Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoires Effrayantes Vécues

Aller en bas 
+27
flipette62
dydy
Nana
Wayne Fletcher
Abreily963
Le-RiRi^..^
JohnStevenson
Krueger33
Alex
fafalgan
Merricat Blackwood
~sonny~
bogossdu54
Mathilde
Amityville666
Nefertina
Billy Loomis
freddy
Clockwork
Dancetaria
Nono
Kanesh
Goon
glop-glop
KenShu
biboune
Zabou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:52

Woaw, flippant ton rêve affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Krueger33
Jason Voorhees
Krueger33


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 02/07/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:54

Rien que d'y penser j'en flippe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:29

Moi j'ai parlé avec un phantom un jour ^..^ c'était un phantom ordinateur et tout
Revenir en haut Aller en bas
Krueger33
Jason Voorhees
Krueger33


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 02/07/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:34

Moi, c'était ... comment dire, j'avais l'impression de vraiment le vivre! L'herbe sous mes pieds, la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:38

Bizarre sa se trouve tétait snobule enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Krueger33
Jason Voorhees
Krueger33


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 02/07/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:39

Non, du tout, j'étais comme... Dans mon rêve. A l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:44

Tes sur c'était pas style, t'était dans un rêve et le rêve dans un rêve un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krueger33
Jason Voorhees
Krueger33


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 02/07/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:47

J'étais dans mon rêve, j'avais plongé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:49

Carrément... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Krueger33
Jason Voorhees
Krueger33


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 02/07/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:50

Oui très.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:54

Trop !
Revenir en haut Aller en bas
Abreily963
Froussard



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : XXX
Film d'Horreur préféré : Paranormal Activity (1 et 2)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Oren Peli (je crois)
Date d'inscription : 30/08/2011

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:46

Nefertina a écrit:
Moi aussi j'en ai une.

Il ya quelques années je me réveillais avec d'étranges traces sur le corps. On aurais dis des morsures de vampires (je sais ça parait irréel. En tout les cas elles apparaissait a différents endroits, ça pouvait être le cou, les poignet, les jambes... Vraiment n'importe où!

En tout les cas ça faisait comme des plaies cicatrisées et dans la journée elles disparaissaient! pale

Avec tout ça j'ai toujours cru avoir un quelconque héritage des vampires... Twisted Evil Voila pourquoi je pense que toute légende nait de fait réels!

Ca m'est encore arrivé il ya 2 ou 3 mois et c'est vraiment flippant...
Le pire c'est que je n'est jamais pu les prendre en photos car ca n'apparait pas dessus affraid

Desormais je crois vraiment que les vampires existes

Tu m'en vois désolée que je te réponde si tard. Mais je tiens à te dire ceci:

Les vampires existent. Seulement, ils sont totalement différent de la rumeur.
J'ai vu il y a peu de temps dans un documentaire:

-Les vampires sont simplement des gens aimant boire le sang et tuer. Ils ne se réduisent pas en pourssière sous l'effet de la lumière, et ils ne brillent pas non plus. Ils ne courent pas 100 fois plus vite qu'un humain. ils ne dorment pas dans des cerceuils.

Peut-être ont-ils des dents. je ne le sait pas. Mais je tiens à m'excuser encore une fois de te répondre si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:52

La mienne d'histoire est surprenante et encore aujourd'hui j'ai du mal a y croire:
Il y a quelques années,je vais rendre une visite au cimetière israélite à ma mère quand je m'aperçois avoir oublié dans la voiture ma Kippa.Je fais donc demi-tour et la (véridique les enfants)je vois un hommes qui devait mesuré au moins 2.05 mètres et sans un mot me donne sa Kippa,le temps de lui dire merci il n'était plus la.Put*** j'ai encore du mal a y croire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abreily963
Froussard



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : XXX
Film d'Horreur préféré : Paranormal Activity (1 et 2)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Oren Peli (je crois)
Date d'inscription : 30/08/2011

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:27

Alors bon, avant tout, je tiens à dire que cette histoire ne me concerne en rien, mais je l'ai apprise par une amie dont je ne citerais pas le nom par respect.
Et la deuxième me viens de ma voisine.


Elle m'avait invitée cez elle et comme ça, je lui demande s'il elle avait une histoire de sois-disant "horreur" et qui c'est réelement passée.
Bon, elle m'a donc raconter l'aventure de ces cousins. Je ne sait ni si c'est vrai ou faux, et j'aimerais bien tenter l'expérience. donc je disais l'histoire à peut-être été déformée en passant de bouche à oreille.
Ils faisait, donc, du spritisme. la technique du verrre d'esu si vous voyez. le verre à lentement bouger, mais ils se déplacer tout de même. et les bougies ce sont éteinte. pas de panne de courant ni rien mais bon...ils en ont parler à leur parents qui les ont réprimender en disant que leur tante était morte peux après en avoir fait.
Voilà. je ne fais que rapporter ce qu'on me dit.


Maintenant la deuxième:

Une amie de ma voisine sortait du cinémat, elle venait de voir un film (dont je ne connait pas le nom x.X) ou: la télé de personnes s'allumait toute seule puis ces gens-ci se faisait tuer mystérieusement. Voilà le scénario, en bref.
Elle rentre donc à la maison puis là, on s'en doute, c'est logique, c'est EVIDENT, quoi d'autre:...

Sa télé s'allume toute seule. elle coure dans sa chambre et raconte tout à ses parents. je n'en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:40

Vous avez de sacré histoires, incroyables et effrayantes pour la plupart affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:17

Citation :
Une amie de ma voisine sortait du cinémat, elle venait de voir un film (dont je ne connait pas le nom x.X) ou: la télé de personnes s'allumait toute seule puis ces gens-ci se faisait tuer mystérieusement. Voilà le scénario, en bref.
Elle rentre donc à la maison puis là, on s'en doute, c'est logique, c'est EVIDENT, quoi d'autre:...
Poltergeist....
ma télé aussi s'allume tous les soirs....mais c'est normal, j'ai un petit boitier noir qui la met en marche quand j'appuie dessus, ça s'appelle une télécommande
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:40

KenShu a écrit:
Citation :
Une amie de ma voisine sortait du cinémat, elle venait de voir un film (dont je ne connait pas le nom x.X) ou: la télé de personnes s'allumait toute seule puis ces gens-ci se faisait tuer mystérieusement. Voilà le scénario, en bref.
Elle rentre donc à la maison puis là, on s'en doute, c'est logique, c'est EVIDENT, quoi d'autre:...
Poltergeist....
ma télé aussi s'allume tous les soirs....mais c'est normal, j'ai un petit boitier noir qui la met en marche quand j'appuie dessus, ça s'appelle une télécommande
Notre télé de la chambre se met bien en route tous les soirs pendant 2s et se coupe aussitot .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Abreily963
Froussard



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : XXX
Film d'Horreur préféré : Paranormal Activity (1 et 2)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Oren Peli (je crois)
Date d'inscription : 30/08/2011

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:44

KenShu a écrit:
Citation :
Une amie de ma voisine sortait du cinémat, elle venait de voir un film (dont je ne connait pas le nom x.X) ou: la télé de personnes s'allumait toute seule puis ces gens-ci se faisait tuer mystérieusement. Voilà le scénario, en bref.
Elle rentre donc à la maison puis là, on s'en doute, c'est logique, c'est EVIDENT, quoi d'autre:...
Poltergeist....
ma télé aussi s'allume tous les soirs....mais c'est normal, j'ai un petit boitier noir qui la met en marche quand j'appuie dessus, ça s'appelle une télécommande


D'accord Very Happy moi aussi j'ai un petit boitier gris dénnomer télécommande. mais si tu veux mon avis, elle aurais pas eu une flippe pareille si elle l'avais allumer elle même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Froussard
Nana


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Marseille
Film d'Horreur préféré : Le Rite
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Mikaël Hafstrom
Date d'inscription : 07/10/2011

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: histoire incroyable   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:42

Je vais vous faire partager une petite histoire que ma mère m'a raconté.

