C'est un site sur le cinéma d'horreur assez classique, qui s'autorise à l'occasion quelques percées dans le cinéma d'action à condition qu'il soit en rapport avec le fantastique/cinéma bis. Quelques news régulières, des chroniques qui tombent tous les deux ou trois jours, un index par catégorie (en plus de l'alphabétique) et quelques chroniques de livres.
Le site a également son Twitter (je découvre le réseau social): https://twitter.com/Toxiccryptfr Je me suis d'ailleurs permis de suivre Avenue de l'horreur.
Voilà voilà, merci de votre attention !
AqME Candyman
Sujet: Re: Vos blog perso Sam 21 Déc 2013 - 11:17
Bonjour tout le monde!!!
Voici ma nouvelle chronique pour le site de Hitek cette fois-ci!!