| Halloween (Rob Zombie] | |
|
+22Arduina AqME Roman Soni Malinn Dandy Kaine Halloween23 Clockwork Corpse Eater Creepers Dark Tenne Bent JIGSAW Dancetaria maniak Billy Loomis Nono glop-glop DeadlyPumpkin Kisa KenShu biboune Zabou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 31 Juil 2007 - 11:05 | |
| Ca y est on a une date pour la France, il sera sur tous nos écrans le 10 octobre 2007 c'est plus très loin! | |
|
| |
maniak Jason Voorhees
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : belgique Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 31 Juil 2007 - 11:16 | |
| attend un petit peu avant de te rejouir sans vouloir etre defaitiste, je suis belge et depuis toujours les films en france au cinéma sortent apres la belgique! en Belgique il sortira le 31octobre, jour d'halloween au cinéma, j'ai donc beaucoup de doute qu'il sorte bien avant en france! Surtout qu'au depart la date française etait prevue pour le mois de janvier! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 31 Juil 2007 - 11:22 | |
| Je sais tout ça c'est pourquoi je suis surprise, mais la date a été annoncée hier par allocine alors j'ai bon espoir | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 31 Juil 2007 - 17:17 | |
| - maniak a écrit:
- attend un petit peu avant de te rejouir sans vouloir etre defaitiste, je suis belge et depuis toujours les films en france au cinéma sortent apres la belgique! en Belgique il sortira le 31octobre, jour d'halloween au cinéma, j'ai donc beaucoup de doute qu'il sorte bien avant en france! Surtout qu'au depart la date française etait prevue pour le mois de janvier!
et puis on s'en fout......y parait que les maisons de cinoche ont décidé de boycotter la Belgique et de tout passer en France dabord! | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 31 Juil 2007 - 19:08 | |
| j'vais paraitre chiante une fois de plus, mais pour une fois j'ai regardé la bande annonce, et ça m'a l'air le meme que halloween 1, 2, 3 ... ya quoi de nouveau ?! ils ont pas l'air de faire d'efforts au niveau scénario... | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 31 Juil 2007 - 19:41 | |
| - glop-glop a écrit:
- j'vais paraitre chiante une fois de plus, mais pour une fois j'ai regardé la bande annonce, et ça m'a l'air le meme que halloween 1, 2, 3 ... ya quoi de nouveau ?! ils ont pas l'air de faire d'efforts au niveau scénario...
Mais non tu n'es pas chiante ... (qui a dit si !!!)Y'a quoi de nouveau ? - Y'a un nouveau réalisateur prometteur déjà Non, en fait on sait tous que c'est un slasher, que Myers est aussi méchant que l'Orangina Rouge... Mais faut admettre que la saga à connu pas mal de bas ! Nous ont se réjouis rien qu'a l'idée que peut-être ce nouveau volet fera partit des meilleurs... Tout en sachant que dans le fond, rien ne change. Et puis le pitch est assez intéressant : en savoir un peu plus sur la jeunesse de Myers (non non ce n'est pas une secte qui est responsable de sa folie ) Voilà | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 31 Juil 2007 - 22:15 | |
| ok merci de ton explication, ça m'éclaire un peu plus sur votre passion pour le tueur sans expression ^^ | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mer 1 Aoû 2007 - 5:40 | |
| - glop-glop a écrit:
- le tueur sans expression ^^
Sans expression oui mais c'est ce qui fait toute sa monstruosité.. | |
|
| |
maniak Jason Voorhees
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : belgique Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mer 1 Aoû 2007 - 13:09 | |
| je vous donne un petit lien qui vaut le detour pour tout ce qui concerne halloween et halloween 9. je n'ai jamais vu un blog aussi complet sur myers http://zeshapehalloween.skyrock.com/index.html il vaut le detour... | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mer 1 Aoû 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 2 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Nouvelle BA !!! http://movies.yahoo.com/movie/1809784517/video/3545602/ Réaction | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 2 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Ha ça approche, j'ai hâte Rah cette musique à la fin | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 2 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Fantastique, je pense vraiment de plus en plus que je ne serais pas déçue en le voyant! En tout cas cette nouvelle vidéo est extra! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 2 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Cette bande annonce est moins impressionnante que la précédente | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 7 Aoû 2007 - 5:31 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| |
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 21 Aoû 2007 - 8:52 | |
| Une nouvelle vidéo: http://movies.yahoo.com/movie/1809784517/video/3773901/ | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 21 Aoû 2007 - 9:01 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Mar 21 Aoû 2007 - 9:54 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- Spécial, tout de même !!
moi j'aime bien! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 30 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Je viens de lire une critique du film sur un autre forum, il paraît qu'il possède autant de défauts que de qualités, ils lui mettraient la note de passage seulement, Aïe !!! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:01 | |
| C'est vrai qu'il sort demain aux Etats Unis, bizarrement je ne suis pas inquiète, je suis sure que j'aimerai | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:20 | |
| Mais bonne nouvelle, le final voudrait le coup à lui seul. Mais que nous a réservé Rob Zombie ? | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:22 | |
| J'espère vraiment que le film sort en octobre chez nous car j'en peux plus de l'attendre, mon premier Halloween en salle quel moment!! - nono a écrit:
Mais bonne nouvelle, le final voudrait le coup à lui seul. Mais que nous a réservé Rob Zombie ? Une fin qui t'oblige à attendre une suite impatiemment??? | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:25 | |
| - Zabou a écrit:
Une fin qui t'oblige à attendre une suite impatiemment??? Euh... Tu me demandes çà à moi, j'en sais rien je ne suis que le messager d'une critique | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween (Rob Zombie] | |
| |
|
| |
| Halloween (Rob Zombie] | |
|