Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Le livre d'Eli Ven 24 Juin 2011 - 16:07
LE LIVRE D'ELI - 2010
Réalisé par Albert et Allen Hughes Avec : Denzel Washington, Gary Oldman, Mila Kunis, Jennifer Beals, Ray Stevenson...
L'histoire : L'histoire d'un homme solitaire nommé Eli, qui doit se frayer un chemin à travers les terres dévastées d'une Amérique post-apocalyptique afin de protéger un mystérieux livre sacré détenant la clé pour sauver l'avenir de l'humanité. Sa mission se complique néanmoins lorsque, en plus des hordes de sauvages, il attire sur lui l'attention de Carnegie, le leader d'une nouvelle cité qui ferait n'importe quoi pour s'emparer du livre d'Eli...
Trailer :
Les réalisateurs de From Hell livre un bon film post-apocalyptique ! Porté par un habituellement bon Denzel Washington... Le livre d'Eli n'apporte pas forcément de sang neuf au genre, mais se suit sans déplaisir...
On évolue forcément dans une ambiance chaotique (à la photographie grisâtre) où Eli, homme solitaire et intouchable (oui il touche sa bille question affrontement !!) avance vers l'Ouest en possession de ce fameux livre. Le livre d'Eli est un post-nuke au fond religieux aux multiples influences : western, samouraï (et autre genres asiatique)... Les frères Hughes livrent de bonnes séquences, les scènes de combats sont excellentes !! Côté casting on retrouve un bon Gary Oldman dans le rôle de Carnegie et la charmante Mila Kunis campe celui de Solara.
Un bon moment !
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Le livre d'Eli Ven 1 Juil 2011 - 8:57
j'ai nettement préferé celui ci a "the road", beaucoup plus lent et au final bien moins puissant dans sa construction.
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Le livre d'Eli Ven 1 Juil 2011 - 9:40
Le côté religieux m'a fait détesté ce film!
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Le livre d'Eli Sam 2 Juil 2011 - 13:27
Dandy Kaine a écrit:
Le côté religieux m'a fait détesté ce film!
Tous comme moi !!!
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Le livre d'Eli Sam 2 Juil 2011 - 13:53
Washington est parfait, la photo' colle parfaitement, l'action est bien foutue mais au final on se dit : tout ça pour ça!
Il faut vraiment être croyant convaincut pour adhéré et encore!