| DR House | |
|
+7Amityville666 freddy Nono Zabou Perfect_Killer KenShu furie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
furie Jason Voorhees
Nombre de messages : 166 Age : 124 Localisation : quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: DR House Lun 20 Aoû 2007 - 19:32 | |
| cré par : Davis Shore acteurs : Hugh Laurie Robert Sean Leonard synopsis : Le DR Greg House est un médecin reveche qui ne fait confiance à personne et encore moin à ses patients .Irrévérencieux et contreversé , il ne serait que plus heureux s il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients .Mais House est un brillant médecin .Et avec son équipe d experts , il est pret à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies . a mon avis : la meilleur série sur le monde médical ou intrigue policière et soin medicaux font trés bon ménage .Et House avec son franc parle on passe un super bon moment .des scénes a mourire de rire !! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DR House Lun 20 Aoû 2007 - 21:23 | |
| je n'ai jamais pris le temps de regarder un épisode, meme si ca semble pas mal....le souci, c'est l'heure de diffusion (vers 23h00) en pleine semaine!! fait ch*** TF1! | |
|
| |
furie Jason Voorhees
Nombre de messages : 166 Age : 124 Localisation : quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DR House Lun 20 Aoû 2007 - 22:01 | |
| je suis tout as fait d accord avec toi , si non il faut enregistere et prendre le temps de les regarder | |
|
| |
Perfect_Killer Froussard
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Québec Film d'Horreur préféré : American Psycho+Critters 2=Revenous Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Hichtcook Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DR House Lun 20 Aoû 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DR House Mar 21 Aoû 2007 - 7:29 | |
| Le peu que j'en ai vu m'a bien plu mais je ne sais pas si je saurai supporter le docteur plusieurs épisodes d'affilié... | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: DR House Mar 21 Aoû 2007 - 10:41 | |
| J'en entend que du bien mais toujours pas vu un épisode | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DR House Dim 26 Aoû 2007 - 19:33 | |
| J'ai vu 2 épisodes et cela m' a fait bizarre l'attitude de ce médecin par rapport aux autres séries. Vu l'heure tardive, j'ai oublié de regarder la suite. | |
|
| |
furie Jason Voorhees
| Sujet: Re: DR House Dim 26 Aoû 2007 - 19:38 | |
| - freddy a écrit:
- J'ai vu 2 épisodes et cela m' a fait bizarre l'attitude de ce médecin par rapport aux autres séries. Vu l'heure tardive, j'ai oublié de regarder la suite.
c est justement dans son altitude que reside toute la force de la série . il est humour noir a lui tout seul il fallait oser et moi j adhére a 100 pour 1000 | |
|
| |
Amityville666 Jason Voorhees
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Au 112 Ocean Avenue ... Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: DR House Sam 9 Fév 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DR House Lun 22 Fév 2010 - 12:45 | |
| Déjà 5 saisons de vus de je ne peux plus m'en passer!!! | |
|
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: DR House Mer 31 Mar 2010 - 6:42 | |
| yaaa je viens de me commander la 4e saison. Mais même si je l'avais pas, j'ai déjà vu tous les épisodes de chaque saison au moins 5 fois.
je suis méga-fan bien que la qualité de la série ait baissé, les 3 premières sont nettement supérieures et ils font vraiment chié avec la diffusion de la 6e, quasi une semaine sur 2, ils programment autre chose que House | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: DR House Mer 31 Mar 2010 - 6:56 | |
| Je ne me lasse pas non plus de voir et revoir les épisodes!! Ca passe toujours aussi bien | |
|
| |
Sadness Démon
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : // Film d'Horreur préféré : :/ Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : // Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: DR House Mar 15 Juin 2010 - 5:55 | |
| Cette série est tout simplement une pure merveille ! | |
|
| |
TOUKIE Jason Voorhees
Nombre de messages : 187 Age : 51 Localisation : Pas de calais Film d'Horreur préféré : Haute tension Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: DR House Mar 17 Jan 2012 - 18:51 | |
| J'adore c'est trop bien,un docteur comme ça je suis malade tout les jours tellement il me fais rire | |
|
| |
Cellophane Freddy Krueger
Nombre de messages : 303 Age : 212 Localisation : Ici Film d'Horreur préféré : Dépend des jours... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique... Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: DR House Jeu 19 Jan 2012 - 7:13 | |
| Si l'audience et la critique baisse au fil des saisons, House reste pour moi une série hors norme et mythique comme peuvent l'être Breaking Bad ou Dexter entre autres. Partant d'une base simple et largement vue - un docteur dans un hôpital - le créateur d'House réussit à trouver un angle absolument hors du commun, prenant le contrepied de ce genre de série : ce docteur est un génie et il est imbuvable. Particulièrement logique après coup, on se demande pourquoi personne n'y a pensé plus tôt... Oui, quelqu'un qui trouve tout peut logiquement se penser supérieur et mépriser les gens, donc. Pourtant, aussi désagréable que ce docteur puisse être, ses épisodes attirent. Parce que Hugh Laurie est incroyablement charismatique, parce que ses mesquineries incisives sont réjouissantes à entendre et satisfont le côté noir de notre esprit (on est d'ailleurs déçu quand il n'est pas assez méchant), parce qu'on s'attache aux personnages, parce que chaque épisode est une véritable enquête... Car House a aussi la particularité de ne prendre que les cas rares et difficiles que personne n'arrive à solutionner. Il réfléchit donc à trouver la maladie coupable comme dans une enquête policière. Détestant les gens, il réfléchit de son bureau comme le faisait Holmes (même début de nom, ce n'est pas un hasard, comme ne l'est pas non plus le fait que son acolyte s'appelle Wilson au lieu de Watson, cherchez sur le net tous les liens, c'est fait pour). De fait, nous avons plein de raison de nous intéresser aux destins personnels, aux enquêtes médicales, grâce au rythme et au ton acerbe. Après, certains pourront se lasser avec le temps car il est vrai que les saisons se suivent et les épisodes se ressemblent : le cas, la recherche de la cause, une solution, ce n'est pas la bonne et le cas empire, c'est foutu, on trouve le miracle, le patient ayant toujours menti dans l'épisode... Pourtant, les créateurs construisent des arcs narratifs sur plusieurs épisodes ou une saison qui sont là encore souvent décalés et réjouissants : les consultations de première saison (hélas abandonnées mais combien drôle !), l'enquête du flic sur House, le casting des assistants quand House se fit abandonner, la nouvelle petite amie invivable de Wilson, la désintox de House... Bref, quand on aime, on aime et tout ce qui est mis là dedans a largement de quoi me satisfaire sans que je me lasse. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DR House Jeu 19 Jan 2012 - 8:13 | |
| j'ai entendu sur la chaine "game one" que l'année 2012 serait la dernière de la série | |
|
| |
Cellophane Freddy Krueger
Nombre de messages : 303 Age : 212 Localisation : Ici Film d'Horreur préféré : Dépend des jours... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique... Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: DR House Jeu 19 Jan 2012 - 8:56 | |
| Oui, les audiences déclinent... Certains que je connais ont abandonné face au caractère redondant des histoires et il faut avouer qu'il n'y a plus grand chose à découvrir, juste à profiter des prolongements des relations... Sept ans que Wilson et House jouent l'amour vache, se séparent, reviennent... A part que l'un tue l'autre, plus rien à voir... Mais moi, j'aime bien les habitudes et ça me plaît de continuer à voir la même chose dans cette série parce que c'est bien fait. On n'est juste pas assez nombreux | |
|
| |
TOUKIE Jason Voorhees
Nombre de messages : 187 Age : 51 Localisation : Pas de calais Film d'Horreur préféré : Haute tension Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: DR House Jeu 19 Jan 2012 - 14:25 | |
| C'est dommage si ils arrêtent pour une fois qu'il y a une série qui me passionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR House | |
| |
|
| |
| DR House | |
|