Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoires Effrayantes Vécues

Aller en bas 
+27
flipette62
dydy
Nana
Wayne Fletcher
Abreily963
Le-RiRi^..^
JohnStevenson
Krueger33
Alex
fafalgan
Merricat Blackwood
~sonny~
bogossdu54
Mathilde
Amityville666
Nefertina
Billy Loomis
freddy
Clockwork
Dancetaria
Nono
Kanesh
Goon
glop-glop
KenShu
biboune
Zabou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 7:57

~sonny~ a écrit:
Zabou a écrit:
Très flippant, il se passe des choses étranges le soir dans les bois, il met arrivé aussi un truc bizarre une fois

C'est a dire ? Shocked

En fait on a été passée une soirée avec 2 potes à l'entrée d'un bois, on était 4 dans la voitures et on écoutait tranquillement de la musique quand on a entendu un bruit sourd venant du bois, là on eu peur mais on s'est pas inquiété et ça a recommencer. Et là j'ai eu l'impression que le voiture avançait vers le bois tout doucement, pourtant le frein à main était tiré et aucune vitesse dans le voiture. On a regardé sur le coté et on s'est reperé par rapport à une petite flaque d'eau et l'impression d'avancer à grandi, on était un peu comme tiré vers le bois, là Kenshu a mis le contact et on est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
~sonny~
Jason Voorhees
~sonny~


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:36

Mon dieu :s
Un truc comme sa pourrait me faire angoisser pendant des semaines après..
Revenir en haut Aller en bas
http://kennywormaldfrance.net
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:41

~sonny~ a écrit:
Mon dieu :s
Un truc comme sa pourrait me faire angoisser pendant des semaines après..
Après ça on a eu du mal à y retourner mais plus rien de s'est repassé ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
bogossdu54
Froussard
bogossdu54


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Foug , lorraine
Film d'Horreur préféré : saw , massacre a la tronçonneuse et plein d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : spielberg
Date d'inscription : 07/05/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:01

Et encore jvou ai pas raconté la meiileure : elle nous a regardé pendant 2 minutes environ et elle a disparu dvan nou koi pale affraid What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bogossdu54
Froussard
bogossdu54


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Foug , lorraine
Film d'Horreur préféré : saw , massacre a la tronçonneuse et plein d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : spielberg
Date d'inscription : 07/05/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:00

Il m'en ai arrivée une autre ossi : En fait il ya 3 ans ma tante decedait et donc j'étais vachement triste koi . et 2 jours plus tard , vers 2 h du mat j'entends la voix de ma tante qui m'appelle , j'ouvre les yeux (parce que je dormais ) et la qu'est ce que je vois ? UNE SILHOUETTE blanche , mais vu de près je voyais que c'était ma tante koi . Je commencece a flipper et la je vois 2 autres formes : c'était mon grand pere qui est mort quand j'étais jeune et mon chti cousin qui est mort il y a 5 ans . Donc ils me regardaient pendant 30 sec , ma tante m'a fait un sourire , me tend la main et il disparaient . Depuis je suis sur qu'il y a un endroit ou on se retrouvera tous quand on sera mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:00

bogossdu54 a écrit:
Depuis je suis sur qu'il y a un endroit ou on se retrouvera tous quand on sera mort cheers
C'est une belle idée ça. Je me rappelle la mère d'une amie qui a eu un grave accident il y a quelques années, et qui, sur sont lit d'hôpital a eu une expérience de mort imminente où elle voyait des membres de sa famille lui dire de rester, pour des raisons personnelles. Depuis, elle est persuadée qu'effectivement, les gens qu'on aime nous attendent.

J'ai eu quelques petites expériences étranges, moi aussi. La première, c'était chez une amie, j'étais invitée chez elle pendant les vacances d'été (juillet et août) et un soir, elle a du sortir pour rendre visite à quelqu'un, ce qui fait que je suis restée seule à la maison. Je regardais Orange Mécanique et puis, vers 23h, j'ai entendu des bruits bizarres qui venaient de l'étage. Je ne me suis pas inquiétée en me disant que c'était le bois qui craquait, etc. Mais peu après, le bruit a recommencé, et c'était exactement comme si quelqu'un marchait, et allait de la salle de bain jusqu'à une chambre, en touchant divers objets. Mais je suis restée calme, parce que je me suis dit que mon imagination me jouait des tours, et je ne voulais pas rentrer dans un cercle vicieux d'auto-persuasion : j'étais seule dans une grande maison, avec seulement une ou deux maisons à côté, mon imagination se met en marche très (trop) rapidement !
Deux heures après, mon amie qui en avait fini avec son rendez-vous est revenue, on discute et je lui dis, sur un ton très léger, les bruits et autres sons bizarres que que j'ai entendu au cours de la soirée... et là, j'ai été assez surprise parce qu'elle me dit : "tu les a entendus ? J'ai toujours pensé que je les inventais".
Depuis, on se demande ce qu'il se passe dans cette maison, parce que les bruits n'ont semble-t-il jamais cessé...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 6:58

Ca fait un peu froid dans le dos tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:48

Ce qui est amusant, c'est que j'ai finalement trouvé ça plus flippant juste après l'arrivée de mon amie. J'en ai d'autres de petites histoires dans le genre, je viendrai les noter...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:26

Merricat Blackwood a écrit:
Ce qui est amusant, c'est que j'ai finalement trouvé ça plus flippant juste après l'arrivée de mon amie. J'en ai d'autres de petites histoires dans le genre, je viendrai les noter...
Et je serai ravie de les lire, j'adore ce genre de petite aventure personnelle et terrifiante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:50

Zabou a écrit:
Merricat Blackwood a écrit:
Ce qui est amusant, c'est que j'ai finalement trouvé ça plus flippant juste après l'arrivée de mon amie. J'en ai d'autres de petites histoires dans le genre, je viendrai les noter...
Et je serai ravie de les lire, j'adore ce genre de petite aventure personnelle et terrifiante

Pareil je suis friand d'histoires perso!!!! je suis impatient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:40

Je me lance alors. Smile

Elles n'ont rien de particulièrement terrifiant, c'est juste que c'est très bizarre... Première petite histoire : ma tante avait acheté un terrain au début des années 80 pour y faire construire sa maison. C'était un immense terrain et juste devant, il y avait une maison abandonnée, toute petite. Evidemment, on y a été invité une fois la maison finie, et dès que j'y suis entrée, je me suis sentie très mal à l'aise. J'ignore pourquoi, peut-être parce que je n'ai pas beaucoup d'affection pour ma tante mais quoi qu'il en soit, j'ai eu la sensation d'une chape de plomb qui me tombait sur les épaules. Et cette sensation n'a pas disparue : chaque fois que je montais les escaliers, j'avais la sensation d'être suivie, j'avais des pensées noires plus souvent que d'habitude et la nuit, c'était cauchemars sur cauchemars. Quelques années après - parce que c'était toujours pareil -, j'en ai parlé à ma mère et mon frère qui me disent qu'eux aussi ressentent sensiblement la même chose : je me suis donc dit que ce n'était pas uniquement moi. Plus tard encore, j'ai carrément demandé à une de mes cousines ce qu'elle ressentait vraiment dans cette maison. Et surprise : exactement pareil. Donc elle a fait quelques recherches sur la maison d'en face (parce que nous sommes parties du constat que les maisons gardent peut-être "quelque chose" : je ne sais pas si ça vous est déjà arrivés d'entrer dans une maison inconnue et de vous y sentir bien, ou de vous sentir mal. Une maison qui a eu beaucoup de drame et de tristesse dans ses murs, on a l'impression que ces sentiments sont toujours là). Bref, elle a fait ses recherches sur la maison abandonnée et nous avons appris qu'il y avait eu là trois morts violentes : un vieil homme tombé d'une échelle, un tout petit enfant noyé dans une baignoire et j'ai oublié le troisième. On a donc fini par se demander si les Amérindiens n'avaient pas raison, si la terre ne faisait pas office de lien, si je puis dire... je ne saurais vraiment pas donner de réponses satisfaisantes, mais je ne peux ignorer qu'il y a quelque chose dans cette maison, je ne vois vraiment pas comment expliquer le malaise continuel qu'on y ressent.

Une autre histoire à laquelle je n'ai pas pris part parce que je n'étais pas là, j'étais partie au cinéma avec deux copains tandis que d'autres copains allaient dans une maison qui avait brûlé quelques années plus tôt. Ces copains-là avaient eu l'idée de faire du spiritisme là-bas, et parmi eux, un de mes meilleurs amis. Peu de temps après la fin du film, je reçois un coup de fil et on me dit de venir vite à la maison d'un de ces copains. Il bafouillait et tout mais me demandait de venir. J'y suis donc allée et je découvre mon ami en sueur, en pleurs, tremblant. Inquiétude donc, et je demande ce qui s'est passé. Ils m'expliquent qu'ils ont donc été faire du spiritisme dans cette maison, que tout se passait bien, qu'ils rigolaient même, jusqu'à ce que mon ami se mette soudainement à hurler. Il aurait vu une espèce de masse informe avancer vers lui... mais il était le seul à la voir. Je lui ai dit qu'il l'avait peut-être inventé, parce qu'il suffit parfois de croire très fort en quelque chose pour se dire qu'elle existe. Mais il était vraiment mal, et je me demande si l'auto-persuasion peut amener à un tel degré de peur (j'ai même penser qu'il allait être en tétanie). Crise d'angoisse ou je ne sais quoi, il n'empêche que je ne sais pas vraiment ce qui a pu se passer. Mon ami pensait que cette masse noire était la femme qui était morte dans l'incendie.

En parlant de spiritisme, j'en avais fait une toute petite avec une copine, qui voulait tester, quelques années après la précédente histoire. J'y suis allée pour lui faire plaisir, parce que j'avoue être pas mal sceptique face à tout ça, sachant que quelqu'un qui y croit vraiment peut influencer les autres... bref, on y va, on commence, et je ne crois à rien de ce que je vois. En plus, il y a un mauvais esprit parmi nous (comme dirait à peu près le devin dans Astérix) qui est très chrétienne et ne veut pas croire en tout ça. Une fille très chouette au demeurant. La soirée se passe tranquillement, soit-disant quelqu'un est avec nous dans la pièce (une jeune fille décédée sur une route du coin), et ça continue ainsi jusqu'à ce qu' l'un de nous demande - un autre esprit fort Laughing - très ironiquement, que la ou les personnes présentes éteignent la bougie. Rien ne se passe, on continue en parlant en même temps et surprise : la bougie s'éteint. Certains n'y croient pas, etc etc. mais pour le coup, je dois admettre qu'il y a quelque chose de spécial : la bougie est éteinte alors qu'il n'y a pas un souffle d'air dans le coin, que les fenêtres sont fermées et que personne n'était près de cette bougie. Du coup, on a tout remballé. On est sortis fumer une cigarette et on s'est rendu compte qu'il y avait des tonnes d'insectes dans le coin. Mais quand je dis des tonnes, c'est qu'il y en avait vraiment beaucoup.

Euh, je m'arrête là pour le moment, parce que je me rends compte que j'ai écris un pavé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:55

Y'a que moi a qui il arrive jamais rien!!!!!!bonne petites histoires si tu en as d'autres moi les pavés ne me gene pas du tous!
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:27

Je trouve que mes petites expériences sont minimes par rapport à ce que l'on peut me raconter parfois !
Je pourrais raconter également celle d'une copine qui, je pense, croyait un peu trop facilement ce que lui disaient les gens. Je me rappellerais toujours ce qu'elle m'avait raconté un jour : elle se promenait dans la rue, il faisait nuit, elle était très triste et elle était enceinte. Un type s'est alors arrêté en voiture, a ouvert la fenêtre et lui a dit qu'elle portait le fils du Diable. Des histoires comme ça, elle en avait à foison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:59

Sympa tes petites histoires.

Ta copine a beaucoup d'imagination... rassure moi si c'est vrais elle n'y a pas cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:36

Alex a écrit:
Ta copine a beaucoup d'imagination... rassure moi si c'est vrais elle n'y a pas cru ?
En fait, je pense qu'elle avait un petit souci, non pas qu'elle n'allait pas bien dans sa tête, mais sa vie était pas mal sombre à ce moment-là, elle était un peu perdue et je pense sincèrement qu'elle voulait croire à tout ça. Elle croyait un peu tout ce qu'on lui disait, et dès qu'il y avait un truc étrange, il fallait que ce soit paranormal et non pas le hasard ou autres. Ca remonte à plus de 10 ans maintenant. Mais j'essayais de la secouer parfois, quand elle se mettait à croire des choses complètement absurdes...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:28

Oui, le genre de comportement qu'ont peut avoir quand ont ne veut pas accepter c'est erreurs et les choses qu'ils nous arrivent...

Tu as raison d'avoir essayer de ne pas là laisser croire c'est choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:41

Alex a écrit:
Tu as raison d'avoir essayer de ne pas là laisser croire c'est choses... Wink
Oh oui, j'ai eu le déclic quand elle pensait être la réincarnation de Marilyn Monroe (ça parait fou, mais c'est véridique).
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:23

Flippantes tes histoires!!! Ma soeur m'a racconté avoir fait une séance de spiritisme avec un verre sur une table. Personne n'y croyait et ils étaient tous très jeunes. Après quelques minutes il semblerait que le verre ce soit mis à bouger et à chauffer pour finir par produire une flamme avant de s'exploser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:03

De quoi ne plus jamais avoir l'envie de participer à de telles séances...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:31

Merricat Blackwood a écrit:
De quoi ne plus jamais avoir l'envie de participer à de telles séances...
C'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Alex
Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:51

Merricat Blackwood a écrit:
Alex a écrit:
Tu as raison d'avoir essayer de ne pas là laisser croire c'est choses... Wink
Oh oui, j'ai eu le déclic quand elle pensait être la réincarnation de Marilyn Monroe (ça parait fou, mais c'est véridique).

Ah ok, quand même, la réincarnation de Marilyn Monroe...
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:57

Oui, et en général, je comprends très bien pourquoi on me dit que j'hallucine quand je le dis, tellement ça parait dingue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:11

Vous avez jamais remarqué que ce qui parle de reincarnation,on toujours eu des vies extraordinaire dans le passé,il ont toujours été roi,pharaon,stars de cinéma,y'en a jamais qui te dira,j'etais simple paysan au moyen age,ou boucher charcutier a muflin de 1932-1941,je pense qu'il trouve leurs vie actuel tellement derisoire qu'ils veulent se persuader qu'ils ont eu un vie extraordinaire par le passé.Avec ma vie sentimental moisie,j'espere au moins etre la reincarnation de casanova. lol!
Pour ma part,j'ai du mal a croire que nous avons plusieurs vies,mais bon tous est possible alors je laisse la porte ouverte......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:03

Laughing
Conplètement ! On en parlait justement récemment avec un ami... et en plus, c'est toujours les mêmes qui reviennent (Cléopâtre semble avoir du succès). Il y a une très bonne blague d'Agrippine (la BD de Brétecher) où elle dit exactement la même chose et finit par faire croire aux autres qu'elle est la vie passée d'une princesse du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Krueger33
Jason Voorhees
Krueger33


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 02/07/2010

Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:43

Moi je sais pas si ça peut se qualifier de flippant mais moi, j'en transpirais de peur!
Je raconte:
Il y a quelques années, je rêvais que j'étais dans une maison inconnue avec mes soeurs.
On ne savait pas où on était, et là on entend une voix d' homme parler au loin. Il arrive vers nous. On prend panique, on commence à courir, et on arrive à une sorte de parc, il fait nuit. Je me retourne, mes soeurs ne sont plus avec moi. La voix s'approche. Tout d'un coup je le vois. C'est une sorte de monstre. Je crie, je cours, je retourne dans la maison, je monte un escalier, je cours affolée dans les couloirs. Je me retourne, ne le vois pas, je m'apprête à redescendre lorsqu'il apparaît juste devant moi. Et là je me réveille, paniquée.
J'ai fait ces rêves très souvent. Mais au bout d'un moment, ces rêves se sont arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Effrayantes Vécues
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantômes- Histoires Troubles
» Histoires vraies de maisons hantées
» J'ai également deux histoires flippantes à raconter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Floodland-
Sauter vers: