Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet)

Aller en bas 
+11
Halloween23
maniak
Superharicot
Zabou
necrid14
Dark Tenne
Creepers
Nono
KenShu
Dancetaria
Billy Loomis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet)   Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:23


Ca mériterais 6/5 même, aprés tous les slashers que j'ai vu et les perles de la médiocrité que j'ai vu défilé dans mon lecteur et que j'ai arrêter rapidement ou ceux que j'ai subi jusqu'au bout, Butcher fait partie des surprises qui font du bien. Et le 2 sera bien plus gore.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet)   Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:40



JE l'ai revue aujourd'hui, je me suis encore surpris a des sursauts, magnifique photographie, du bon humour, bonne réalisation, monstre vraiment hideux, du gore et de la peur a souhait. J'adore ce slasher, c'est simple, Butcher = le renouveau du slasher, il y eu Wes Craven pour le relancer et vers 2010 il y eu Adam Green et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet)   Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:30

Un film qui met vraiment du temps à se mettre en route et qui pêche par ses acteurs nuls et ses dialogues niais ( tout du moins dans la version française). A part les scènes de gores, il ne se passe absolument rien (vive les plans nichons !!!), cependant ces dernières sont excellentes grâce à la qualité des maquillages. Le personnages de Victor Crowley envoie du lourd et on tient peut être un nouveau boogeyman (K.Hodder a l'habitude).
Je m'attaque au 2.
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet)   Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:44

Je l'ai regardé aujourd'hui et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à apprécier ... Je pense que le fait de le regarder en version française y fait beaucoup parce que les voix sont vraiment trop nulles et la façon de déclamer les dialogues aussi. La voix française de Robert ENGLUND ... on aurait dit un patient d'un hôpital psychiatrique ...
Les acteurs ne sont vraiment pas bons non plus.
Le scénario est assez limité.
Restent les scènes de meurtres, là j'ai bien aimé Smile
Mais dans ce genre, avec un psychopathe avec malformations qui tue tout le monde et les bouffe, je préfère la série des "Détour Mortel", d'autant plus qu'il y a plusieurs psychopathes dedans Very Happy
Donc en résumé, à part les scènes de meurtres .... je le trouve vraiment pas bon Sad

Ma note : 2.5 
(je mets juste la moyenne pour les scènes de meurtres qui sauvent le film).
Revenir en haut Aller en bas
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet)   Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:36

C'est un slasher de base mais qui est bien fait, qui est bien old-school et qui a des meurtres bien gores, là encore à l'ancienne. C'est un film plutôt correct donc mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi il a droit à deux suites car rien dans ce film ne laisse penser qu'il y a de quoi étirer l'histoire encore et encore... D'autant qu'en dehors des meurtres, ce n'est pas très passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet)   Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butcher, la légende de Victor Crowley (Hatchet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hatchet 3 / Butcher 3
» Blood Night : The legend of Mary Hatchet
» Les désosseurs (Butcher Boys) (2013)
» Hatchet 2
» [NEWS] Les premières photos d'Hatchet 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: