Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Duel du Mois 1] Halloween VS Vendredi 13 Ven 26 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Le masque !! Ils ont simplement compris que leur Killer allait durer, Myers est masqué, Jason doit l'être... Le choix du masque vient souvent par hasard et simplement, comme ça a été le cas pour les deux boogeyman cités ici ! | |
|
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Duel du Mois 1] Halloween VS Vendredi 13 Sam 27 Aoû 2011 - 7:56 | |
| Merci pour vos réponses ! | |
|
Cellophane Freddy Krueger
Nombre de messages : 303 Age : 212 Localisation : Ici Film d'Horreur préféré : Dépend des jours... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique... Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: [Duel du Mois 1] Halloween VS Vendredi 13 Lun 13 Aoû 2012 - 14:16 | |
| - Cellophane a écrit:
- N'ayant vu ni l'un ni l'autre, je réserve mon vote...
Ayééééééééé. Bon, évidemment et probablement comme toujours, j'ai voté à l'inverse de la majorité en penchant pour Vendredi 13 après m'être posé la question : pour quoi je vote ?? La réalisation ? Là, indéniablement, c'est Halloween qui gagne tant la tension qui s'installe au long du film est prenante. Les sursauts ? C'est Vendredi 13 qui l'emporte puisque j'ai lu qu'il avait été créé dans ce but - et c'est réussi. Le gore ? Même si c'est limité à l'époque, c'est Vendredi 13 qui gagne... Le côté réaliste qui laisse un coin de notre esprit penser que ça pourrait nous arriver ? Halloween facile ! Au final, si chaque film a ses bons côtés par rapport à l'autre, j'ai pris celui qui m'a le plus embarqué dans son histoire, indépendamment du moment où je l'ai vu (un visionnage des films dans l'autre sens aurait-il donné un autre vote ?). Et c'est Vendredi 13. (désolé Zabou...) | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Duel du Mois 1] Halloween VS Vendredi 13 Lun 13 Aoû 2012 - 15:45 | |
| - Cellophane a écrit:
-
(désolé Zabou...) Snif snif | |
|
mh60 Démon
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : 60 Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: [Duel du Mois 1] Halloween VS Vendredi 13 Jeu 6 Sep 2012 - 9:19 | |
| si je dois voté pour seulement le premier film d'une long serie, je dirai halloween .
mais si je doit voté pour tout les films , je dirai vendredi 13 .
| |
|
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Duel du Mois 1] Halloween VS Vendredi 13 Jeu 6 Sep 2012 - 10:38 | |
| Pour moi ca sera sans hésitation Jason évidemment. J'adore ses meurtres bourrins mais ingénieux.Myers pour moi c'est trop classique. | |
|
louve Candyman
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Nord Film d'Horreur préféré : à l'intérieur Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: [Duel du Mois 1] Halloween VS Vendredi 13 Dim 31 Mar 2013 - 0:18 | |
| j'ai voté pour vendredi 13 parce que petite, c'était mon amoureux et j'adore les moches bien bourrins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel du Mois 1] Halloween VS Vendredi 13 | |
| |
|