Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paradise Lost

Aller en bas 
+4
Billy Loomis
necrid14
KenShu
Nono
8 participants
AuteurMessage
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:54

Paradise Lost
de John Stockwell
[ 2006 ]



Paradise Lost PR0244


Au Brésil, après un accident de car, de jeunes touristes décident d'emprunter un chemin qui les mènera vers un enfer qu'ils n'auraient jamais imaginé. Ils ont quasiment aucune chance d'en sortir indemne.




Paradise Lost Turist11 Paradise Lost Turist12

Paradise Lost Turist13 Paradise Lost Turist14

Depuis le succès de certains films à la violence crue, nombreux sont les métrages à se bousculer sur les grands écrans (Massacre à la Tronçonneuse 2004, Saw, Hostel... ). C'est pour celà que l'on a droit à pas mal de copies de certains gros succès commerciaux, assez pâles pour la plupart comme Captivity qui se la joue à la Saw.
Turistas se démarque de tous ces petits films qui cherchent à capter le public avec des inspirations particulières de tel ou tel film. Certes, On pense à Hostel en visionnant Turistas mais il ne se contente pas spécialement de surfer sur le succès de ce dernier car il possède son ambiance, son dynamisme et sa violence très souvent inattendue comme une chute de falaise traumatisante de réalisme.
Outre ses scènes chocs, il possède une solide distribution, le cours du récit est semé d'embûches et c'est ce qui nous apporte nombre de frissons bienvenus. Ajouter à ces qualités, un décor somptueux, une eau magnifique qui finira écarlate et des ambiances aquatiques à ne pas mettre sous les yeux des claustrophes. La peur des personnages est palpable et terrifiante, même si certaines facilités sont à dénombrer. Quelques défauts par ci par là mais une fois le film terminé nous sommes devant le fait accompli, Turistas est un très bon divertissement à réserver aux spectateurs avertis. John stockwell, acteur à ses débuts (Christine, Top Gun entre autres) réalise là, son meilleur film à ce jour après quelques films avec pour sujet l'adolescence, il explore là un genre qu'il maîtrise plutôt bien, il sait jouer avec les nerfs du spectateur et son travail entrepris sur Turistas nous ramène à suivre de près les prochains films du cinéaste. Wait and see !


Paradise Lost Turist18



14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:51

alléchant en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:26

J'ai vu ce film et pour moi il est vraiment pas terrible. Sur les mêmes bases que hostel, turistas est aussi ennuyant que le film d'E.Roth où seules quelques scènes gores sont intéréssantes, le reste est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:15

J'en avais entendu parlé, et j'avais des préjugés car Stockwell a réalisé avant ça Blue Crush (le but du film est de matter des surfeuses) et Bleu d'enfer (Paul Walker pour les filles !! Et Jessica Alba pour les gars !!!)... Bref il n'y avait pas grand chose à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:48

Ca fait un moment que je souhaite le voir celui là, il m'intrigue pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:53

Un film d’horreur de John Stockwell !! Hum… A la fois je ris et je suis curieux, en tout cas les avis reste partagés et donc, je le visionne…

Bon John Stockwell est quand même responsable de films : "Sea, Blue and Sexy Girls" (si si). Il a fait Blue Crush qui nous montre les jolies attribues de Kate Bosworth et Michelle Rodriguez, il a fait Bleu d’enfer qui nous montre les jolies attribues de Jessica Alba ( Embarassed ), d’Ashley Scott et de Paul Walker : 2 films de vacances avec mer bleue, ciel bleu, maillots de bain bleus et tout ce qui a de plus inoffensif !

Paradise Lost se veut être un film d’horreur, Stockwell a du voir Hostel, qui conciliait "sexe and gore", alors il a fait de ce film un "Blue Crush d’Enfer dans la cambrousse avec un peu de charcute" !
Pendant une heure c’est le film de vacances, des gens tout beau, pendant une heure Stockwell essai d’inquiéter, de faire du malsain entre deux cocktails et un plongeon. Et après cette heure Stockwell nous réveille avec une séquence de charcute à la manière d’une l’intro à la Saw 3, engage une poursuite sous marine (voir ses deux premiers films Idea ) dans une eau bien pure où seuls les aquaphobes les plus fragiles pourraient ressentir quelque chose…

Pas de tension ni d’angoisse, les quelques bidules gore tente de justifier le genre du film et en plus y’a même pas Jessica Alba Arrow

