| Scary Movie | |
|
+14Deevee houseofwax Halloween23 necrid14 freddy furie KenShu Choomaker thirdeyemachine Billy Loomis Nono glop-glop Dancetaria Zabou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Scary Movie Mar 24 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Arf t'en as de la chance | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Scary Movie Ven 27 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Je kiiiiifes troop ce film et trop pressé qu'ils en face un nouveau. A la fin on s'enfonce troop pas que c'est le policier qui les a tous tué, à part Cindy vue quelle meurt en voiture loOl
| |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Dim 29 Aoû 2010 - 10:12 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- Je kiiiiifes troop ce film et trop pressé qu'ils en face un nouveau. A la fin on s'enfonce troop pas que c'est le policier qui les a tous tué, à part Cindy vue quelle meurt en voiture loOl
arretes de donner la fin des films sur tes messages, penses a ceux qui ne l'ont pas vu!! | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Scary Movie Dim 29 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Mais quelqu'un avait dit sur un autre Topic qu'il l'avais vue. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Scary Movie Lun 30 Aoû 2010 - 11:12 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- Mais quelqu'un avait dit sur un autre Topic qu'il l'avais vue.
oui, mais pas tout le monde!!! | |
|
| |
ray garraty Démon
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : devant mon pc (facile celle-la,mais pas le temps^^) Film d'Horreur préféré : "zombie" premiere version de romero Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : g.romero. Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Scary Movie Jeu 26 Juil 2012 - 6:45 | |
| je kiffe les" scary movie" ,un peu moins le 2,le probleme avec les parodies etant que lorsque tu regardes un film d'horreur modes:scream,the grudge,ring,et bien tu es explosee de rire car tu fais reference aux scary movie,pour le dernier scream,je roulai sous la table ptdr. ils sont tres,tres bons,on ne s'en lasse pas. Je ne vois pas "shaun of the dead",vous ne vous y etes pas colles ? ou alors je n'ai pas bien vu. | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Scary Movie Jeu 26 Juil 2012 - 9:09 | |
| - ray garraty a écrit:
- je kiffe les" scary movie" ,un peu moins le 2,le probleme avec les parodies etant que lorsque tu regardes un film d'horreur modes:scream,the grudge,ring,et bien tu es explosee de rire car tu fais reference aux scary movie,
exact!!! idem pour ma part! impossible de regarder scream sans penser a Scary Movie! | |
|
| |
ray garraty Démon
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : devant mon pc (facile celle-la,mais pas le temps^^) Film d'Horreur préféré : "zombie" premiere version de romero Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : g.romero. Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Scary Movie Jeu 26 Juil 2012 - 10:17 | |
| ça devient grave,mais tellement bon,non,kenshu,surtout scream et le passage,'exorciste "on est pas venus pour ça" cqfd une partie a 3!!,la fille qui fait pipi dans la litiere,donc combat mortel,et dans "the grudge",elle nettoie la vieille avec ses urines!! et encore plus...dont le fameux "çaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaa",qui devient "wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa" (scream) ça fait un petard de bien,je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Movie | |
| |
|
| |
| Scary Movie | |
|