Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Saga CUBE

Aller en bas 
+13
Malinn
Dandy Kaine
The Joker
Amityville666
Clockwork
freddy
glop-glop
Dancetaria
thirdeyemachine
Nono
Zabou
KenShu
Choomaker
17 participants
AuteurMessage
Choomaker
Jason Voorhees
Choomaker


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava...
Date d'inscription : 05/08/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:51

Sept personnes qui ne se sont jamais rencontrées se retrouvent mystérieusement, sans savoir pourquoi, dans une pièce cubique. Ils découvrent qu'ils sont en fait dans un gigantesque labyrinthe tridimensionnel dont chaque pièce est un cube. Certaines de ses pièces sont équipées de pièges mortels...

La Saga CUBE Cube

Considéré comme une grosse révélation à sa sortie (il est couvert de prix à Sitges et Gerardmer) , Cube fut une franche et belle surprise dont la réputation est amplement justifié . A la manière de Saw avec qui il entretient de nombreuses similitudes ce métrage aura été réalisé avec un budget dérisoire et aura obtennu un beau succès au box-office enchainant deux suites (Cube 2 , 2002 et Cube Zéro , 2004) . Ici on jous principalement avec les nerfs du spectateur , on peut sentir parfois un sentiment de claustrophobie en visionnant Cube . Du côté du gore on voit que ca a été réalisé avec les moyens du bords , d'un point de vue quantitatif il est loins d'être exeptionnel ce film là mais niveau qualité il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre . Les personnages sont certes caricaturaux et peu sympathique mais tout de même assez attachant grâce aux jeux des acteurs totalement correct . De ce côté là je suis comblé aussi . Point noir tout de même la fin un peu "facile" qu'emprune Natali et surtout un peu crucruche SPOILER la personne qui paraît la moins armé par conséquent l'handicapé mental qui est le seul survivant...Mouais...FIN SPOILER . Bref vous l'aurez compris ca se laisse regarder sans prise de tête , on s'éclate bref typiquement le genre de film que j'aime donc je recommande vraiment pour une soirée tranquille ou on veut tout simplement se détendre . Certains choisirront des comédies moi c'est plutôt ce genre de film que Cube résume à merveille . Une exellente surprise .

La Saga CUBE Cube-3

16/20
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:42

j'ai detesté!! j'ai beau réfléchir, je n'ai trouvé aucun sens a ce film.....c'est bizzarement inninterressant, et perso, je pense que je ne regarderai jamais les suites....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 5:49

J'ai essayé mais j'ai pas réussi!! J'ai trouvé ça trop lourd et pénible...Donc je me suis arrêté à la moitié du film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:30

Le premier Cube est un petit bijou, un huis-clos bien claustro.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:53

que valent CUBE² : HYPERCUBE et CUBE : ZERO????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Choomaker
Jason Voorhees
Choomaker


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava...
Date d'inscription : 05/08/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:24

Ne te fis pas à mon avis car je dois être un des seuls sur cette planète a avoir adorer ce Cube 2 Hypercube :

Il y a des films qui se font injustement descendre lors de leur sortie en salle et bien après encore : Cube 2 : Hypercube fais partis de cette catégorie-là . Alors que le premier opus réalisé en 1999 était un formidable film claustro remplis de pièges et tendu de bout en bout , ici nous avons a faire a un nouveau facteur : Le temps joue contre nos bonhommes et c'est une des réussites de ce film-là . Pluis de budget donc plus poussé niveau scénario , Cube 2 ne se contente pas d'être un simple remake du premier bien que les personnages caricaturaux sont toujours là et que le contexte reste sensiblement pareil on voit que Andrzej Sekula a mis les bouchées doubles pour nous offrir un film d'horreur couillus , malin et franchement stressant . A y perdre la tête par moment la complexité du scénario m'a énormément plu avec le recul je ne comprend absolument pas pourquoi ce film qui est pour moi une petite claque fut autant descendu . La plupart des fans voulaient que le mystère du cube soit conservé . Dans l'ensemble c'est chose faite même si le final dévoile quelque élément . Parlons en de ce final qui m'a littéralement scotché pas de "happy-end" c'est sec ca finis mal j'adhère à 100 % . C'est pour ces raisons là que cette séquelle au premier Cube ne mérite pas selon moi toute les mauvaises critiques et se range au niveau du premier opus sans toute fois le dépasser . C'est vraiment du très bon surtout quand on ne s'y attend aucunement .

15/20
Revenir en haut Aller en bas
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:03

Merci!
et CUBE : ZERO????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:13

thirdeyemachine a écrit:

Il doit y avoir un soucis car tes messages tu les envoies par kilo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:08

J'ai vu le 1 et le 2.
Très bons films, concept assez nouveaux, ambiance claustro (et très froide dans Hypercube), beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:40

j'ai beaucoup aimé le 1, le 2 nettement moins, du coup je ne suis pas allée voir la suite
mais le 1 est extra, innovant, prenant, angoissant
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:34

J'ai bien aimé les 2. Laughing Le 3 ressemble trop au 2 du coup, il est moyen.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork
Jason Voorhees
Clockwork


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ?
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire
Date d'inscription : 02/08/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:44

Choomaker a écrit:
SPOILER la personne qui paraît la moins armé par conséquent l'handicapé mental qui est le seul survivant...Mouais...FIN SPOILER


Oui justement c'est logique...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666
Jason Voorhees
Amityville666


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Au 112 Ocean Avenue ...
Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci
Date d'inscription : 30/11/2007

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:53

T'inquiète pas Choomaker tu n'est pas le seul à aimer Cube 2 !
Tout ceux qui ont regarder le film dans mon entourage l'on aimer !
Quand à moi, je trouve que les pièges gores du 1 me manque ! mais la scène de la mort de Jerry est jouissive à souhait !
Et j'aime bien les salles toutes blanches avec des portes automatiques !

Mais dans la série mon préféré est CUBE ZERO ( mais j'adore les deux autres ! ) les morts sont les plus gores, dont la première est inoubliable !
Les salles foncés renforcent la claustrophobie mais elle est beaucoup moins présente que dans les 2 premiers puisqu'on voit ce qui passe en dehors du cube !
En plus, on nous dévoile l'histoire sans tout nous "déballer" et c'est ça qui est bien, ça laisse du suspens !
Vivement CUBE 3 !
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Michael Myers
The Joker


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : hyeres
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter
Date d'inscription : 14/04/2010

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:49

D'après mais parent qui on vue le 1 c'était nul comme film d'horreur, maintenant à moi de le voir et dire ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:15



Enfin le premier Cube . Je comprend pourquoi son statut de culte. IL est intelligent dans le fonctionnement de l'histoire et les pièges bien que peu nombreux sont de bonne trouvailles vu a l'écran. Comme le grillage par exemple. Trés malin la rotation et le système de changement de couleurs. Un film trés matheux dont faut pouvoir suivre au moins les bases mais une fois cela acquis, c'est un plaisir de suivre l'aventure dont on est entraîner dans la complexité du lieux, la paranoïa et l'énervement des gens donc de la violence qui en découle parce qu'au delà de l'horreur même des pièges, on peut se demander qui est le plus dangereux. Et dans ce Cube, on sait au moins pourquoi les protagonistes sont réunis, comparé a Affamé par exemple mais sur ce point je signalerais un bémol, le réalisateur fait parfois plus attention aux victimes potentiel qu'a son personnage central : le Cube.
Malgré cela, c'est une grande oeuvre horrifique. Comme quoi même quand t'as pas beaucoup de thunes, tu peux réaliser quelque chose de magnifique. Voire les prises de vues et la façons de changer les pièces, vertigineux.


4.5
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:31

Cube 2 Est un cran en-dessous parce que le réalisateur est moins bon et les décors plu simplistes puis la complexité des maths y a un peu été délaissé.

