Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoires Effrayantes Vécues

Aller en bas 
+27
flipette62
dydy
Nana
Wayne Fletcher
Abreily963
Le-RiRi^..^
JohnStevenson
Krueger33
Alex
fafalgan
Merricat Blackwood
~sonny~
bogossdu54
Mathilde
Amityville666
Nefertina
Billy Loomis
freddy
Clockwork
Dancetaria
Nono
Kanesh
Goon
glop-glop
KenShu
biboune
Zabou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:55

wouah chelou vos histoires !
tin zabou, ton histoires ferait une super histoire de film d'horreur lol
biboune, destination final oué c'est assez flippant comme film ! après l'avoir vu je regardais plus les photos de la même façon...
c'est vrai que le rayon de soleil le transperce en 2 là !
c'est bizarre maintenant que j'ai lu ton histoire, le rayon de soleil est placé comme une ceinture de sécurité !!!! lol

et la hache c'est à qui ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:43

glop-glop a écrit:

tin zabou, ton histoires ferait une super histoire de film d'horreur lol

C'est clair mais je ne sais pas si je regarderai

glop-glop a écrit:
biboune, destination final oué c'est assez flippant comme film ! après l'avoir vu je regardais plus les photos de la même façon...
c'est vrai que le rayon de soleil le transperce en 2 là !
c'est bizarre maintenant que j'ai lu ton histoire, le rayon de soleil est placé comme une ceinture de sécurité !!!! lol

Ca fait trop bizarre ce rayon de soleil, enfin si ça lui a sauvé la vie c'est le principal
Dans la Malediction y'a aussi ce genre de photo mais ça annonce la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:54

bon si vous aimez les histoires flippantes comme ça, (désolée d'avance si on ne pouvait pas faire de la pub) mais jsuis tombée sur ce blog vachement prenant et flippant Very Happy : http://parabizarre.skyrock.com/
bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:58

glop-glop a écrit:
bon si vous aimez les histoires flippantes comme ça, (désolée d'avance si on ne pouvait pas faire de la pub) mais jsuis tombée sur ce blog vachement prenant et flippant Very Happy : http://parabizarre.skyrock.com/
bonne lecture Wink
Merci beaucoup, sympa les histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:18

glop-glop a écrit:


et la hache c'est à qui ??? Very Happy Very Happy

lol la hache c'est au mec a coté !
un cousin germain de mickeal myeres lol
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de Hem   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:47

puisque kansh traine sur ce forum, qu'il nous raconte quelques histoires sur la maison de Hem! Twisted Evil

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Article_113042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
Kanesh
Démon
Kanesh


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Nord
Film d'Horreur préféré : L'exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : G.Romero
Date d'inscription : 23/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:05

Je vous fait ca ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:05

je la connais, j'suis une chti aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanesh
Démon
Kanesh


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Nord
Film d'Horreur préféré : L'exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : G.Romero
Date d'inscription : 23/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:35

Alors , je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé affraid ...

A l'époque de mes 18 ans environ , mes potes et moi lors d'une soirée a thème sur l'horreur , avons decidé d'aller voir d'un peu plus près la maison soit disans hantée de Hem ( près de Roubaix dans le nord ) ...

C'etait en pleine nuit , on pars en voiture , on passe devant la maison et allons nous garer une rue au dessus .
On reviens a pied pour la voir d'un peu plus pres .. Après quelques minutes passés devant , on se rend compte que la maison fou vraiment mal a l'aise , et ç'est là , a un moment ou on regardait ce qu'il se passait qu' on a vu un viellard sortir d'une fenêtre du haut , vous allez me dire jusque là , rien d'anormal , le seul soucis , c'est que la fenêtre par où il est sorti etait fermée par une persienne affraid , donc bien evidemment on a commencé a crier comme des boeufs , et le bonhomme a commencé a nous insulter de tous les noms en nous demandant de partir le plus vite possible , sinon on le regretterait !! .
On a couru tres vite a la voiture , on est repassé devant , c'est qu'un peu plus loin ,mon pote decide de s'arreter en voiture ,et de regarder au loin la maison .. Et tout a coup , une fumée blanche sort du toit et s'arrete au bout de 15 secondes .. Shocked .
Une fois rentrée chez nous , on c'est dit qu'il fallait absolument y retourner mais a plusieurs lol! lol! .

