Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Twilight - Chapître 3 : Hésitation

Aller en bas 
+7
Sadness
KenShu
necrid14
aertoit
~sonny~
Zabou
Billy Loomis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 7:59

J'ai lu le début du livre aux cdi... mon dieu ont s'ennuie nul !!! Je ne compte pas voir le film donc, j'ai vu une partie du premier film même pas la forçe de tout regarder tellement c'est ennuyeux et gnangnan... ont remarque aussi qu'une majorités de filles sont fan du film ont se demandent pourquoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:17

Alex a écrit:
ont remarque aussi qu'une majorités de filles sont fan du film ont se demandent pourquoi... lol
Non non, je suis une fille et je déteste Twilight (bon, je n'ai lu que les livres, mais quand même). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:47

Merricat Blackwood a écrit:
Alex a écrit:
ont remarque aussi qu'une majorités de filles sont fan du film ont se demandent pourquoi... lol
Non non, je suis une fille et je déteste Twilight (bon, je n'ai lu que les livres, mais quand même). Laughing

Ouf ! cheers Il restent quelque filles qui n'ont pas était toucher par se livre/film ! lol

Tu ne perd pas grand chose a ne pas avoir vu les films... c'est vraiment ennuyeux a mourir... après je respectent ceux qui aiment mais dans le genre saga fantastique il y a beaucoup beaucoup beaucoup ext... mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:10

Dandy Kaine a écrit:


Pour qui veut voir un vrai film de vampire, il y a Cronos avec un vrai mec/acteur ( Ron Perlman) qui est une vraie réussite du genre.

P.S: J'ai vu avant hier soir Cronos c'est pas non plus un chef d'oeuvre du genre beaucoup de longueur et pas un vampire a l'horizon O_O
Si encore tu avait cité "entretient avec un vampire" super film tres bien filmé avec a la clef un casting de rêve et un Brad Pitt en très grande forme. Une bombe !!!
Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 S53jdjrd
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:45

Bah justement chronos arrive a créé le mythe du Vampire sans le montrer directement a l'instar de Morse. ( parfois pas besoin d'action ou de bain de sang )

Et j'ai vu Entretien Avec Un Vampire que je trouve aussi excellent.

Puis ce que j'ai dit ne t'était pas directement destiné, c'est plutot pour une majorité de gens qui regardent des films pour les insultés. Saw, Twilight et etc...

Une question pour ce troisième opus:

Le Lac des morts vivants c'est un pompage honteux ou une influence du réalisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:48

Moi aussi Alex, s'il y en a pour aimer, je ne serai certainement pas la première à leur jeter la pierre, ça ne me viendrait pas à l'idée... sauf quand eux-mêmes critiquent parce qu'on a le malheur de ne pas aimer. J'étais sur un forum littérature qui a fermé depuis, et le jour où, sur le topic du livre, j'ai dit que je n'aimais pas, en précisant les raisons, ben en fait... je faisais exprès de ne pas aimer, pour être à contre-courant des autres. C'était impossible que je n'aime pas.
Morse, malgré quelques longueurs, est un très beau film. Les Prédateurs, le Nosferatu de Murneau ou l'excellent L'étrange histoire de David Gray sont aussi de très bons films vampiriques. Et Le bal des vampires, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:40

Twilight 3 Hésitation, un juste équilibre entre action, fantastique et romance avec une petite pointe humoristique, voilà ce qui résume à merveille ce troisième épisode de la saga.
Le réalisateur David Slade a soigné son travail et propose un réel rythme à son film. Si l'action ne prédomine toujours pas, le long métrage est entrecoupé de flashback sur la famille Cullen qui apportent un atout de taille.
Les effets spéciaux sont très réussis, la meute de loups est magnifique et tellement réaliste, on assiste à de très beaux combats entre les vampires et les loups. A n'en pas douter les fans des livres seront ravis.
Les tensions entre Jacob et Edward au sujet de la jeune Bella sont mises en avant de façon humoristique et cela allège de belle façon le côté romance que beaucoup dénonce dans cette saga. Et pourtant la romance, cet amour "impossible" entre une humaine et un vampire en est bien la base.
Robert Pattinson et Kristen Stewart sont toujours aussi convaincants, même si je trouve que cette dernière était bien plus touchante dans les 2 premiers épisodes.
Un scénario fidèle au livre mais qui sait s'en démarquer habillement, de très bons acteurs et une belle réalisation. Deux heures de pur bonheur pour les fans et un bon film fantastique pour les autres.

4.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:22

Up pour Dandy Kaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapître 3 : Hésitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapître 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 2: Tentation
» Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)
» Vampire suck (mords moi sans hésitation) 2010
» Hostel - Chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: