| Parker Lewis ne perd jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Parker Lewis ne perd jamais Mar 11 Sep 2007 - 13:42 | |
| Titre original : Parker Lewis Can't Lose Saisons : 3 - Episodes : 73 - Statut : arrêtée en 1993 Série créée par Lon Diamond, Clyde Phillips en 1990 Avec : Corin Nemec, Billy Jayne Producteurs : Robert Lloyd Lewis, John Ziffren Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine Pour Parker Lewis, rien est impossible ! Avec ses amis Mikey et Jerry, il entretient sa "cool attitude" au lycée. Mais c'est sans compter sur sa petite soeur Shelly et le principal Musso qui perturbent tous leurs plans... | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mar 11 Sep 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mer 12 Sep 2007 - 6:56 | |
| Quand je sortais de l'école je me precipitais pour ne pas le rater. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mer 12 Sep 2007 - 17:16 | |
| - Nono a écrit:
- Quand je sortais de l'école je me precipitais pour ne pas le rater.
pareil!! c'etait trop énorme comme série!! "Mr Lewis, Mr Randal, vous etes encore la?" | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mer 12 Sep 2007 - 17:39 | |
| J'ai vu quelques épisodes mais sans plus. | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mer 12 Sep 2007 - 20:55 | |
| - KenShu a écrit:
- Nono a écrit:
- Quand je sortais de l'école je me precipitais pour ne pas le rater.
pareil!! c'etait trop énorme comme série!! "Mr Lewis, Mr Randal, vous etes encore la?" moi aussi je regardais tout le temps ! j'adorais mais si jregarde aujourd'hui, je ne crois pas que ça ferait le même effet ^^ tout comme le prince de bel air | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Jeu 24 Juin 2010 - 10:54 | |
| Je suis une fan, moins de la dernière saison, mais les premières sont un must. Je suis fan également du film qui a donné naissance à la série, soit Ferris Bueller de John Hughes. C'était drôle, attachant, original, aux limites de l'absurde... j'aimerais bien que ça repasse un jour à la télé ou mieux : que ça soit édité en DVD. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Jeu 24 Juin 2010 - 12:59 | |
| - Merricat Blackwood a écrit:
- film qui a donné naissance à la série, soit Ferris Bueller de John Hughes.
Chouette film ! En meme temps c'est du John Hughes, que j'aime bien | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Jeu 24 Juin 2010 - 19:19 | |
| - Merricat Blackwood a écrit:
- Je suis une fan, moins de la dernière saison, mais les premières sont un must. Je suis fan également du film qui a donné naissance à la série, soit Ferris Bueller de John Hughes.
C'était drôle, attachant, original, aux limites de l'absurde... j'aimerais bien que ça repasse un jour à la télé ou mieux : que ça soit édité en DVD. Haaaa!!!ferris bueller culte pour moi,je l'ai revu il y a peu et toujours le meme effet,que du bonheur!!!!! | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Ven 25 Juin 2010 - 11:44 | |
| Je suis une fan absolue de John Hughes ! Ses films sont beaucoup plus profonds qu'ils n'en ont l'air. Tu fais bien de parler de bonheur en parlant de l'ami Ferris, Fafalgan, parce que c'est exactement ce que je ressens quand je regarde le film (ou 16 bougies pour Sam, par exemple). Je ne sais pas si c'est du à la nostalgie ou autre, mais ça me met en joie à chaque fois. Et c'était un peu pareil avec Parker Lewis... sauf pour la dernière saison, à partir du moment où il est en couple avec la blonde dont le prénom m'échappe. (Et plus jeune, je voulais le même manteau que Jerry.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais | |
| |
|
| |
| Parker Lewis ne perd jamais | |
|