Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mother of Tears

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Mother of Tears Empty
MessageSujet: Mother of Tears   Mother of Tears Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:44

MOTHER OF TEARS - 2007

Réalisé par Dario Argento
Avec : Asia Argento, Corlina Cataldi-Tassoni, Tommaso Banfi, Valeria Cavalli, Moran Atias, Araba Dell'utri.

Mother of Tears Mother_of_tears

L'histoire : De nos jours à Rome, Sarah, une jeune archéologue américaine se retrouve en possession d'une urne antique. Elle ignore que celle-ci a appartenu à la plus puissante de toutes les sorcières, la Mère des Larmes. En ouvrant l'urne, Sarah va malencontreusement libérer une force démoniaque qui n'aura de cesse de tout détruire sur son passage...

Mother of Tears Mother-of-tears-dario-argento1


Après plus de 20 ans, Dario Argento décide enfin de conclure sa fameuse trilogie des "Trois mères" commencé en 1977 avec les chef d'oeuvres Suspiria puis Inferno. C'est dire si je l'attendais Rolling Eyes

Et Oùla quel choc Shocked

Je veux bien comprendre que l’époque "Suspiria", "Inferno" où même "Ténèbres" et "Phenomena" soit finit, je sais bien que ce troisième volet aujourd’hui ne sera pas comme ceux-là ! Et étant donné ce que nous a pondu dernièrement le père Argento Neutral , grand cinéaste du genre Européen depuis 1970...
Mais quand même, là il s’agit de deux grands films, faisant désormais partis d’une "trilogie" avec ce Mother of Tears !

Même si celui-ci n’aurait eu aucun rapport, venant de la part de Dario Argento, ce film est mauvais !
Une réalisation totalement anonyme, y’a rien ! Des effets gore qui peuvent être bienvenue mais ça en vient à être grotesque... C’est mal joué, Asia joue comme une quiche... Il n’y a pas un gramme d’ambiance, on ne ressent absolument rien...

Le néant total qui fait que je me retrouve face a un mauvais Z qui conclu la saga des trois mères Shocked . Dès les 1er plans, ça craint… Premier meurtre (référence un petit grain de folie Suspirienne) reste passable et… Et c’est tout…

J’aime beaucoup Dario Argento, mais son dernier film me fait mal Sad .

0.5


Dernière édition par Billy Loomis le Dim 25 Avr 2010 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Mother of Tears Empty
MessageSujet: Re: Mother of Tears   Mother of Tears Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 10:48

Mmh, j'crois qu'il y a un bug Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Mother of Tears Empty
MessageSujet: Re: Mother of Tears   Mother of Tears Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:08

Je refuse de parler de cette bouse indigne de faire partie de la saga des 3 mères :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Mother of Tears Empty
MessageSujet: Re: Mother of Tears   Mother of Tears Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:24

Mon avis vient compléter le vôtre (à savoir que je ne connais Inferno). Si le film semblait bien lancé avec le premier meurtre assez soigné et gore c'est malheureusement à partir de ce moment qu'il va déjà s'éteindre. Après on assiste à une succession de scènes d'ennui et d'ennui mise à part le début de la montée de la violence dans les rues avec le passage du bébé qui m'a un peu choqué. Pour ne rien cacher je n'ai même pas eu le courage d'aller au bout!! Aucune ambiance, acteur assez navrant!

Mother of Tears 0_5_at10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Mother of Tears Empty
MessageSujet: Re: Mother of Tears   Mother of Tears Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:12

Dario Argento....ou l'homme capable du meilleur, comme du pire!
Revenir en haut Aller en bas
toxic-avenger
Démon
toxic-avenger


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : troyes
Film d'Horreur préféré : braindead,evil dead,massacre a la tronàonaise
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento
Date d'inscription : 06/02/2013

Mother of Tears Empty
MessageSujet: Re: Mother of Tears   Mother of Tears Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:33

MOTHER OF TEARS ce film de dario argento qui fasi parti de la saga suspiria et sa suite directe et inferno et le dernier episode de la saga et MOTHER OF TEARS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother of Tears Empty
MessageSujet: Re: Mother of Tears   Mother of Tears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother of Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 Tears
» How I Met Your Mother
» The mother
» Mother's day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: