| John Rambo | |
|
+5Creepers Goon KenShu Zabou Nono 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: John Rambo Ven 3 Aoû 2007 - 22:04 | |
| Rambo IV sort sur les écrans en début d'année prochaine. La Bande Annonce de "John Rambo"La Bande annonce laisse présager une ambiance malsaine, ce Rambo est gore à souhait. Voici une interview extraite d'Allociné : Interview de StalloneComment se passe le tournage de "John Rambo" ? Sylvester Stallone : C'est fantastique ! Que se soit pour Rocky ou Rambo, c'est un énorme sentiment de fierté que de me replonger au coeur de ces personnages que j'ai crée il y a plus de 20 ans. Pour Rambo IV -le titre provisoire étant John Rambo- nous tournons au Mexique et en Thaïlande et malgré une grosse logisitique, c'est une experience unique. Ce qui est incroyable, c'est de voir que mes fans, partout dans le monde, ne sont pas des gens de mon âge mais sont très jeunes. C'est incroyable de voir que ces "héros" sont devenus en quelque sorte intemporels. J'ai écrit ces films pour des gens de mon âge mais ce sont les jeunes qui vont aujourd'hui voir ces films... Rambo est différent au niveau du thème par rapport à Rocky. Pour Rocky, il s'agissait de monter qu'à tout âge on peut faire une come-back et continuer à être au top. Tandis que dans le nouveau Rambo, il s'agit de dénoncer les atrocités au Myanmar (Birmanie) et même au-delà de ce pays, partout où se passent des injustices. Pourquoi n'avoir pas créé de nouveaux personnages pour ces nouveaux volets de Rocky et Rambo ?J'ai pensé que pour moi, il fallait repartir de ce que le public connaissait. De plus, c'est vraiment difficile à ce stade de créer de nouveaux personnages. Je n'ai pas l'étoffe pour créer un nouveau Rambo ou Rocky. Et la nouvelle génération de "jeunes" n'a jamais vu Rambo et a finalement peu entendu parler de Rocky. Et puis j'ai tant à dire avec Rambo... Rocky est le côté "clair" de ma force et Rambo le côté "obscur". J'ai tant à dire sur le monde dans lequel nous vivons. Pour moi, faire Rambo, c'est en quelque sorte comme faire de la politique. Il me faut dénoncer les atrocités dont sont victimes certaines populations. Le dernier Rambo avait trop d'action et c'était un peu risible. J'ai voulu dans John Rambo revenir aux origines du personnage, à son côté "révolutionaire". Ce n'est pas trop dur de juger vos propres films, comme vous venez de le faire pour "Rambo III" ?Bien sûr qu'à l'époque je disais que c'était mon meilleur film. Mais dix ans après, il faut savoir prendre de la distance, être objectif, être honnête et se rendre compte que c'était vraiment un mauvais film, un film presque ridicule. J'aime toujours le premier Rambo, mais mon égo m'a aveuglé avec Rambo III. Maintenant je sais faire prevue d'humilité et de clairvoyance et c'est ce que j'ai tenté d'apporter dans le nouveau Rambo. C'est certes un film un rien déprimant mais si vrai... Et puis avec les années, j'ai appris à écouter le jugement des autres. Quand ma femme me dit que j'ai été une personne difficile et compliquée, j'écoute. Il y a quelques années, j'étais incapable d'être honnête avec moi-même. C'est pourquoi j'ai commis des erreurs de jugement, je me suis isolé. Mais maintenant je sais me faire face, analyser mes forces autant que mes faiblesse. Je suis devenu un autre homme. Rambo est vraiment plus dur à jouer que Rocky ?Oui, totalement ! Rocky n'arrive même pas à la cheville de Rambo en matière de réalisation. C'est un rôle tellement physique et épuisant. Pour ce film la logistique est incensée : pendant 3 mois, il nous faut 1h30 pour aller sur le lieu du tournage et 1h30 pour en revenir. C'est vraiment brutal. Il faut faire face aussi aux moustiques, aux allergies, on tourne vraiment au coeur de la jungle avec tous les dangers qui s'y trouvent. Rocky est tourné à Philadelphia et en studios, c'est du gâteau ! Je passe mon temps dans des hôtels confortables, des restaurants luxueux... pas pour Rambo ! Pour Rocky on avait une équipe de 60 personnes mais pour Rambo, on a plus de 500 personnes qui bossent sur le tournage. On a même des élephant pour nous aider à défricher les lieux de tournage dans la jungle thaïlandaise ! C'est comme d'aller à la guerre que de faire un Rambo... Vous avez l'air, au-delà des apparences, de quelqu'un de sensible...Tout à fait. J'ai beau avoir l'air d'un King Kong au dehors, à l'intérieur de moi se cache un Hugh Grant ! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: John Rambo Sam 4 Aoû 2007 - 7:17 | |
| Comme pour Rocky et en tant que Fan de Stallone je suis trop pressée de le voir d'autant que le bande annonce est géniale..iL est vrai que ce Rambo m'a l'air bien gore et je pense que ça ne fera qu'améliorer le film!