Sinon niveau piège, il y'a de l'innovation. Le côté gore est encore moins présent mais l'intensité de la folie de certains personnages y est plus accentué.

Ce qui change le plus, c'est qu'on voit que la bête est grosse et impressionnante et plusieurs questions persistent : qui, quoi, pourquoi et comment?

Dommage que ce ne fut pa sle même réal' aux commandes mais c'est une suite tout a fait honorable.

3.5
Revenir en haut Aller en bas
Malinn
Jason Voorhees
Malinn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : good afternoon, my name is Russell
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan
Date d'inscription : 27/01/2010

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:08

ca m'étonne de ne jamais avoir écrit ici

Cube 2 a perdu le charme de la simplicité du premier. En ajoutant un facteur temps aux déplacements du cube, ca embourbe l'histoire sans en rajouter d'intérêt

Et cube 0, baaaaaaah, ca fait longtemps que je l'ai vu, mais j'ai aucunement envie de le revoir. Le seul truc bien, c'est la fin qui fait le lien avec le premier film en expliquant des choses assez intéressantes et c'est bien amené
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:27

Encore une critique de mémoire car vu il y a trop longtemps...

Cube m'avait paru génialissime à l'époque et il faudrait que je le revois pour confirmer cette impression.

Encore un bon postulat de départ que l'on retrouve dans Saw : des personnes enfermées dans un lieu sans qu'elles sachent pourquoi vont tenter de s'en sortir.

Ce qui est marquant et en fait pour moi un bon film, c'est l'originalité de ce cube qui tourne, change de couleur et met les personnages dans un labyrinthe géant façon rubbik cube.

Je me rappelle avoir adoré les effets spéciaux et pièges tordus jouissifs qui ont dû s'infiltrer dans l'esprit des auteurs de Saw - parce que bon, on pourrait faire un paquet de parallèle entre les deux films...

Les comédiens m'avaient bien marqué - même si je ne saurais dire combien ou qui ils étaient - et me semblaient bien investi dans leur perso pour donner une crédibilité à l'ensemble.

Certes, on pourra rétorquer que la fin - qui me semble de mémoire confuse et peu convaincante - n'est pas à l'honneur du film mais il en reste un long métrage assez angoissant, un poil gore et qui fait passer un bon moment.

Rien que pour ça et parce que je reste traumatisé d'avoir perdu plus d'une heure devant 100 feet, je note bien : 4.5

Edit 4 août 2012 (soit 1 an après) :

Bon, je l'ai revu il y a peu et je confirme en gros ce que j'ai dit.

L'ambiance est bien pesante dans ce film et les comédiens bien investis dans leur personnages sont suffisamment construits pour qu'on y croit et qu'on comprenne leur évolution au fil du film.

Les pièges s'avèrent finalement moins nombreux que dans ma mémoire mais parfaitement tordus.

J'adore toujours la justification de l'existence de ce cube qui me paraît bureaucratiquement parfaite !

Si l'utilisation des chiffres reste un poil confuse, la fin est finalement très bien -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:05

Hop, edit de complément...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:38

j'ai vu les 3 et j'aime l'ambiance dégégé par chaque film et leur différence mais j'ai préféré le premier pour la qualité du jeu d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:49

Cube est le premier volet d'une trilogie et est réalisé par  Vincenzo Natali.

Un groupe de personnes, sans savoir pourquoi, se retrouve enfermé dans une prison surréaliste, un labyrinthe sans fin constitué de pièces cubiques communicantes, dont certaines sont équipées de pièges mortels. Le policier, l'architecte, l'étudiante en mathématiques, la psychiatre, l'expert en évasion et l'autiste captifs ne savent qu'une seule chose : chacun possède un don particulier qui, combiné aux autres, peut les aider à s'évader. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s'amplifient. Il leur faudrait pourtant réussir à s'associer pour échapper à une mort certaine.

La première chose qui ressort de ce film c'est la notion de l'enfermement. Peut importe ou vous aller vous serez toujours bloqué dans une pièce presque idem a celle d'avant. Le sentiment de claustrophobie est pesant et prenant tout au long du film. La structure parait énorme ce qui accentue cette sensation.Les acteurs sont convaincant en particulier le personnage de Worth qui se révèle intrigant et pour moi le plus intéressant.

En bref le premier film de Vincenzo Natali est intrigant et original. Rien n'est surjoué et tout est probable.

3.5



Cube 2 est la suite de Cube cette fois ci réalisé par  Andrzej Sekula.

Au sein d'une structure insolite et complexe, huit personnes plongées dans le sommeil se réveillent une à une, ignorant la raison de leur présence dans cet endroit. Plusieurs pièces cubiques identiques communiquent les unes avec les autres. Unissant leurs compétences et leurs efforts, les victimes de cette énigme diabolique tentent de sortir du labyrinthe.

Cube 2 reprend le même principe que le 1 l'effet de surprise n'est donc plus présent. Les pièges sont différend mais sinon c'est la même chose. Celui ci parais moins réel que le premier a cause de la complexité des pièges et certaines choses étant totalement irréalisables. Coté acteurs c'est bien joué mais on a du mal a s'identifié a un personnage en particulier.  La fin est ouverte et ne répond a aucune questions comme son prédécesseur.

Pas grand chose a dire sur volet plutôt médiocre du fait de son manque d'originalité, on connait le principe et on regarde par curiosité mais c'est sans plus.

2.5

Cube zéro est une préquelle du film Cube réalisé par Ernie Barbarash.

Eric Wynn est un homme respectable qui travaille pour une compagnie dont il croit tout connaître. Son travail : surveiller des gens prisonniers d'une sorte de Cube, prison métallique étrange. Mais quand une innocente se fait capturer et est enfermée dans le Cube, Eric commence à comprendre qu'il y a quelque chose qui se passe derrière ce que raconte la compagnie pour laquelle il travaille. Décidant de ne pas se laisser faire, Eric décide d'entrer lui-même dans le Cube, pour sauver le maximum de gens. Mais l'horreur ne commence pas à l'intérieur du Cube, mais à l'extérieur. Ceux qui épient sont épiés, et la fin n'est que le commencement...

La nouveauté de ce film c'est que nous voyons l'envers du décors , les gens dans le cube et les personnes qui les surveillent. Dans le cube rien de nouveau, des gens enfermés et des pièges dans différentes salles. Ce film nous permet de comprendre un peu mieux les précédent films surtout le premier. Nous comprenons pourquoi ces gens sont la et qui gouverne cette organisation. Ce film est plus proche du 1 par son coté réaliste. Niveau acteurs c'est bien joué dans l'ensemble et on arrive a se mettre a la place de certains personnages et l'on comprend leurs motivations. Par contre l'utilisation du gore est pour moi dénué de sens et non nécessaire comme si le sensationnel est privilégié , ce qui dommage.

Dans l'ensemble, Cube zéro répond a quelques questions en en posant d'autres ce qui nous laisse sur notre faim. Rien de très novateur non plus a part le point de vue a l'extérieur du cube.

2
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Candyman
PHANTOM


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Blob
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 21/01/2012

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:54

Le 1er est vraiment un super film, assez choc et surprenant... une grande réussite !
J'ai plutôt aimé les autres, mais c'est déjà autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://superpop.zikforum.com/
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:12

J'aime assez la trilogie, le mystère et tout ça.. après c'est vrai qu'elle s'épuise de volet en volet mais l'univers reste attachant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga CUBE Empty
MessageSujet: Re: La Saga CUBE   La Saga CUBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga CUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duel du Mois 6] Saga Cold Prey VS Saga Halloween Rob Zombie
» Freddy (Saga)
» Candyman (saga)
» Poltergeist (saga)
» Daylight Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: