Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Freddy (Saga)

Aller en bas 
+12
maniak
Agent Mulder
furie
mister-viiip
thirdeyemachine
Nono
Dancetaria
freddy
glop-glop
KenShu
Zabou
biboune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:47

Citation :
le comédien est indissociable du boogeyman créé par Wes Craven.

tout est dit....vous imaginez un Freddy avec une autre trogne vous?
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:56

KenShu a écrit:
Citation :
le comédien est indissociable du boogeyman créé par Wes Craven.

tout est dit....vous imaginez un Freddy avec une autre trogne vous?

je crois pas que cela soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:17

Robert s'exprime sur le remake:

"It’s a remake! It all came about while I was in Italy working on another film, so now I am back in Hollywood trying to play catch up. All I know is that Michael Bay made an announcement that he is producing the remake of the original. I don’t know if it has Wes Cravens blessing, I presume it does. With the success of Rob Zombies remake of Halloween and Hills Have Eyes remake, The Texas Chainsaw remakes, I like both the originals and the remakes. But of all the films I think The original Nightmare on Elm Street is certainly the scariest possible of the 20th century. Because the nature of the story and the stylized surrealism, the dreamscape that unfolds, if any of these movies are need of a remake with the use of new technologies it would seem that A Nightmare on Elm Street is one of them. It really does beg for the new technology, if you could think about the original with the benefit of CG it wouldn’t be a detriment. I don’t think it would hurt it because it’s such a great story and strong classical myth. I don’t know what that means, is he in overalls because he is a janitor, no more sweater, maybe a tool belt or some sort of creative reinterpretation of the original. There is something sacred about classics, regardless of genre, but there is a time and a place for it, I am certainly not appalled with it. I just hope they have Wes’s Blessing and that trust his story. But they could certainly have fun with the dream, sequences and of course re-interpreting Freddy.

I wouldn’t mind playing a cameo; it would be interesting to see if I could play the dream psychiatrist, I have heard that there is an interesting script regarding a prequel to the original going around. But lets face it I’m not a kid anymore; I have done a variety of films in many genres. I came out of that makeup after 10 years, and after I did a whole bunch of different films I did Freddy vs. Jason and have been real busy since. I could probably don the makeup, but they would certainly need a stunt double for the action stuff. I’m only good for about one take; then I get kind of sore.

If some one like Michael Bay who did the Transformers wants to get involved, he would certainly have a love and respect for it, and he and Wes could talk about all the hot young directors out there right now. I just worked with a great kid Adam Green on Hatchet, and Scott Glosserman on Behind the Mask. These guys are so talented, it would seem to me that of all the films that are getting tweaked Nightmare would lend it self to the new technology. I’m not surprised with the recent success of the later remakes, that A Nightmare on Elm Street is being remade."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:25

L'anglais est un Luxe pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:31

Désolée, je ferai une traduc vite fait demain, là j'avoue que j'ai la flemme Wink

Il a dit ça aussi:

"The decision isn’t mine, They haven’t talked to me so I figure that they are going with a whole different interpretation and a different cast. If I was approached it would be a challenge but sure, yeah. But it sounds to me that they want to reinterpret it.”

En gros là, il ne serait pas contre de rejouer dedans. Mais puisqu'il n'a pas été contacté, il suppose qu'une nouvelle réinterprétation et un nouveau casting seront de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:46

Dancetaria a écrit:
En gros là, il ne serait pas contre de rejouer dedans. Mais puisqu'il n'a pas été contacté, il suppose qu'une nouvelle réinterprétation et un nouveau casting seront de mise.
J'ai lu plusieurs rumeurs qui disaient qu'il ne serait pas de la partie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:47

Oui j'imagine que c'est ce qu'il faut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:14

Traduction de l'article plus haut (Robert Englund)

