| Halloween (Rob Zombie] | |
|
+22Arduina AqME Roman Soni Malinn Dandy Kaine Halloween23 Clockwork Corpse Eater Creepers Dark Tenne Bent JIGSAW Dancetaria maniak Billy Loomis Nono glop-glop DeadlyPumpkin Kisa KenShu biboune Zabou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Sam 27 Oct 2007 - 20:42 | |
| - Dark Tenne a écrit:
- Lorsque j'ai fais ma critique du film j'avais implicitement fais allusion a sa vulgarité...J'ai vraiment été choqué moi! Au début ca n'arrétait pas...Je n'ai jamais vu filmd'horreur aussi vulgaire (ou je ne m'en souviens plus)...Cette vulgarité gache un peu le film..
je suis assez daccord, et contrairement a ce que pense creepers, personnellement, je ne voit pas trop l'utilité d'une telle vulgarité dans les propos | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Dim 28 Oct 2007 - 9:27 | |
| Pour représenter la violence de l'univers où vit Myers je pense que c'est important, tu peux pas décrire ce genre d'entourage sans vulgarité dans le langage. C'est très salé c'est clair mais pas inutile je pense. | |
|
| |
Dark Tenne Jason Voorhees
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : St robert ^^ Film d'Horreur préféré : HAlloween! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Dim 28 Oct 2007 - 12:53 | |
| Peut etre mais c'est un peu trop pousser a mon gout! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Lun 29 Oct 2007 - 8:07 | |
| - Dark Tenne a écrit:
- Peut etre mais c'est un peu trop pousser a mon gout!
Je suis tout à fait d'accord C'est tellement pousser que ça m'a donné l'impression d'une Parodie, une avalanche d'insultes et de grossièreté. Perso je ne vois pas l'interet d'une telle chose. On peut montrer un univers malsain et violent sans tout autant montrer tant de vulgarité.... Ce qui m'a choqué aussi c'est le langage vulgaire des jeunes entre eux, autant je peux à la limite comprendre la vulgarité de la famille Myers qui montre un univers violent mais chez les gens quel est le but??? | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Lun 29 Oct 2007 - 19:34 | |
| euh j'ai déjà entendu des discutions de jeunes de cet âge là beaucoup plus vulgaire que ça, ne va pas me dire que tu n'as jamais entendu ce genre de langage chez des jeunes ? Je trouve le traitement plus réaliste que dans beaucoup de slasher avec deux trois jeunes qui ne font que boire deux trois canettes en ce faisant des bisous...
L'univers de Zombie est violent vulgaire mais pour moi réaliste. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 30 Oct 2007 - 8:05 | |
| Peut etre que certains jeunes sont comme ça mais ça n'est pas le cas de tous, mais ici je ne vois pas ce que ça apporte au film! La vulgarité c'est pas mon truc donc de toute façon je ne peux pas apprécier ça....
En salle je me rappelle avoir souffler tellement ça m'a gonflé... | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mer 31 Oct 2007 - 8:15 | |
| daccord avec zabou, la vulgarité chez les jeunes, aucun interet | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : St robert ^^ Film d'Horreur préféré : HAlloween! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mer 31 Oct 2007 - 11:37 | |
| En salle je me suis posé la question suivante : "Mais c'est quoi ce film ?" Oui, oui...au tout début quand on voit le dialogue entre le beau-pere et la mere, heu....ca fait bizarre! Tellement que je regarderai pas le film avec mes parents..^^ | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 1 Nov 2007 - 13:21 | |
| - Dark Tenne a écrit:
- Ce qui m'a choqué aussi c'est le langage vulgaire des jeunes entre eux, autant je peux à la limite comprendre la vulgarité de la famille Myers qui montre un univers violent mais chez les gens quel est le but???
"Cette petite a un cul à faire bander un mort" Nan franchement, cette avalanche de vulgarité, j'ai vraiment du mal. Ça aurait été un très bon film si ce n'était pas "Halloween", mais c'est un peu trop pour moi Et la Laurie, j'ai pas pu la piffer pendant tout le film, quelle dinde lol (en fait y a que des dindes dans ce film) En revanche, gros coup de coeur pour Mickaël enfant et Loomis. Enfin, je devrais peut-être le revoir, et me laisser le temps de digérer, là j'ai encore du mal, je ne sais pas quoi en penser. On est tellement loin de celui de Carpenter à tous les niveaux ... En même temps, je sais que c'est la vision des choses de RZ, je sais que le fait en soi d'avoir dénaturé Mickaël n'est pas forcément mauvais (si on garde à l'esprit que l'ambition de RZ n'était pas d'en faire une copie conforme) ... Ceci dit, le film a justement cette circonstance atténuante d'être de Zombie... étant "habituée" (oui bon, 3 films quoi) à son style, je peux encore me dire que c'est sa patte. | |
|
| |
KenShu Admin
| |
| |
maniak Jason Voorhees
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : belgique Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Dim 4 Nov 2007 - 18:08 | |
| le language est hyper vulgaire et inutile on est bien d'accord sur ça et c'est le (seul) point negatif du film a mon gout! Ne venez pas me dire que ce myers la n'es pas plus terrifiant que celui de carpenter ne venez pas me dire qu'il n'es pas plus violent et cruelle que l'original! Si pour vous avoir peur est synonine de se cacher derriere des buissons pendant 1h30 avant de tuer sa victime alors oui vous preferez l'original ( qui pour moi me donne surtout envie de m'endormir). Mon avis c'est que zombie a fait revivre myers, ils lui a redonner son aspect terrifiant qu'il a perdu depuis bien longtemps! serieusement, regarder le sans vous preoccupez des dialogue du debut, son evasion, ect ect ce myers la fou les boules et n'a rien avoir avec le casper blanc endormi de carpenter! ça fait longtemps que je n'avais plus eu peur devant un film, et serieusement a chaque fois que myers apparaissait a l'ecran ça me foutai les boules! Terrifiant tout simplement | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Dim 4 Nov 2007 - 19:56 | |
| Ha si, Mickaël était terrifiant, en grande partie de par sa carrure. J'avoue que la scène d'évasion m'a foutu les jetons. Mais le tout est tellement enrobé de vulgarité (pas seulement dans le langage) que ça gâche pas mal. Pour ma part, il ne suffit pas de se cacher derrière un buisson pour me faire peur, il faut juste un peu de suspense et quelques autres effets bien dosés, pas forcément des meurtres à la chaîne Puis je me répète, mais les filles sont de vraies dindes, insupportables. Puis la famille de tarés au début, qui explique la folie de Mickaël, bof quoi. | |
|
| |
Clockwork Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Overlook Hotel Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ? Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Lun 5 Nov 2007 - 17:00 | |
| - Dancetaria a écrit:
- Ha si, Mickaël était terrifiant, en grande partie de par sa carrure.
J'avoue que la scène d'évasion m'a foutu les jetons. Mais le tout est tellement enrobé de vulgarité (pas seulement dans le langage) que ça gâche pas mal. Pour ma part, il ne suffit pas de se cacher derrière un buisson pour me faire peur, il faut juste un peu de suspense et quelques autres effets bien dosés, pas forcément des meurtres à la chaîne Puis je me répète, mais les filles sont de vraies dindes, insupportables. Puis la famille de tarés au début, qui explique la folie de Mickaël, bof quoi. Ah ben je suis tout à fait de cet avis. J'ai trouvé le film moins bon que ce à quoi je m'attendais. L'original apportait quelque chose de neuf, maintenant il a l'air un peu cliché puisqu'il a été copié des dizaines de fois, et le remake a commis l'erreur de prendre des clichés actuels, et on ne nous épargne pas la victime qui rampe vers le téléphone (attitude complètement inexplicable dans les films d'horreur actuels : pourquoi RAMPER vers le téléphone ?? Certes si les victimes étaient blessées aux jambes d'accord mais là ?? A croire que dans un film d'horreur une victime qui se fait attaquer, où que soit porté le coup, doit nécessairement ramper vainement vers son téléphone). Myers enchaîne les meurtres mais c'est sans réelle profondeur. Et pourquoi remplacer des filles sympathiques en greluches pour qui on n'attend qu'une chose, qu'elles se fassent dézinguer ? Là encore on ne nous épargne même pas le plan nichon racoleur. Malcom MacDowell joue par contre très bien, et Sheri Moon Zombie de même. Mais pour qui se prend-il, ce Rob Zombie, pour - Spoiler:
tuer Loomis et Myers
? Il met les pieds dans le plat et ça ne prend pas. Moi je n'ai pas vraiment apprécié ce remake qui n'apporte pas grand chose et est d'un intérêt limité. Sur une copie j'aurais noté hors sujet. Certes en lui-même le film est assez bon et est du niveau de plusieurs slashers actuels... Mais voilà ce n'était pas ce qui était attendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Lun 5 Nov 2007 - 18:33 | |
| - maniak a écrit:
- Si pour vous avoir peur est synonine de se cacher derriere des buissons pendant 1h30 avant de tuer sa victime
rien avoir avec le casper blanc endormi de carpenter! Tout a fait d'accord! Sinon, je voudrais souligner le fait que dans ce film Myers est tellement bourrin qu'on peux le prendre pour un débil! Tous les autres halloween, m'ont laissé une image d'un Michael intéligent dans sa façon de tuer et donc intéligent tout simplement... Alors qu'ici je ne trouve pas cet aspect de note tuer adoré. Bref, un petit coup de gueule! Mais contrairement aux dernieres critiques qui sont apparues, Je reste sur mon avis: Un film Genial! | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Lun 5 Nov 2007 - 19:28 | |
| mon avis se situe entre celui de clockwork et Maniak! je trouve ce remake vraiment sympa et flippant, prenant de bout en bout (l'enfance de Myers: 10/10), mais je ne crache pas non plus sur celui de Carpenter: il restera un des meilleurs du genre, et ce, pour les cents années a venir:une angoisse innimitable | |
|
| |
maniak Jason Voorhees
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : belgique Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Lun 5 Nov 2007 - 23:43 | |
| rien a faire, j'ai regarder aujourd'hui le remake ainsi que l'original, et y'a pas photo, myers du remake est vraiment plus flippant, le masque, la carrure, sa froideur et brutalitée n'on rien avoir avec le myers tout calme de carpenter, meme si je ne crache pas sur le film original, loins de la! Mais comme dit dans la bande annonce, rob zombie fait revivre la legende! et maniak repond " il la fait revivre et a reussi a refaire de myers un etre de terreur! J'applaudit! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 6 Nov 2007 - 12:16 | |
| - Dancetaria a écrit:
- Enfin, je devrais peut-être le revoir, et me laisser le temps de digérer, là j'ai encore du mal, je ne sais pas quoi en penser.
On est tellement loin de celui de Carpenter à tous les niveaux .. C'est ce que je me suis dis la première fois, alors je l'ai revu et là ça a été encore pire....Aucunement capble de savoir si les passages que je trouve géniaux comme ceux du début le sont assez pour effacer ma grosse déception et ma colère envers Zombie!!! - maniak a écrit:
- Ne venez pas me dire que ce myers la n'es pas plus terrifiant que celui de carpenter Smile
Pour il est plus bourrin et violent mais à aucun moment plus terrifiant, c'est le calme du Myers de carpenter qui me fait flipper, quand il rode dans les maisons et avance tout doucement derrière ses victimes | |
|
| |
maniak Jason Voorhees
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 6 Nov 2007 - 14:51 | |
| - Citation :
- c'est le calme du Myers de carpenter qui me fait flipper, quand il rode dans les maisons et avance tout doucement derrière ses victimes
Ouai ben moi c'est ce qui me fait m'endormir devant ce film, il va tellement doucement qu'a force ça en deviens saoulant et on s'endors... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 6 Nov 2007 - 17:49 | |
| En fait je crois qu'entre le halloween de carpenter et celui de rob zombie, nous avons deux opposés! Le 1er est pour moi trop lent..Bien que stréssant et fliippant! Le second est pour moi trop bourrin..Bien que terrifiant! Le Myers qui me fera le plus PEUR sera le just milieu entre les deux! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mer 26 Mar 2008 - 12:44 | |
| Je me le prends le jour de sa sortie juste pour le revoir et en espérant que cette fois il me plaise davantage! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mer 26 Mar 2008 - 13:51 | |
| - Zabou a écrit:
- Je me le prends le jour de sa sortie juste pour le revoir et en espérant que cette fois il me plaise davantage!
je me le prend le jour de sa sortie par que c'est Halloween, parce que c'est signé Rob Zombie, parce que c'est Michael Myers et parce que je ne l'ai pas encore vu ... Sacrilège | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 8 Avr 2008 - 16:17 | |
| - Nono a écrit:
- Billy Loomis a écrit:
- Zabou a écrit:
- Je me le prends le jour de sa sortie juste pour le revoir et en espérant que cette fois il me plaise davantage!
je me le prend le jour de sa sortie par que c'est Halloween, parce que c'est signé Rob Zombie, parce que c'est Michael Myers et parce que je ne l'ai pas encore vu ... Sacrilège Essaye de le louer avant parce que les critiques sont salées à son encontre. +1! a louer avant d'acheter. perso, meme si je l'apprécie moyennement-bien, il sera mien quand meme! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 8 Avr 2008 - 21:03 | |
| - KenShu a écrit:
- +1! a louer avant d'acheter.
Je ne loue pas les Halloween's ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] | |
| |
|
| |
| Halloween (Rob Zombie] | |