1/6 (pour les popotins, les brésiliennes et la séquence charcute)


Dernière édition par Billy Loomis le Ven 2 Avr 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:50

Carrément, tu n'as pas aimé.
Perso j'ai passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:19

Non ! Il y a tout aux commandes de ce film, sauf des connaisseurs du genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:46

Bien sympa! L'idée du trafic d'organes est bonne, il manque peut-être un couilla d'action, mais j'ai vraiment apprécié de matter ce ptit film!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:50

J'ai passé un sacré bon moment, en fait pour l'apprécier, faut pas le classer dans le genre, on pense terriblement a Hostel mais la c'est un cinglé qui ne pense pas a mal, vouloir prélever a des touristes pour envoyer a des personnes pauvres, le sous-texte est trés intelligent a part la pique française et que les noirs soit des sortes d'esclaves du médecin taré sinon c'est un superb film d'action fun, sexy et marin, les plongées dans les grottes sont magnifiques, la photographie est belle, dommage parcontre au niveau de la nuit par rapport aux cages, on ne voit pas grand chose, en voyant le film on songe a Hostel, John Rambo, le Grand Bleu et le film avec G.Hackman et Hugh Grant aux détours de références plus ou moins appuyés, ça fait plaisir de voir Josh Duhamel dans un vrai film et puis moi je suis content de ne pas avoir vu un énieme mauvais Z. Donc j'ai adoré le film alors si je devais le noter je mettrais 16/20 mais ce film n'a pas vraiment sa place dans la catégorie film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:40

Citation :
en voyant le film on songe a Hostel, John Rambo, le Grand Bleu et le film avec G.Hackman et Hugh Grant aux détours de références plus ou moins appuyés,
un mix des plus éttonnant!!
et puis, un "cinglé-gentil", ça reste tres rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:08

On voit bien que ce qu'il veut faire n'est pas si méchant au final mais de le faire sur des étrangers non volontaires, ça le rend cinglé, donc un gentil-taré.
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:29

Bon pour moi le film dans l'ensemble est plutot negatif,je me suis pas laissé entrainé par l'histoire,ni par l'ambiance,par contre j'ai adoré les effets gores' l'operation et d'un realisme.....je lui met 10/20 la moyenne!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:46

Billy tu pourrais mettre ta note en étoile???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:57

Voilà :


Un film d'horreur de John Stockwell !! Hum... A la fois je ris et je suis curieux, en tout cas les avis reste partagés et le film serait un bon cru horrifique 2007, donc je le visionne...

Bon petit rappel des faits : John Stockwell est quand même responsable de films "Sea, Blue and Sexy Girls" (si si). Il a fait Blue Crush qui nous montre les jolies attribues de Kate Bosworth et Michelle Rodriguez, il a fait Bleu d'enfer qui nous montre les jolies attribues de Jessica Alba, d'Ashley Scott et de Paul Walker... Deux films de vacances avec mer bleue, ciel bleu, maillots de bain bleus et tout ce qui a de plus inoffensif !
Comprenez donc ma certaine réticence !

Paradise Lost se veut être un film d'horreur, Stockwell a du lui aussi voir Hostel, qui conciliait "sexe and gore", alors il a fait de ce film un "Blue Crush d'enfer vert" avec un peu de charcute !

Pendant une heure c'est le film de vacances avec des gens tout beau, pendant une heure Stockwell essai d'inquiéter, de faire du malsain entre deux cocktails et un plongeon. Et après cette heure le Monsieur nous réveille avec une séquence de charcute à la manière d'une intro à la Saw 3, engage une poursuite sous marine (voir ses deux premiers films) dans une eau bien pure où, seuls les réticents aigus des milieux aquatiques pourraient ressentir quelque chose...

On retrouve au casting entre autres Josh Duhamel de la série "Las Vegas" et Melissa George ("30 jours de nuit")...

On a ni tension ni angoisse, les quelques bidules gore tente de justifier le genre du film et en plus y'a même pas Jessica Alba Arrow
Bref encore un film prétentieux fait par un touriste égaré du cinéma de genre !

(pour les popotins, les brésiliennes et la séquence charcute !)

1
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:04

Génial Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





Paradise Lost Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom of the paradise
» The Lost
» Lost, les disparus
» Lost Time
» Lost Highway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: