Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Interview Fabien Clavel (Le miroir aux vampires) Ven 29 Juil 2011 - 8:01 | |
| Voici mon interview de Fabien Clavel auteur du roman Le miroir aux vampires http://www.avenuedelhorreur.fr/article-interview-fabien-clavel-le-miroir-aux-vampires-80237335.html
Les réponses sont des plus intéressantes avec de belles références! | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Interview Fabien Clavel (Le miroir aux vampires) Ven 29 Juil 2011 - 9:13 | |
| excellente interview! j'adore ses réponses, elles respirent la franchise.....et j'en ai déduit qu'il n'était pas fan de "Twilight" | |
|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Interview Fabien Clavel (Le miroir aux vampires) Ven 29 Juil 2011 - 12:06 | |
| Bonne interview !! Très fan de Buffy cet auteur, il rappelle à quel point cette série avait des qualités et un respect du genre | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Interview Fabien Clavel (Le miroir aux vampires) Dim 31 Juil 2011 - 9:05 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- Bonne interview !!
Très fan de Buffy cet auteur, il rappelle à quel point cette série avait des qualités et un respect du genre
sauf les deux dernières saisons, complétement foireuses et ridicules! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Fabien Clavel (Le miroir aux vampires) | |
| |
|