Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Massacre à la tronçonneuse : le commencement

Aller en bas 
+8
Nono
Dark Tenne
Creepers
Dancetaria
Billy Loomis
freddy
KenShu
Zabou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Démon
Apo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Alsace
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 27/08/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:37

moi j'ai trouvé celui ci bcp plus interessant que le remake de 2003 (à mon avis). la scene d'ouverture est grandiose , l'ambiance est très bien maîtrisé , l'atmosphère glauque et on fait le lien avec grand plaisir de faits du remake et de celui-ci comme par exemple qui est véritablement hoyt ou pourquoi monty n'a t'il plus de jambes !! mais je pense que je vais bientôt me regarder de nouveau le remake , voir si mon opinion a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorfilm4ever.skyblog.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:21

Si le personnage de Leatherface était plus poussé le film n'en serait que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dark Tenne
Jason Voorhees
Dark Tenne


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : St robert ^^
Film d'Horreur préféré : HAlloween!
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 09/09/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:54

J'ai vu le film avec une trés mauvaise qualité, mais je n'ai franchement pas eu les meme sensations en visionnant ce film qu'en regardant le remake!

Le remake est Excellent, cet opus est bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loic3939
Apprenti Démon
Loic3939


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Poligny
Film d'Horreur préféré : Detour Mortel 1,2
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 05/12/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:28

Se que je trouve dommage moi c'est que tout le monde meurt d'un coup et sa c'est pas drole sinon presque tout va bien tout les acteurs sont bien......

a cause de cela je mets 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:55

Devant le film de Nispel je m'étais emmerdé même qu'il y est Eric Balfour, là j'ai pris un pur plaisir, mieux foutu, bien joué, 'histoire est bien écrite, dans ce genre les filles sont presque toujours cruches, l'histoire par rapport aux frères et a leurs copines, la tension qui monte est tout a fait crédible, la bande de Bikers donne un second souffle puis la rencontre avec la famille du Massacreur est un pur régal, dans les crimes on en prend pleins les yeux. Par rapport au film de Nispel celui ci est une vraie belle oeuvre.

4.5
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Michael Myers
The Joker


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : hyeres
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter
Date d'inscription : 14/04/2010

Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:23

J'ai bien aimé surtout que tous les jeunes se font massacrer. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:54

Ce film insiste sur ce que je pense : Michael Bay est meilleur producteur que réalisateur! je me demande ce que ça aurait donné avec un vrai réal' derrière la comédie Transformers avec ses combats illisible, enfin bref, il est bien réalisé, il accompagne le repas, le mec sur la tronconeuse, l'oncle qui se fait régler les jambes par une " chirurgie" a la dure et au final le tueur n'est qu'une victime, on le comprend en entendant : " c'est l'un de ceux qui t'emmerdait a l'école!" je l'ai écrit vaguement mais c'est dans ce genre ce qui renvoie au superbe Ichi The Killer ou il s'est fait " violé son mental, sa morale et ses pensées" ce qui fait de lui un pantin, ce qu'est au final le "neveux" du faux shérif et le véritable assassin n'a que ce qu'il mérite. La scène de bouffe, manger des humains pour seul façon de se nourrir, je me suis dit que si ça avait été la grosse voisine, ils en auraient eu pour une semaine! En un instant nous somme dans le cannibalisme et l'anarchie : " le shérif au sol et l'étoile pleine de sang". Le scénario a été parfaitement écrit ou la violence concrétise la destruction mentale, la plus grande force humaine. Pleins d'intelligence et superbe réalisation du réal' et belle photographie, oui M. Bay est meilleur en producteur!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:14

Critique en ligne:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-massacre-a-la-tronconneuse-le-commencement-50997925.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la tronçonneuse : le commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Massacre a la Tronconneuse
» Massacre à la tronçonneuse 2
» Massacre à la tronçonneuse (2004)
» Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3
» Massacre A La Tronçonneuse (40 ans édition collector ultime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: