| Petit jeu : Et si j'était ... | |
|
+3Dandy Kaine Zabou Horrormaniac 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Horrormaniac Candyman
Nombre de messages : 254 Age : 24 Localisation : Quelque part ailleurs ... Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement .... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven. Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Petit jeu : Et si j'était ... Mer 12 Juin 2013 - 12:51 | |
| Petite animation, messieurs-dames, le jeu du Et si j'étais ? Le principe est simple, on pose la question : et si j'étais... (là, vous mettez ce que vous voulez) La personne suivante répond : je serais... (là aussi, vous mettez ce que vous voulez, et pose à son tour la question : et si j'étais... (là, vous mettez un autre truc), et ainsi de suite.
Exemple :
1:Et si j'étais une fleur ?
2: Je serais une rose écarlate délicatement bordée de vermeil brillant au soleil. Et si j'étais un oiseau ?
1: : Je serais un vautour charognard dévoreur de zombis Et si j'étais un tableau ?
2 : Je serais un tableau maléfique. Et si j'étais un super-héros ?
1 : Je serais Hit Girl Et si j'étais bleu ?
Etc... tout le monde peut jouer. Évidemment, on peut faire des questions et réponses intelligentes, mais souvent, ça délire sec. On y va ? Je commence :
Et si j'étais un tueur en série ? | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Mer 12 Juin 2013 - 13:11 | |
| Et si j'étais un tueur en série ? Je serai Michael Myers
Et si j'étais un film d'horreur ? | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Mer 12 Juin 2013 - 14:18 | |
| Et si j'étais un film d'horreur? Cold Prey
Et si j'étais une victime de film d'horreur? | |
|
| |
Horrormaniac Candyman
Nombre de messages : 254 Age : 24 Localisation : Quelque part ailleurs ... Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement .... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven. Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Mer 12 Juin 2013 - 18:10 | |
| Et si j'étais une victime de film d'horreur? Je serai comme les autres
Et si j'étais le dernier film de Romero ? | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Mer 12 Juin 2013 - 18:49 | |
| Et si j'étais le dernier film de Romero ? je ferai bien mieux que Survival of The Dead
Et si j'étais un roman d'horreur ? | |
|
| |
Horrormaniac Candyman
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Mer 12 Juin 2013 - 19:36 | |
| Et si j'étais un roman d'horreur ? Je serai "Maison Hantée" de Shirley Jackson
Et si j'étais Satan ?? | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Mer 12 Juin 2013 - 21:27 | |
| Et si j'étais Satan ?? Je serai leader d'un groupe de black métal
Et si j'étais sous un lit ? | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Jeu 13 Juin 2013 - 7:30 | |
| Et si j'étais sous un lit ? j'essaierai d'être accompagné!
Et si j'étais une star de ciné? | |
|
| |
Horrormaniac Candyman
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Jeu 13 Juin 2013 - 16:08 | |
| Et si j'étais une star de ciné? Je serai riche et j'aurai une salle de projection géante privée et une superbe villa en Californie
Et si j'étais ta grand-mère ? | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Ven 14 Juin 2013 - 8:27 | |
| Si j'étais ta grand-mère? tu aurais zéro héritage!
Et si j'étais le nouveau réalisateur du prochain Star Wars? | |
|
| |
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Ven 14 Juin 2013 - 9:51 | |
| Et si j'étais le nouveau réalisateur du prochain Star Wars? je préférerais travailler sur le prochain Star Trek !
Et si j'étais un robot géant ? | |
|
| |
Horrormaniac Candyman
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Ven 14 Juin 2013 - 16:26 | |
| Et si j'étais un robot géant ? Je serais dans le prochain Del Toro "Pacific Rim .
Et si j'étais Elvis ?
| |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Ven 14 Juin 2013 - 21:07 | |
| Et si j'étais Elvis ? J'aurais jamais lâché le rock'n'roll
Et si j'étais président ?
| |
|
| |
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Ven 14 Juin 2013 - 22:15 | |
| Et si j'étais président ? Jason, Michael, Freddy, Chucky, Leatherface, Ghostface, Hannibal et Pinehead seraient mes ministres !
Et si j'étais chasseur de primes ? | |
|
| |
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Sam 15 Juin 2013 - 16:12 | |
| Et si j'étais chasseur de primes ?
Je me ferais un tas d'argent^^
Et si j'étais un zombie? | |
|
| |
Horrormaniac Candyman
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... Sam 15 Juin 2013 - 16:56 | |
| Et si j'étais un zombie ? Je serais Bud !
Et si j'étais un milliardaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu : Et si j'était ... | |
| |
|
| |
| Petit jeu : Et si j'était ... | |
|