Merci pour l'interview Nono | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: John Rambo Sam 4 Aoû 2007 - 7:41 | |
| J'ai peur le gore inclu dans le film ne démolisse son concept mais attendons de voir... | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: John Rambo Sam 4 Aoû 2007 - 10:52 | |
| - Nono a écrit:
- J'ai peur le gore inclu dans le film ne démolisse son concept mais attendons de voir...
au contraire!! je pense que cela ne peut qu'enrichir le film! | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: John Rambo Sam 4 Aoû 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: John Rambo Sam 4 Aoû 2007 - 14:50 | |
| La bande annonce est une tuerie, Rambo plus vénère que jamais mais j'ai peur d'une version cut en salle vu le carnage qu'effectue John Rambo ! Mais on sent que Sly ne se moque pas de ses fan et qu'il se fait plaisirs en réalisant ses films maintenant. Peut être une carrière à la Eastwood ? Put*** je lui souhaite !! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: John Rambo Sam 4 Aoû 2007 - 15:23 | |
| - Creepers a écrit:
- Mais on sent que Sly ne se moque pas de ses fan et qu'il se fait plaisirs en réalisant ses films maintenant.
Les films sont plus libérés et donc plus touchant et grands, c'est pas pour déplaire | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: John Rambo Sam 4 Aoû 2007 - 22:35 | |
| Une carrière à la Eastwood sera difficile tant ce dernier excèle dans les 2 rôles. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: John Rambo Mar 14 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Voici le site d'un ami du net consacré à la saga Rambo ! Pour son ouverture, un concours est organisé pour gagner une figurine et la question n'est pas bien difficile Site : http://www.mynameisrambo.com/ | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: John Rambo Lun 10 Sep 2007 - 21:36 | |
| Nouveau trailer du film ! Ca s'annonce Méchant https://www.youtube.com/watch?v=0Xudr2F2I1E | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: John Rambo Lun 10 Sep 2007 - 22:27 | |
| Ca doit être un trailer non officiel, un film de barbare comme je les aime | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Billy Loomis Modo
| |
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: John Rambo Ven 19 Oct 2007 - 18:04 | |
| Elle est sympa l'affiche, la grosse lame n'est que la continuité de son trailer | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: John Rambo Ven 19 Oct 2007 - 19:30 | |
| - Nono a écrit:
- Elle est sympa l'affiche, la grosse lame n'est que la continuité de son trailer
+1, superbe affiche! j'aime! | |
|
| |
poupouille Jason Voorhees
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : france Film d'Horreur préféré : l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : argento Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: John Rambo Ven 19 Oct 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: John Rambo Lun 22 Oct 2007 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
| Sujet: Re: John Rambo Ven 26 Oct 2007 - 10:57 | |
| Nouvelle affiche et nouvelle bande annonce!!!! <object><param></param> </object> | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: John Rambo Ven 26 Oct 2007 - 13:22 | |
| Ca promet!!!! Il a l'air vraiment génialliissime | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: John Rambo Mar 30 Oct 2007 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: John Rambo Jeu 17 Jan 2008 - 23:28 | |
| Plus que 3 semaines et on verra ce que donne Rambo 4 | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: John Rambo Ven 18 Jan 2008 - 22:17 | |
| Des avants-premières ont eu lieu et les critiques sont bien positives, il semble que Stallone refait un retour fracassant | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
| Sujet: Re: John Rambo Dim 3 Fév 2008 - 16:24 | |
| sortie en salle mercredi!!!! il me tarde de le voir! | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: John Rambo Lun 4 Fév 2008 - 14:56 | |
| J'ai eu des invit' pour demain soir mais je ne pourrais pas y aller. Par contre mercredi peut-être. | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: John Rambo Mer 6 Fév 2008 - 17:56 | |
| j'ai encore lu deux ou trois critiques positives aujourd'hui: le film s'annonce vraiment bon!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Rambo | |
| |
|
| |
| John Rambo | |
|