En effet quand j'étais plus jeune et comme beaucoup de monde, j'ai voulu faire une séance de spiritisme avec des copines (séance complètement bidon parce que les copines n'arrêtaient pas de rire LOL). Le soir en voulant raconter à ma mère ce qu'on avait fait, elle a commencé à me dire "ne recommence pus jamais çà", "il ne faut pas rigoler avec ces choses, elles existent vraiment", "je t'interdis de recommencer".
de nature curieuse tongue j'ai bien évidemment voulut savoir pourquoi elle me disait çà avec son air, que je qualifierai de"terrifiant".

Elle commença son histoire : lorsqu'elle était plus jeune, elle a voulut faire une séance de spiritisme (avec tout, table de Ouija, lettres, verres etc...) avec une amie expérimentée en la matière. Séance remarquable car tout a marché mais le plus terrifiant c'est que l'esprit qui a été convoqué, les a menaçait de leur faire du mal si elles essayaient de recommencer car selon lui, tout çà n'est pas un jeu (je passe les détails, verre qui bouge, qui donne pleins de détails...).
Le lendemain, ma mère était un peu choquée de ce qu'elle avait vécue et voulait en reparler avec son amie au moment du déjeuner. A un moment donné elle se rend compte qu'elle a oublié son verre. A ce moment là (et je vous assure que c'est vrai), elle se lève et va savoir pour quelles raisons ??? elle fixe les verres et reste un bon moment sans bouger, d'un coup un des verres qui était détaché des autres s'est vu partir en plein visage de ma mère à une vitesse incroyable ( sa a duré qu'une seconde) et elle a juste eu le temps de se pencher légèrement sur le côté afin d'éviter le verre. Heureusement sinon elle aurait été défigurée Sad . Quand elle m'a raconté çà, j'ai vite compris que ces choses là ne rigolent pas si on les titille un peu trop affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Froussard



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : toulouse
Film d'Horreur préféré : tous
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : tant que le film est bon j'adhére
Date d'inscription : 15/12/2011

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:38


Bonjour, je suis nouvelle et j'ai également vécu des trucs de fou !!!

Mon histoire est longue mais très FLIPPANTE !!

Une histoire particulierement destabilisante.
ATTENTION HISTOIRE 100% VECU !! Que l'on me crois ou non je m'en fou je sais se que j'ai vu et vécu !

Il y a 3 ans, je venais de louer mon appartement avec mon ex. Rien d'affolant jusque là. Un an après notre emménagement nous désidâmes de ce séparer pour prendre du recule. Puis là, tout a commencé.
J'avais un bullterrier (connu pour les dégats qu'il cause à votre habitation) il avait un regard vide qu'il vous fixer droit dans les yeux ou regarder derrière vous (il était taré un truc de fou) tout les jours pendant 3 mois il me détruisé un truc différent cela à était des chaussures aux canapé en finisant par mes charnières de portes. Un jour comme tout les autres, je rentre du taf et là, accumulation des dégats qu'avait fait mon chien je craque en crise nerveuse, je m'accroupi par terre je pleure et cris (aider moi je m'en sort plus.... je craque) j'appel mon ex et je lui raconte.
Les 3 jours suivants mon chien ne bougé plus de la cuisine donc ne faisait plus du tout de bétises, (heureuse) mais au bout du 4ème je me suis grave inquièté et je me rendi compte que depuis ces 3 jours je senté que l'hatmosphère de chez moi était lourde et froide. Je partie me coucher, je n'arrive pas a me réchauffer malgré mes deux couvertures, puis dans la nuit je sentis une présence, quelqu'un m'observer et était comme assis au pied de mon lit. (la flippe total) je sentis des carresse sur mon visage puis ont enlevé mes cheveux tomber dessu puis je fini par m'endormir.
Le lendemain j'en parle avec ma meilleure amie qui me cru car elle trouvé également qu'elle se sentait mal chez moi depuis peu. Un jour elle vint pour manger et là Je vois derrière elle une forme gazeuse blanche transparente sortir d'un de mes murs pour rentrer dans l'autre, a mon regard, elle vu tout de suite que nous n'étions pas seule.
Le soir même j'appela mon ex pour qu'il vienne chez moi y dormir (bizarre mais nous étions en bon terme). Nous nous endormons l'un a coté de l'autre, et LA je sentis quelque chose me tiré, j'ouvris les yeux, plus rien, a peine refermé rebelotte et la je m'agrippa a mon ex qui me serra fort (et je lui dit surtout quoi qu'il arrive ne me lache pas)je refermis mes yeux et là je me fit comme tiré en l'air je me senti comme mourir je me vis m'éloigné de mon corps, de nos corps je nous vois entre-lacé en train de dormir. Affolé je me retourne vers ce qui ma tiré et là encore une dame à long cheveux dont je ne pu voir le visage me dit " viens voir vite, tu vas voir....." de peur j'essayer de crier mais rien ne sortie et la je me réveilla en sursaut en hurlant.
Mon ex repartis le lendemain assez effrayer car il ne croyer pas en tout cela.
Les autres jours j'entendis 3 coups tapé sur ma table en verre. De colère je demanda qui était là et qu'il se montre a moi pour que je puisse affronter cette personne venu me hanté.La nuit même je me retrouva confronté à ELLE ! Oui c'était une jeune femme de 25 26 ans qui c'était réveillé, retrouver dans le cimetier Sarock en bas de chez moi,elle avait fuit la lumière de peur, et qui, d'après ce qu'elle ma dit, resenter que je pouvait moi même la resentir et l'aider elle était plus effrayer que moi. Je lui expliqua cette nuit que je ne pouvais pas l'aidé qu'elle était malheureusement décédé mais qu'elle devait entré dans la lumière.
Les autre jours pendant mon ménage ou autre (j'écouter de la musique ma passion) et je l'entendis siffler, je m'était habituer à elle, (comme une folle toute seule chez moi) je lui dis que je déménager rejoindre mon ami mais que si elle avait peur qu'elle me suive.J'entendis des pleures puis du jour au lendemain plus rien, je ne la resenter plus.........

La personne qui a reprise l'appart derriere moi ( la fille d'une collègue à ma mère) n'a pas supporter sa présence, elle tombée toujours malade, des chose tombé et ce brisé chez elle, elle entendait et voyer des trucs, elle a quitter l'appart 6 mois après !

Voilà mon histoire je l'ai vraiment vécu, et quand j'en ai parler a ma mère elle a regarder mon père et ma dite: "fallait nous le dire, ont auraient faient le nécessaire, tu as toujours attiré les esprits même petite, qu'ils soient bien ou mal ........."

Et LA TU FLIPPE TA RACE ! mdr depuis je n'est plus peur d'eux ! même quand j'en croise un, cela ne m'impression pas.

J'ai d'autre histoires vécu par moi ou ma famille.




Revenir en haut Aller en bas
flipette62
Froussard



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : arras
Film d'Horreur préféré : poltergeist
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Hitchcock
Date d'inscription : 15/04/2012

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:54

Question Il y a quelques années de cela j'ai perdu mon petit copain dans un dramatique accident de la route.quelques semaines plus tard, tout les soirs a l'heure ou nous avions l'habitude d'etre au téléphone ,je recevais des appels sur mon fixe ou il n'y avait personne qui répondait.Il m'arrivais de laisser sonner et de faire le 3131 pour savoir qui m'appelait.et la voix me disait a chaque fois:"aucun correspondant n'a cherche a vous joindre". Je suis persuadée qu'il voulait me dire qu'il était la...
Revenir en haut Aller en bas
kurt21
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : FRANCE
Film d'Horreur préféré : scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : stephen king
Date d'inscription : 07/08/2012

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:51

je l'ai pas vécu personnellement c'est le témoignage d'un ami


Un soir alors qu'on sort tous du cinema mon ami rentre en voiture avec son pere il etait deja pres de 12h passer lui et son pere partait en direction de chez ceux quand ils ont apercu un homme faisant du stop son pére qui n'est pas trop sympa refusa de prendre l'homme dans sa voiture alors il continuerent tranquilement leur chemin puis bien plus tard le pére s'arreta a un feu de signalisation et tout d'un coup la porte de derriere s'ouvre et se referme et un homme descend de la voiture c'été celui qui faisait du stop . Son pere n'a rien compris comment l'homme a il pu monter a l'arriere de la voiture alors qu'il n'avait pas freiner pour lui mais le meilleur comment ne se sont ils apercu de rien SUR SE MON HISTOIRE SE TERMINE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arduina
Démon
Arduina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : 1428, Elm Street, Springwood
Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 03/10/2012

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:34

J'ai particulièrement apprécié l'histoire de KenShu et Zabou (la voiture)

Pour ma part j'en ai quelques unes mais je ne vais pas tout vous dire maintenant, je vais en garder un peu pour le suspense ^^

Moi et une amie on avait décidé de tester le spiritisme, on à fait le truc avec le verre (c'est elle qui a tout fait moi je ne m'y connaissais absolument pas !). Toujours est il que le verre s'est soulevé à quelques centimètres (à peu près dix) du sol, puis est violemment retombé. Il ne s'est pas cassé, ce qui n'est pas une très bonne nouvelle car, dans le rituel (paraît-il) si le verre ne se brise pas à l'issue de la manifestation, cela veut dire que l'esprit n'est pas retourné d'où il vient ! Donc vous imaginez bien qu'on a tout essayer pour le briser, on l'a lancé sur la route, on l'a lancé avec force du deuxième étage, on a taper dessus avec un marteau, ... enfin on a un peu tout essayé mais rien n'en venait a bout . Mon amie l'a marqué et l'a finalement rangé avec les autres, après ça (je ne sais pas si c'était psychologique) mais moi et mon amie étions sans arrêt dérangée par une sensation de malaise intense et des évènement étranges se passaient autour de nous (ex: je posais un truc sur la table, je tournais la tête et la seconde d'après il n'y était plus, j'entendais des coups, des gémissements la nuit, des chats commençaient à envahir mon jardin et à se battre comme des carnes, ...) Tout ça jusqu’à ce qu'un beau matin je reçoive un SMS de mon amie qui disait : "Il s'est cassé !!!" Depuis je ne me sent plus persécutée par une force quelconque et plus trop de phénomènes non plus ! (Ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum
Death_Mazing
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alfred Hitchcock, William Friedkin, Sam Raimi
Date d'inscription : 18/06/2013

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:46

Moi c'été un soir alors que je dormais dans ma metzanine (je sais pas comment sa s'écrit), vers 2h du matin je me suis réveiller et j'ai regarder en direction de ma porte et la j'ai vu une personne tout en noir avec une robe sombre, sortir de ma chambre. Sur le moment je n'ai pas vraiment compris donc je me suis rendormi et le lendemain j'ai demander a ma mère ce qu'elle était venu chercher dans ma chambre, elle ma répondu que elle n'était pas aller dans ma chambre. Elle dormais depuis longtemps...intriguer j'ai ensuite demander a mon père si il nétais pas rentré plus tot (il travail de nuit) et il ma répondu que non, justement ce soir la il avait travailler plus longtemps.  Mes frere et soeur ayant déjà leur maison, j'en ai conclu que c'été une chose  inexpliquer et depuis ce jour, je n'ai jamais oublier cette histoire et meme si je suis un grand fan de film d'horreur, cette histoire me travail toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Hwdj-NsbYNg
Arduina
Démon
Arduina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : 1428, Elm Street, Springwood
Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 03/10/2012

Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:24

Une fois je dormais chez ma cousine dans les lits superposés et dans la nuit je l'ai entendue se lever pour aller boire un coup dans la cuisine. Quand elle est revenue, je l'ai entendue ouvrir la porte, un petit silence puis elle s'est mise a courir jusqu’à son lit. Encore dans les vappes, j'ai pas réagi et je me suis rendormie aussi vite que je m'étais réveillée.

Le lendemain, elle m'a raconter que quand elle est revenue dans la chambre, elle avait vu comme une forme brumeuse entrain de prier au pied du lit et quelle a couru se cacher sous les couvertures.

J'avoue que je suis déçue de pas avoir été assez curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Effrayantes Vécues
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantômes- Histoires Troubles
» Histoires vraies de maisons hantées
» J'ai également deux histoires flippantes à raconter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Floodland-
Sauter vers: