| Une virée en enfer | |
|
+5thirdeyemachine biboune KenShu Zabou Lucha Tequila 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucha Tequila Apprenti Démon
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Les entrailles de l'enfer Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Une virée en enfer Jeu 5 Juil 2007 - 19:41 | |
| Date de sortie : 10 Avril 2002 Réalisé par John Dahl Avec Paul Walker, Steve Zahn, Leelee Sobieski Film américain. Genre : Thriller Durée : 1h 38min. Année de production : 2001 Titre original : Road Kill Distribué par UFD Synopsis Pour Lewis Thomas, un étudiant du New Jersey, les vacances d'été s'annoncent exceptionnelles. Venna, la fille qu'il tente de séduire, l'invite à venir la chercher dans le Colorado. Mais avant de s'y rendre, il fait un détour par la prison où Fuller, son frère, vient juste de sortir. Sur le chemin, celui-ci provoque avec la vieille radio CB un routier, dont ils ne connaissent que le pseudonyme, "Clou rouillé", en feignant un rendez-vous érotique avec une nymphomane. Les deux frères passent la nuit dans un motel au bord de l'autoroute et Lewis invite leur contact radio à venir le rejoindre. Ce dernier prend toutefois le soin de donner le numéro de la chambre voisine. "Clou rouillé" est moins drôle qu'ils le pensaient, car, durant la nuit, il descend leur voisin. C'est maintenant au tour de ce mystérieux criminel de s'amuser un peu. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une virée en enfer Jeu 5 Juil 2007 - 21:19 | |
| Un très bon survival qui tient en haleine!! Le final est grandiose et procure sa dose d'adrénaline! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une virée en enfer Jeu 5 Juil 2007 - 22:12 | |
| un road movie tres prenant faisant un peu penser a un autre film de Stephen King dont j'ai oublié le nom.....argggg, aidez moi!! | |
|
| |
Lucha Tequila Apprenti Démon
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Les entrailles de l'enfer Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une virée en enfer Ven 6 Juil 2007 - 4:31 | |
| - KenShu a écrit:
- un road movie tres prenant faisant un peu penser a un autre film de Stephen King dont j'ai oublié le nom.....argggg, aidez moi!!
tu penses a duel?? | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une virée en enfer Ven 6 Juil 2007 - 9:37 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une virée en enfer Ven 6 Juil 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une virée en enfer Mar 17 Juil 2007 - 8:48 | |
| Revu hier soir avec un grand plaisir! Les poursuites sont mémorables tout comme la scène où le camion coince la voiture | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Une virée en enfer Mar 17 Juil 2007 - 16:10 | |
| - Zabou a écrit:
- Revu hier soir avec un grand plaisir! Les poursuites sont mémorables tout comme la scène où le camion coince la voiture
+1 sucre d'orge! | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une virée en enfer Sam 4 Aoû 2007 - 7:46 | |
| à noter que dans l'édition dvd zone2, vous pouvez voir plusieurs scène inédites dont trois fins alternatives excellentes dont une qui est totalement différente de celle sortie en salles... bref, le dvd vaut le coup! | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Une virée en enfer Sam 4 Aoû 2007 - 10:27 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- à noter que dans l'édition dvd zone2, vous pouvez voir plusieurs scène inédites dont trois fins alternatives excellentes dont une qui est totalement différente de celle sortie en salles... bref, le dvd vaut le coup!
ah, ba faut que je regarde les bonus de mon DVD alors!!! ca m'apprendra a mettre "stop" au générique de fin! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Une virée en enfer Sam 4 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Ce petit film est tout de même sympathique. | |
|
| |
Dark Tenne Jason Voorhees
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : St robert ^^ Film d'Horreur préféré : HAlloween! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une virée en enfer Sam 15 Sep 2007 - 11:41 | |
| J'ai vu ce film un peu par hasard, mais depuis impossible de le retrouver.. j'ai vraiment bien aimé, une bonne surprise pour moi! | |
|
| |
furie Jason Voorhees
Nombre de messages : 166 Age : 124 Localisation : quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Une virée en enfer Sam 15 Sep 2007 - 13:43 | |
| Pour moi aussi ça a ètait une vrai surprise . J'ai toatalment aimè l'humour qu'il s'en dègageait et il y avait à mon avis de bonne rèpartie . Il est qu'il y a dans le registre tueur psychopathe qui vous poursuivit sur la route on peut trouver mieu mais j'ai passè un bon moment . Pas de scènes d'amour dènudè alors qu'ils auraient put en profiter . Pour moi c'est un bon point . Les trois acteurs sont bon . | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une virée en enfer Jeu 4 Mar 2010 - 10:45 | |
| L'une des références du genre, aprés avoir Hush, trés bon film de ce style, ça m'a donné envie de le revoir qui fait aussi pensé a Duel. | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Une virée en enfer Jeu 4 Mar 2010 - 18:12 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- L'une des références du genre, aprés avoir Hush, trés bon film de ce style, ça m'a donné envie de le revoir qui fait aussi pensé a Duel.
....dont il est délibérement inspiré a mon avis | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une virée en enfer Ven 5 Mar 2010 - 15:14 | |
| Oui mais c'est un trés bon film tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une virée en enfer | |
| |
|
| |
| Une virée en enfer | |
|