Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elvis (de John Carpenter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Elvis (de John Carpenter) Empty
MessageSujet: Elvis (de John Carpenter)   Elvis (de John Carpenter) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:19

Elvis (de John Carpenter) 4c32096de4c2c

ELVIS - 1978

Réalisé par John Carpenter
Avec : Kurt Russell, Shelley Winters, Robert Gray...

L'histoire : Août 1979. Elvis Presley prépare son grand retour sur scène à Las Vegas après 8 ans d'absence. Seul dans sa chambre, il tente de se rassurer malgré les doutes qui l'assaillent et repense à son passé... Il se souvient de son enfance dans la pauvreté, de son jumeau mort-né et de ses parents, de ses frasques au Lycée de Tupelo, de son arrivée à Memphis et de cette incroyable ascension vers la gloire qu'il n'a pas toujours su gérer. Sans oublier le grand amour de sa vie, Priscilla...


Elvis (de John Carpenter) ELVIS--1-


Et oui pour ceux qui ne le savait, en 1978 John Carpenter a réalisé pour la télévision (la chaîne ABC) un biopic sur le King !
C'est aussi la première collaboration entre Big John et Kurt Russell...

Assez rare chez nous en dehors de quelques rediffusions TV, le film a enfin sa sortie dvd (la classe Cool ) avec de chouettes garnitures comme les différents montages du film + Interviews, commentaire audio, etc...

Dispo le 4 avril Wink
Moi fan de Big John qui aime bien Elvis, j'y serais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Elvis (de John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Elvis (de John Carpenter)   Elvis (de John Carpenter) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:30

Je ne connaissais pas du tout!! Mon père est fan d'Elvis, voilà une bonne idée de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Elvis (de John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Elvis (de John Carpenter)   Elvis (de John Carpenter) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:09

Billy Loomis a écrit:

C'est aussi la première collaboration entre Big John et Kurt Russell...

Et heureusement ce ne fut pas la dernière

Pour ma part ce film ne me dit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

Elvis (de John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Elvis (de John Carpenter)   Elvis (de John Carpenter) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:53

Je suis grand fan D'elvis devant l'éternel,je possède tant en films que en chansons beaucoup de rareté.Pour en revenir au film de Carpenter,la version diffusé il y a quelques mois sur la TV par satellite était tronqué,amputé je vous conseille la version intégrale disponible uniquement en VOST.Pour en revenir a ce film,Carpenter dresse un portrait fade du chanteur en utilisant énormément de cliché,du reste son film s'arrête bien avant la chute du King cela pour que les fans continue d'avoir une image objective du chanteur.Si vous voulez voir l'un des meilleurs film fait sur Elvis,regardez celui-ci:
Elvis (de John Carpenter) 51djyq10
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Jason Voorhees
Mark


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Québéc
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento
Date d'inscription : 26/01/2011

Elvis (de John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Elvis (de John Carpenter)   Elvis (de John Carpenter) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:34

Je ne connaissais pas du tout ce film.

Merci du tuyau, j'adore le duo former par John Carpenter et Kurt Russell!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis (de John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Elvis (de John Carpenter)   Elvis (de John Carpenter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis (de John Carpenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Carpenter
» Le retour de John Carpenter ?!!
» JOHN CARPENTER, EDWARD HAWKS ET LES WESTERNS
» john Dies At The end
» John Rambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Tous les autres films (Hors Genre)-
Sauter vers: