| House IV | |
|
+4Dancetaria KenShu Nono Zabou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: House IV Ven 24 Aoû 2007 - 8:09 | |
| Réalisation Lewis Abernathy Acteurs Denny Dillon Melissa Clayton Donald Pleasance Durée 94 mn Après un terrible accident de voiture, qui a couté la vie à son mari et laissé sa fille paralysée, Kelly s'installe loin de tout dans le vieux manoir familial. Une décision qui déplait à son demi frère, bien décidé à vendre la demeure. Le manoir semble hanté et Kelly découvre qu'il a été construit sur une source indienne sacrée... Cet House ne ressemble en rien au deux premiers mais a tout de même su attirer mon attention. Une histoire de maison hantée se rapprochant de la malediciton de Poltergeist avec les indiens. Une ambiance oppressante survole le film! Tout à fait dispensable mais moi j'ai bien aimé... 11/20 | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: House IV Ven 24 Aoû 2007 - 9:27 | |
| Pour moi House s'arrête après le 2 car le 3 m'a bien déçu, je ne m'attendais pas à çà. Je n'ai regardé qu'un quart d'heure. Donc ce quatrième épisode, non merci | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: House IV Ven 24 Aoû 2007 - 10:16 | |
| - Nono a écrit:
- Pour moi House s'arrête après le 2 car le 3 m'a bien déçu, je ne m'attendais pas à çà. Je n'ai regardé qu'un quart d'heure. Donc ce quatrième épisode, non merci
disons qu'il ne faut pas le regarder en ayant le premier et le deuxième dans l'esprit....comme l'as dit Zabou, c'est vraiment différent dans tous les domaines: fini le bestiaire "power ranger-sien" qui etait tres fun et défoulant, finit aussi les passages dans le vietnam en guerre comme dans le 1er House.... bref, ce film aurait pu etre plus sympa encore s'il ne s'etait appelé....House IV !!! | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: House IV Ven 24 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Je l'ai acheté, je le verrai sans doute bientôt. | |
|
| |
cyril73 Apprenti Démon
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Chez Asia Argento Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: House IV Ven 24 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Franchement pour moi les "House" le seul qui est potable c'est le 1 après les autres | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: House IV Mar 20 Nov 2007 - 20:28 | |
| Je l'ai enfin regardé, et bien bizarrement, j'ai beaucoup aimé. Alors non, c'est pas hyper bien réalisé, oui c'est souvent grotesque, mais y a une ambiance très sombre et très 90's que j'adore. Puis la scène de la pizza est tellement bonne La scène de la douche est aussi super, je sais pas si c'est moi qui était pas bien ce jour-là, mais y a plein de trucs que je trouve extra C'est sympa, sans prise de tête, et je crois même que je l'ai préféré au 2(bien qu'il soit bien plus marrant) ...enfin c'est différent, je les aime tous les 3 pour différentes raisons quoi. Me reste le 3 à voir. | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: House IV Mer 21 Nov 2007 - 8:57 | |
| le "HOUSE 3" de Jim Isaac est à part dans la série car au départ le film était totalement indépendant de la série. il n'avait pas été conçu comme étant une suite de "HOUSE" 1 et 2. son nom était "HORROR SHOW". il a été nommé house3 par la suite pour profiter du succès de la série... | |
|
| |
Dancetaria Dracula
| Sujet: Re: House IV Mer 21 Nov 2007 - 10:29 | |
| Ha d'accord je vois, je savais qu'il n'avait rien à voir avec le reste, mais ça je ne savais pas | |
|
| |
Amityville666 Jason Voorhees
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Au 112 Ocean Avenue ... Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: House IV Mer 2 Avr 2008 - 18:12 | |
| Dans ce film, j'adore le passage de la pizza, c'est trop marrant ! Mais bon a part ça, il n'est pas très drole . Mais il est sympa dans l'ensemble donc 13/20
Par contre House IV c'est la suite directe de House 1 car il y a les memes personnages à part le garçon qui est devenu une fille . | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: House IV Mar 29 Juin 2010 - 10:19 | |
|
Faut il voir les 3 autres avant ou je peux voir celui ci directement?
| |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: House IV Mar 29 Juin 2010 - 11:03 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
Faut il voir les 3 autres avant ou je peux voir celui ci directement? D'après mes souvenirs tu peux directement le voir | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: House IV Mar 29 Juin 2010 - 11:12 | |
| Ok, merci, bah je le prendrais. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: House IV Sam 14 Aoû 2010 - 12:44 | |
|
Vraiment sympa, bon rien de nouveau mais les acteurs jouent correctement, c'est bien réalisé, une bonne production dans la moyenne qui se laisse voir tranquille.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House IV | |
| |
|
| |
| House IV | |
|