« C’est un remake ! Ça a été annoncé alors que je travaillais sur un autre film en Italie, et maintenant je reviens à Hollywood pour essayer de me mettre à jour. Tout ce que je sais, c’est que Mickaël Bay a annoncé qu’il produirait ce remake. Je ne sais pas si c’est avec la bénédiction de Craven, mais je suppose que c’est le cas. Le remake d’HALLOWEEN de Zombie, le remake de LA COLLINE A DES YEUX, de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, j’aime à la fois les originaux et les remakes. Mais de tous les films, je pense que A NIGHTMARE ON ELM STREET est certainement le film le plus effrayant du 20 ème siècle.
A cause de la nature de l’histoire, du surréalisme stylisé, le monde du rêve qui se déroule … Si ces films ont eu besoin d’un remake incluant l’utilisation de nouvelles technologies, je pense que ANOES en a également besoin. Il nécessite vraiment de nouvelles technologies, ajouter le bénéfice de la CG ( C’est quoi ?) serait une bonne chose.
Je ne crois pas que ce serait préjudiciable, c’est une histoire tellement bonne, un mythe classique.
Maintenant, je ne sais pas ce que cela signifie, portera t’il une salopette pcq il est le concierge, va-t’on lui enlever son pull, ou peut-être va-t-on lui mettre un outil à la ceinture, ou peut-être une autre réinterprétation créative de l’original. (Cette histoire de concierge, qu’est-ce qu’il nous raconte là Bob ?)
Il y a quelque chose de sacré dans les classiques, indépendamment du genre, mais il y a un temps et un lieu pour eux, cela ne me consterne pas.
J’espère simplement qu’ils ont l’accord de Wes, et qu’ils feront confiance à son histoire.
Mais ils pourront certainement s’amuser avec les séquences de rêves, et bien sûr dans la réinterprétation de Freddy.
Ça ne me dérangerait pas de jouer un CAMEO (j’imagine que c’est un second rôle, un truc dans le style), ce serait intéressant de voir si je peux jouer le psychiatre des rêves. J’ai entendu dire qu’il y avait un script intéressant concernant une préquelle. Mais regardons les choses en face, je ne suis plus un enfant. J’ai fait beaucoup de films dans différents genres. J’ai ressorti ce maquillage après 10 ans, et j’ai fait tout un tas de films différents. J’ai fait FREDDY VS JASON, et ai été très occupé depuis.
Je pourrais sûrement « enfiler » le maquillage, mais il y aurait besoin d’une doublure pour les scènes d’action. Je suis bon disons pour une seule prise, après je risque de me blesser.
Si quelqu'un comme Michael Bay qui a fait TRANSFORMERS veut s'impliquer, il aurait certainement de l’amour et du respect pour le film, et lui et Wes pourraient parler de tous les jeunes réalisateurs potentiels.
J’ai travaillé avec un « gosse » génial, Adam Green, sur HATCHET, et avec Scott Glosserman sur BEHIND THE MASK. Ces gars sont si talentueux, il me semble que de tous les films un peu tordus, ANOES s’impose de lui-même à la nouvelle technologie.
Avec le succès des remakes actuellement, cela ne me surprend pas que ce soit au tour de ANOES."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:41

Citation :
je pense que A NIGHTMARE ON ELM STREET est certainement le film le plus effrayant du 20 ème siècle.
oué...bah on a pas vu les memes films a lors! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:12

We got a pretty early report for you guys regarding Platinum Dunes' planned remake of A Nightmare on Elm Street. We're told that the deal is yet to be signed, but if everything goes as planned the Dunes would like to hire genre favs Damian Shannon and Mark Swift to handle the difficult task of bringing Freddy Krueger back to the big screen. The duo currently wrote the screenplay for the remake of Friday the 13th and New Line Cinema's 2003 epic battle of Freddy vs Jason, which tells me these just might be the right guys for the job. Watch for more news as it comes in and keep your eyes over at the Platinum Dunes blog for official confirmations.

http://www.bloody-disgusting.com/news/12235


A priori, Damian Shannon et Mark Swift (scénari du remake de Vendredi 13 et de Freddy VS Jason) s'occuperaient du scénario du remake Des Griffes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:19

STOOOOP Very Happy

http://hollywoodinsider.ew.com/2008/07/transformers-2.html

D'après cette interview de Michaël Bay, le remake n'est pas encore totalement officiel:

And you’re actually working on a remake of Nightmare on Elm Street, too, right?
Don’t know yet. We haven’t made our deal, but it’s worth every penny.
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:54

Et on avance encore un peu dans le projet Suspect

The Warner Bros. division has hired veteran scribe Wesley Strick (Cape Fear, Doom) to pen the relaunch of the "A Nightmare on Elm Street" series, the franchise that helped establish New Line into a movie player in the mid-1980s.

Exit donc Damian Shannon et Mark Swift, place à Wesley Strick (Cape Fear, Doom).
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:34

La rumeur dit que Billy Bob Thornton pourrait être le prochain Freddy Krueger.

Freddy (Saga) - Page 4 Billy_bob_thornton

A vérifier donc.
Malheureusement je ne connais rien de lui, et ne peux donc exprimer d'avis, si ce n'est que physiquement, je n'arrive pas à le voir endosser le rôle de Freddy...

En fait, si on ne s'en tient qu'au physique et à la "gueule", je verrais bien Poelvoorde Laughing

Freddy (Saga) - Page 4 18807234jpg-984b-a5265
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:49

Dancetaria a écrit:
La rumeur dit que Billy Bob Thornton pourrait être le prochain Freddy Krueger.

Freddy (Saga) - Page 4 Billy_bob_thornton

A vérifier donc.
Hum, ça ne le ferait pas à mon sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:00

En même temps, qui le ferait? Quel dilemme!

Et pendant ce temps, Englund ne cesse de clamer qu'il aimerait jouer un petit rôle dans ce nouveau volet, et qu'il serait préférérable pour Krueger de de ne pas ressembler à ce qui'l était. (pcq, je cite "A nightmare on Elm street, c'est moi")
Par exemple... attention ...

Un salopette et un vieille casquette de baseball Shocked
Allez Robert, fais tourner geek
J'ai compris, il veut faire couler le remake, ça ne peut être que ça Laughing

Et de nouveau, il dit que "A nightmare ..." est le film parfait pour être "remaké", car les nouvelles technologies pourraient y faire des merveilles.


edit: La rumeur Billy Bob vient d'Englund, méfiance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween23
Démon
Halloween23


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : montreal
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 08/08/2008

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:45

Dancetaria a écrit:
En même temps, qui le ferait? Quel dilemme!

Et pendant ce temps, Englund ne cesse de clamer qu'il aimerait jouer un petit rôle dans ce nouveau volet, et qu'il serait préférérable pour Krueger de de ne pas ressembler à ce qui'l était. (pcq, je cite "A nightmare on Elm street, c'est moi")
Par exemple... attention ...

Un salopette et un vieille casquette de baseball Shocked
Allez Robert, fais tourner geek
J'ai compris, il veut faire couler le remake, ça ne peut être que ça Laughing

Et de nouveau, il dit que "A nightmare ..." est le film parfait pour être "remaké", car les nouvelles technologies pourraient y faire des merveilles.


edit: La rumeur Billy Bob vient d'Englund, méfiance donc.

C'est drole parce que si il joue dans un remake dun film dans le quelle il as deja jouer dans l'original il va copier dannielle harris (halloween 4,hallowen 5,halloween (remake)..
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:08

Un peu de neuf: Robert pourrait reprendre le rôle du Dr King, un petit role donc!
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:18

All summer while Platinum Dunes was out promoting their remake of FRIDAY THE 13TH, word spread like wildfire that they had yet to be brought on to produce New Line Cinema's remake of A Nightmare on Elm Street. SpookyDan just got off the phone with Dunes Producer Brad Fuller who explains that they are now finally involved. "We ARE doing the movie," Fuller tells Bloody-Disgusting. "We just closed the studio deal and we want to be filming by summer 2009. The script is being worked on now. We just came onto it so we are still figuring out what to do with the story." Wesley Strick is currently writing the screenplay that centers on Freddy Krueger, a serial child killer murdered by angry parents, who returns with a burnt face and a razor glove to terrorize teens in their dreams.

Le film devrait être tourné durant l'été 2009, Wesley Strick pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:12

C'est désormais officiel, Freddy va faire son grand retour ! En effet, alors qu'il vient de produire le remake de Vendredi 13, Michael Bay va enchaîner avec le tournage de celui du film Les Griffes de la nuit. Depuis cet été, le scénariste Westley Strick a été embauché pour insuffler un nouveau souffle à la célèbre saga. Les producteurs expliquent "vouloir faire un film horrifique car le concept est vraiment effrayant : restez éveillés ou vous mourrez. Ce gars vous attrape quand vous êtes le plus vulnérable, dans votre sommeil. Nous aimons cela. Cette oeuvre sera en grande partie similaire au premier film, mais en terme de meurtres et de rêves le remake empruntera à toute la saga originale". Le tournage du film devrait débuter cet automne dans la banlieue de Chicago.

ecranlarge
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:21

Platinum Dunes continue à oeuvrer pour la mémoire cinématographique collective puisqu'après Leatherface et Jason Voorhees, la boite de Michael Bay va s'attaquer à un autre personnage mythique des films d'horreur, à savoir Freddy Krueger, l'ami des jeunes.
Platinum Dunes travaillera en étroite collaboration avec Warner et New Line pour développer ce remake des Griffes de la nuit de Wes Craven.

Les trois producteurs (Michael Bay, Brad Fuller et Andrew Form) avaient profité du dernier Comic-Con de juillet pour annoncer leur intention de rebooter la franchise de l'homme aux doigts tranchants. Le tournage pourrait commencer au printemps 2009 dans la banlieue de Chicago.

Wesley Strick (Les Nerfs à Vif) s'occupera d'écrire le script de cette nouvelle relecture et d'adapter le récit d'origine aux contraintes du cinéma moderne (teenagers encore plus énervants que dans les années 80, un Freddy Krueger qui va sans doute piquer des sprints).

Brad Fuller affirme qu'il ne s'agira pas d'un Freddy Krueger adepte des blagues et des jeux de mots morbides, mais plutôt d'un Boogeyman hyper-agressif qui ne prend pas de gants pour trucider ses victimes.
Fuller tient d'ailleurs à rassurer les nombreux fans de la franchise : "Le concept est à la fois simple et génial, vous ne devez pas vous endormir, sinon vous mourrez. Nous ne toucherons pas à cette excellente idée d'un méchant qui vous attaque quand vous êtes le plus vulnérable. Le film sera identique au premier film, mais nous utiliserons des types de meurtres et de cauchemars semblables à ceux qu'on peut retrouver dans toute la série."

Tout ceci est très charitable, mais les fans ne seront totalement rassurés que lorsqu'ils sauront si Robert Englund reprendra du service, ce qui n'est pas du tout confirmé pour le moment.

dvdrama
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:22

Brad Fuller posted a small update on the Platinum Dunes blog regarding the status of the Nightmare remake:

On to ‘Elm Street’ - As many of you know we have been chasing that one for two years. We have been obsessed with Freddy and are so thrilled to be a part of bringing him back. We have been reading the boards to see what people are looking for and certainly taking that into account. The ‘Nightmare’ films are complex and conceptually very challenging. We don’t come to this movie ignorant of Freddy’s place in the horror pantheon. As such we will not make this film until New Line and we feel that story we are telling is worthy.

I just want to dispel a couple of rumors. Billy Bob Thornton, who has worked with Bay before and we all love, has not been discussed for the role of Freddy. But no one has because we don’t have the final version of the script yet. Once we do then we will start having casting discussions. Additionally, Robert Englund is an amazing actor and it is our hope that he will be in the film, but again, we can’t consider that until we have a completed script.

(Pas de Billy Bob, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:08

Bon bein pour les news c'est ici

http://nightmareonelmstreetfilms.com/blog/

ça avance, le tournage devrait commencer en avril, et nous aurons connaissance du casting cette semaine normalement.
Samuel Bayer aux commandes.


Roh, j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:56

Le film sortira le 16 avril 2010, tandis que le tournage débutera le 27 avril 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:27

http://www.latinoreview.com/news/exclusive-a-look-at-platinum-dunes-nightmare-on-elm-street-6448

Petite review vidéo du script du remake.
Désolée c'est en anglais, mais si qq1 en fait la demande, je pourrai en faire la traduction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy (Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy (Saga)   Freddy (Saga) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy (Saga)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duel du Mois 6] Saga Cold Prey VS Saga Halloween Rob Zombie
» Freddy - Chapitre 6 : La fin de Freddy - L'ultime cauchemar
» Freddy - Chapitre 2 : la revanche de Freddy
» Freddy - Chapitre 4 : le cauchemar de Freddy
» Candyman (saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: