JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: [Recherche] Aide pour retrouver un film Mer 20 Juin 2012 - 8:05 | |
| Vous avez visionné un film, il y a de ça très longtemps et vous ne vous rappelez plus quoi il s'agit ? Alors venez sur ce topic afin que les membres de ce forum vous aide à le retrouver Pour ma part je voudrais retrouver (si c'est possible) un film que ma mère avez été voir au début des années 80 avec ma marraine qui était fan de films d'horreur. D'après le peu de choses dont elle se souvient, le film se déroulerait sur une plage, un couple se fait atrocement brûler dans une voiture retournée et il y aurait des zombies dans le film. J'avais pensé à L'enfer des zombies, mais après lui avoir montré des photos ce n'est pas ce film. Si le peu d'indices font rappeler un film à quelqu'un n'hésitez pas | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Aide pour retrouver un film Mer 20 Juin 2012 - 8:37 | |
| C'est pas L'Avion De L'Apocalypse ou Virus Cannibal?
| |
|
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Aide pour retrouver un film Mer 20 Juin 2012 - 9:06 | |
| Non Je suis en train de chercher tous les films possibles et imaginables comportant des zombies et étant sorties en France entre 1980 et 82. C'est long et Ch**** mais quand on veut une réponse, hein ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Aide pour retrouver un film | |
| |
|