Le jour arrivé , on est parti a 15 environ , avec dans le seul but : Essayer de rentrer dans la maison Rolling Eyes .
Arrivés sur les lieux , on décide de passer au dessus des barbelés sur les cotés , afin de voir ce qu'il se passe du coté du jardin . C'est là qu'à l'arrière , on voit une petite porte ,en bas d'un petit escalier . On va voir si elle s'ouvre , effectivement c'etait le cas !! Mais a l'aide d'un petit coup d'épaule silent PS : Bien evidemmment a ce moment là , on est plus que 2 Laughing Rolling Eyes .
... On rentre , on s'apperçoit que c'est une cave , avec tout un bric a brac d'objets et de meubles , avec au fond de cette piece : Une seconde porte .
On y va et on l'ouvre ! La piece derriere est toute noire , avant de rentrer completement on verifie avec nos lampes torches pour voir s'il n'y a rien .. Et il n'y avait rien , on decide donc d'avancer Rolling Eyes
C'est là que tout à coup ! La porte derriere nous claque et nos lampes s'eteignent !!!!!! affraid affraid ( ç'est a ce moment la que je me fais pipi dessus Laughing ) Nous n'etions plus que 2 dans la piece , je sens mon pote me toucher le bras ! Je lui demande d'arreter parce que ça me fait flipper , ça le fait rire parce qu'il pensait que je rigoler .. Ca le refait une deuxieme fois , je l'engueule en lui disant c'est bon j'en ai marre et il me dit : C'est pas moi Shocked Shocked . Je lui ai demandé si il déconnait ?! Et la d'un air enervé ,il me dit NON arrete tes conneries !! et la d'un seul coup nos lampes se rallument ! What a Face Et juste devant moi a a peine 10 cm , une vielle se tenait debout avec un chien !!!!!! Je crois que j'ai gueuler comme jamais affraid et mon pote avec , on se demande c'est quoi se delire , et c'est la quand balayant la piece avec les lampes , et en reculant surtout Laughing On s'apercoit qu'elle n'est pas seule , qu'un homme est au fond , debout sans bouger ( je rappelle juste qu'avant de rentrer nous avions verifier que la piece etait vide ) .
Elle nous dit : Vous n'avez rien a faire là ! Vous allez mourir ! affraid .
On a couru aussi vite que possible , on est repassé au dessus du mur , on a couru aux voitures et on n'est rentré ....
Depuis je n'y suis plus jamais retourné . Shocked

Maintenant ça peut paraitre louche ce que je raconte , on peut me croire ou pas , mais je sais que ça m'est bien arriver affraid

ps : J'ai recuperé une photo sur internet avec un chien pres de la maison :
Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Hem1rx7
Shot at 2007-07-29
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:11

Mon histoire n'est pas vraiment effrayante, elle s'apparente plus à un chapitre du destin mais j'en connais qui
ont eu des frissons...

(Il y a des détails que je ne dévoilerai pas, par respect pour certaines personnes)

J'ai perdu de vue un neveu et une nièce pendant plus de 10 ans.
Il y a de celà plus de 6 ans, arrivé à un âge où on se pose les bonnes questions... Je me demande ce que sont devenus ces 2 petits bouts (la dernière fois que je les ai vu, ils avaient respectivement 6 et 5 ans).

Pendant ces 4 années de recherche, sur le terrain on a cherché dans pas mal de villes de Seine st-Denis, sur le net via des forums, pages blanches, les renseignements (le 12 à l'époque) etc...
Mon meilleur ami m'aide dans cette tâche, très souvent chez lui je me servais du net pour trouver un minimum d'espoir de les retrouver.
4 ans après ces recherches vaines. Je reçois un sms de ma nièce (désolé de ne pas détailler le fait qu'elle trouve mon numéro de tél.), je reste stoïque, bloqué durant quelques secondes, un frisson m'envahit.
Bref, on se donne rendez-vous immédiatement...
On discute et elle me raconte les soucis par lesquelles elle est passé.
Le soir en rentrant, j'ai mon pote au tél. je lui explique que j'ai retrouvé ma nièce et avec tout les détails concernant son histoire, il bloque.
Me demande plusieurs renseignements qui aboutissent vers une vérite incroyable mais vrai. IL LA CONNAIT. Shocked
Une des ces petites amies (le veinard) sortait avec lui et se faisait très souvent accompagnée d'une jeune fille qu'elle adorait, ma nièce.
Mon pote me demandais souvent de venir manger un bout à l'extérieur avec eux et très souvent je refusais. D'ailleurs je ne pense pas que je l'aurai reconnu ma nièce.
Mon pote était encore plus choqué que moi car il la voyait souvent depuis plus de 2 ans mais était loin de savoir qu'un lien familial unissait cette jeune fille et moi.
Ma nièce et moi n'avons pas le même nom de famille, il était donc évidemment pas sur la piste.

Certains détails auraient mis encore plus de frissons dans mon récit mais je préfère garder du recul sur cet évènement comme je l'ai dis plus haut, par respect pour toutes les personnes concernées.
Si j'ai tenu à partager cette histoire c'est pour ceux, avant tout, qui recherchent une personne désespéremment, il faut y croire, le monde est petit, mon histoire en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:57

touchant ton histoire nono
un bon espoir en effet pour ceux qui cherchent ;)

l'histoire de hem, je la connaissais, plusieurs personnes y sont allées pour voir, ne serait-ce pas tout simplement des clodo qui squattent la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:28

glop-glop a écrit:
touchant ton histoire nono
un bon espoir en effet pour ceux qui cherchent Wink
Oui très belle histoire

Quand à ton histoire Kanesh je te crois, ça doit faire vraiment flippé (c'est souvent comme ça que commence les films d'horreur: La curiosité )
J'ai lu des tas de témoignagnes comme le tien sur le net
Si je monte dans le coin un jour, fuat que je vois cette maison mais de loin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:30

bon, bah malgres le fait que tu me l'ai deja racontée, ton histoire est toujours aussi flippante kanesh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:46

Kanesh, brrr, ça fout les boules ton histoire What a Face

Bon je mets mon grain de sel:

Il y a quelques années, 6 ans environ, j'étais chez ma meilleure amie, comme souvent. Nous étions à table, il n'y avait que nous dans la maison.
A un moment, un vase en métal sur la cheminée tombe sans que personne ne l'aie touché, mais le plus flippant, c'est qu'il est tombé heuu horizontalement on va dire (il est allé toucher l'armoire d'en face).
Bref, j'ai tellement eu peur que je me suis mise à chialer Shocked

Mais chez la meilleure amie en question, il s'est souvent passé des trucs louches (bougies qui s'allument seules, des trucs qui tombent la nuit, etc)et apparemment il s'agirait d'un poltergeist, puisqu'à l'époque elle était très mal dans sa peau. D'ailleurs, une fois qu'elle a commencé à aller mieux, plus rien ne s'est passé chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:37

hébé ! flippante ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:39

fait moi penser de ne jamais venir diner avec toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:37

Laughing

Certains d'entre vous ont déjà fait une scéance de spiritisme?
J'ai dejà essayé, mais ça n'a pas pas marché (en même temps si ça avait marché je sais pas bien comment j'aurais réagi, je crois que je me serais barrée en courant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:08

Non je n'ai jamais essayé, tout simplement parce que ça me fait trop peur...et que j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Kanesh
Démon
Kanesh


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Nord
Film d'Horreur préféré : L'exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : G.Romero
Date d'inscription : 23/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:27

Alors nous avons effectivement essayer (le ouija) et sa a fonctionné pas tres longtemps mais juste pour avoir un oui et quelque reponse, ce qui est deja tres flippant. affraid
On la fait chez un ami, ou une personne c'etait suicider auparavant dans la piéce, et on la fait dans un cimetiere What a Face . Eh bin le plus concluant etait chez mon pote, dans le cimetiere rien de speciale si ce n'est quelque bruit de çi de la, comme quoi on avait cru que sa serait l inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork
Jason Voorhees
Clockwork


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ?
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire
Date d'inscription : 02/08/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:24

Goon a écrit:
puisque kansh traine sur ce forum, qu'il nous raconte quelques histoires sur la maison de Hem! Twisted Evil

Je ne vis pas très loin de Hem mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir cette maison... En tout cas c'est vrai que ça m'attire assez ce genre de choses étranges...


Sinon moi il m'est arrivé aussi quelque chose il y a longtemps, j'étais assez petit mais je m'en souviens très clairement car ça m'avait vraiment marqué. Un soir j'étais dans mon lit et je sens tout à coup le matelas qui bouge légèrement comme s'il rebondissait un peu, sauf que j'étais parfaitement immobile... Il semblait frétiller de lui-même. C'était certes du 0,1 sur l'échelle de Richter mais quand on est immobile sur un lit ça se ressent très clairement. On aurait dit que quelqu'un était sous le sommier et donnait de petites impulsions sans discontinuer. J'avais peur et je demandais à mes parents (qui regardaient un film en bas) si je pouvais dormir dans leur lit (leur chambre est voisine de la mienne, au même étage) jusqu'à ce qu'ils montent dormir. J'allais donc sur leur lit et au bout de deux minutes... Le matelas recommence à donner de petites impulsions, exactement comme avant. Je commençais à avoir vraiment très peur d'autant que j'étais assez petit comme je l'ai dit plus haut et que j'étais le seul à l'étage. Évidemment j'avais regardé sous les deux lits mais rien ne s'y trouvait. J'ai fini par mettre des serviettes par terre et dormir sur le parquet.

Alors au final, était-ce moi qui faisait inconsciemment bouger les deux lits (peu probable d'autant que ce n'est arrivé que ce soir-là) ? Ou mon imagination qui me jouait des tours de manière très convaincante ? Ou était-ce vraiment quelque chose d'inexpliqué ? Là je ne saurais vraiment pas répondre... Enfin voilà ça ne paraît peut-être pas très flippant à lire mais je sais que ça m'avait fait peur à l'époque. Ça ne s'est plus jamais reproduit...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:21

J'imagine ton angoisse en plus en étant enfant, j'aimerai pas que ça m'arrive en tout cas...Ca n'a jamais recommencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Clockwork
Jason Voorhees
Clockwork


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ?
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire
Date d'inscription : 02/08/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:32

Zabou a écrit:
J'imagine ton angoisse en plus en étant enfant, j'aimerai pas que ça m'arrive en tout cas...Ca n'a jamais recommencé?

Non plus jamais , heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:59

Goon a écrit:
puisque kansh traine sur ce forum, qu'il nous raconte quelques histoires sur la maison de Hem! Twisted Evil

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Article_113042

En faisant des ptites recherches sur le net (le topic avec les vidéos de fantômes m'a bien inspirée Laughing ), j'ai lu plusieurs témoignages sur cette maison, elle a l'air sacrément flippante.
Si j'habitais pas loin, j'pense que j'irais faire un tour, histoire de moi aussi vivre le grand frisson Laughing

Donc voilà, j'avais envie de remonter ce topic '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:27

Je viens de lire une enquête sur le cas de cette maison faite dans le cadre d'un mémoire (thème: la rumeur). Le gars a réuni les personnes pouvant apporter un témoignage appuyé sur des preuves:
Quelques extraits:
(Grâce à l'aide du maire de la ville, il a pu contacter les proprio)

De cet appel, il en est ressorti que :
- La maison est actuellement habitée par les deux propriétaires ;
- Elle n’est aucunement hantée par quoique ce soit et la personne observée le soir à la fenêtre du premier étage serait le second propriétaire qui ne demande rien d’autre que la tranquillité
- La fumée observée par un certain nombre de personnes viendrait du fait
que ces personnes allumeraient un feu de cheminée
- Le chien leur appartient


A la lecture de ces 3 dossiers, le groupe Démyst met en relief des points importants
qui sont en contradiction totale avec les témoignages recueillis. En effet, s’il est dit que la maison a été rachetée par la mairie, qu’elle a connu de nombreux propriétaires et que les tentatives de la démolir ont été vaines, ces documents montrent le contraire puisque, depuis 1972,
- il n’existe aucune demande de permis de démolition de la maison ;
- la mairie de Villeneuve d’Ascq n’a jamais rachetée cette demeure ;
- il n’y a eu qu’un changement de propriétaire
Toutes ces investigations mettent donc en avant qu’aucun élément fourni par les divers témoignages n’est vérifiable. Ils appartiennent donc à la rumeur.


A l’époque où Monsieur et Madame K ont acheté cette maison
qui était régulièrement squattée par des jeunes gens venant s’y droguer ou vandaliser les lieux. C’est alors que les propriétaires ont décidé de barricader portes et fenêtres afin de protéger leurs biens (ce qui explique les cloisonnements).
Actuellement Thérèse K et son frère Jean Marie, tous deux agriculteurs, y résident chaque nuit puis la quitte le matin afin de vendre leurs pommes de terres dans les divers marchés de la région.
La maison est pourvue de chauffage au feu de bois (ce qui explique la présence de fumée au dessus de la maison), de téléphone, d’électricité (d’où la lumière au premier étage) et leurs adresses secondaires leur servent de boite postale pour leurs différents courriers.

Selon eux, la rumeur a débuté suite à un conflit de voisinage car, envieux de leur maison, ils auraient lancé ces dires afin de créer quelques nuisances aux propriétaires. Ce canular a alors pris, avec le poids des années, une ampleur considérable.


Bref, je trouve ça pas mal intéressant.
Ha oui, et apparemment la maison va être rachetée par un prêtre évangéliste pour en faire une maison de jeunes O_O
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:48

Dancetaria a écrit:
Laughing

Certains d'entre vous ont déjà fait une scéance de spiritisme?
J'ai dejà essayé, mais ça n'a pas pas marché (en même temps si ça avait marché je sais pas bien comment j'aurais réagi, je crois que je me serais barrée en courant Laughing )

Mon frère en a fait un soir avec des copains. Ils ont mit des bougies et ont mit le jeu avec les lettres sur un guéridon. Ils ont demandé à plusieurs reprises s'il y avait quelqu'un. Puis le jeu s'est mit à bouger d'une lettre à l'autre. Le mot final était :" SATAN". Ils ont de suite arrêter. Ils ont eu peur. affraid Ils n'ont jamais recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues   Histoires Effrayantes Vécues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Effrayantes Vécues
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantômes- Histoires Troubles
» Histoires vraies de maisons hantées
» J'ai également deux histoires flippantes à raconter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Floodland-
Sauter vers: