Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: House of nine Ven 25 Jan 2008 - 18:45 | |
| Réalisé par : Steven R. MonroeAvec : Dennis Hopper, Kelly Brook, Hippolyte Girardot Film américain, britannique. Genre : ThrillerAnnée de production : 2004Histoire : 9 individus, sans lien apparent, sont enlevés et séquestrés dans une maison.Mon avis : Je l'ai loué il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé. Je dirais que c'est un mélange de Cube et un tout petit peu de Saw 2. Il y a du suspense tout le long du film, on se demande toujours ce qu'il va se passer et pourquoi ! La fin m'a laissée sur le "cul" si je peux m'exprimer ainsi ^^. Je ne m'attendais pas à ce que - Spoiler:
la gagnante de ce jeu (ce film) soit de nouveau prise dans le même engrenage avec les gagnants de autres jeux passés, en fait tout recommence entre eux
| |
|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: House of nine Sam 26 Jan 2008 - 12:58 | |
| Je l'ai vu... Une fois... Et j'en ai plus aucun souvenir... C'est dire !! | |
|
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: House of nine Sam 26 Jan 2008 - 15:39 | |
| Oh zut ^^ enfin si quelqu'un d'autre l'a vu, n'hésitez pas à venir en parler car j'avais bien aimé | |
|