Comédie horrifique anglaise après "Shaun of the dead" et "Severance", un film tout aussi sympathique, qui aligne pas mal de clins d'œil en offrant deux parties assez distinct !
Sans atteindre le niveau des films du genre précédemment citer,
Bienvenue au cottage fonctionne dans son idée, l'alliance humour / horreur reste réussie. Durant la 1ère partie où nous sommes face a un petit film de gangsters, période où nous sommes en compagnie de nos personnages faussement méchants, crétins, malchanceux et de leur otage, une jolie blonde à croquer qui une fois le bâillon retirer de sa bouche : une rafale de grossièretés s'y échappe, là où la vulgarité devient charme !! Alors que tout espoir semble perdu pour ces attachants frangins, celle-ci finira par être détachée... Est-ce là le pire
Une moitié à l'humour et au charme "so british", pour finir avec une chasse sanglante ! Oui le fermier tout droit sortit de
La colline a des yeux finit par apparaître et compte bien donner une leçon à ceux qui ont osé franchir la barrière de son domaine privé.
Il ne faut pas en attendre d'avantage,
Paul Andrew Williams fait dans le simple, il parvient à faire sourire et à honorer le gore. Des clins d'œil à "Une nuit en enfer", "Predator"... Une influence "Severance" et une affiche à gros lolos !!
Bienvenue au cottage est un bon divertissement.
4/6