KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Test] Resident Evil Revelations [3DS] Lun 23 Jan 2012 - 8:37 | |
| testé la démo sur 3DS.....vue en TPS (comme les épisodes 4 et 5), cet épisode semble revenir aux bases: tension permanente, zombies aux détours d'un couloirs ou derrière une porte....le tout étant graphiquement époustouflant! l'ambiance y est remarquable, le seul petit hic étant, comme toujours, la lourdeur du personnage....chose qui sera peut être améliorée avec la sortie du stick additionnelle pour la 3DS....mais vraiment, cette démo promet un excellent RE!!! | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Test] Resident Evil Revelations [3DS] Lun 23 Jan 2012 - 12:25 | |
| C'est assez bluffant comme jeu en tout, flipper en jouant sur 3DS j'aurai jamais pensé. Ça fait vraiment pensé au premier resident evil pour l'ambiance. Je suis assez pressée de tester le jeu en entier. | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Test] Resident Evil Revelations [3DS] Mar 31 Jan 2012 - 8:27 | |
| Le test est en ligne http://www.avenuedelhorreur.fr/article-test-resident-evil-revelations-3ds-98006863.html | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Test] Resident Evil Revelations [3DS] Mar 31 Jan 2012 - 17:50 | |
| le plus bluffant dans ce jeu reste l'aspect graphique: c'est vraiment magnifique de bout en bout, je ne pensait pas que la 3DS était capable de telles prouesses! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Resident Evil Revelations [3DS] | |
| |
|