Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 John Carpenter

Aller en bas 
+17
JohnStevenson
Adri
Dandy Kaine
freddy
Morgoth
necrid14
Billy Loomis
cyril73
furie
Creepers
Choomaker
Nono
Kanesh
Nico182
KenShu
biboune
Zabou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:58

J.Carpenter l'un des réalisateurs les plus talentueux qui nous a pondu quelques chefs d'oeuvres comme "the thing", "vampires", "l'antre de la folie" ou plus recemment "la fin absolue du monde" et qui créa des personnages mythique comme le fameux Snake Plissken
Tout cela malgré quelques deceptions comme "le village des damnés" et "le prince des ténèbres" qui ne m'ont pas très emballé.

MON TOP 5
- THE THING
- L'ANTRE DE LA FOLIE
- NY 1997
- VAMPIRES
- INVASION LA / GHOST OF MARS
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Apprenti Démon
Morgoth


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : 01
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/10/2007

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:48

L' un des maitres de l'horreur.
Very Happy


Mon top 5:

1.Halloween.
2.New York 1997.
3.L'antre de la folie.
4.The thing.
5.Invasion Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:37

Je n'ai pas tout vu mais ceux que j'ai vu sont super bien. cheers J'ai adoré:

- l'antre de la folie
- ghost of mars
- halloween
- invasion Los Angeles
- New York 1997

Concernant "Fog", je n'ai vu que le remake. Mais, cela m'a fait bizarre de voir Tom Spelling dans ce film.....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:20

freddy a écrit:
Concernant "Fog", je n'ai vu que le remake. Mais, cela m'a fait bizarre de voir Tom Spelling dans ce film.....
C'est Tom Welling il me semble, bref le gugusse de Smallville !

C'est bizarre, il est encore plus naze dans Fog que dans Smallville Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:46

J'en ai vu pleins de lui mais il m'en reste a voir, un réalisateur aux films parfaits, il reprend, il refait, il mordernise, modèlise pour faire des grandes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Froussard
Adri


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : Hum...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : ROB ROB ROB
Date d'inscription : 06/04/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:42

Clark Kent>all
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:06

L'un de mes préférés est sans conteste Ghost Of Mars, j'ai adoré, a part le pyjama de Ice cube, il avait du oublié en commencant la scène mais je ne comprend pas pourquoi la plupart déteste ce film, c'est une oeuvre avec un sacré casting et bien bourrin avec une réalisation et un mystère bien tenue, un bon Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:10

J'adore Carpenter (mon réal favoris), les films qu'il a fait et que j'ai pu voir ne m'ont jamais déçu excpeté Les aventures d'un homme invisible que j'ai trouvé ennuyeux. Mis à part The Thing que j'adore, j'aime beaucoup : Halloween, Fog, New York 1997, Christine, Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin (les traducteurs étaient inspirés pour le titre Laughing). Je n'ai pas encore vu tous ses films dont certains sont majeurs dans sa filmo comme Assaut ou l'antre de la folie. Vivement son retour au ciné Smile

Mon top 5 :
- The Thing
- Halloween, La nuit des masques
- New York 1997
- Invasion Los Angeles
- Fog


Dernière édition par JohnStevenson le Lun 18 Juin 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:03

Son retour au cinéma ai prévus avec deux titres:

L.A Gothic et The Ward....Carpenter est un maitre dans le genre qui nous intéresse,j'ai parfois l'impression qu'il a du s'inspirer beaucoup sur Roger Corman car son critère de réalisation reste le meme,avec un peu plus de talens.Mon préférer du réalisateur:Le Prince des Ténèbres 1985. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:22

Oui enfin il est de retour au ciné Very Happy mais la date apparemment a changé, ce n'est plus le 24 septembre pour les Etats-Unis, certains sites penchent pour une sortie vers 2011 pale après ce ne sont que des rumeurs mais il n'y a toujours pas eu de date fixe :/ par contre pour L.A Gothic je suis plus sceptique vu qu'à un moment, plusieurs rumeurs faisaient part des projets de Big John dont Riot avec Nicolas Cage et celui-ci. Apparemment, Fangland sera le prochain film de Carpenter après The Ward. Espérons aussi que The Ward soit un succès au box office car son titre le plus lucratif reste toujours Halloween, la nuit des masques avec $47,000,000.

Et, au malheur affraid 1985 pour Prince des ténèbres ? Il faut juste ajouter 2 ans de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:29

Ah,Prince des Ténèbres ne date pas de 1985 ? pourtant j'avais était le voir au cinoche de la même année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:33

Ah moins que tu ais fait un voyage dans le temps Laughing non je crois bien qu'il est sortit en 1987, peut-être avais-tu vu en 1985 un film qui avait le même thème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:41

JohnStevenson a écrit:
Ah moins que tu ais fait un voyage dans le temps Laughing non je crois bien qu'il est sortit en 1987, peut-être avais-tu vu en 1985 un film qui avait le même thème ?
Tout a fait,j'avais cette idée fixe de 1985,c'est bien de 1987 qu'il s'agit Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:00

Tout est rentré dans l'ordre alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:45

JohnStevenson a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre alors Laughing
Pardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:32

Prince des ténèbres (1987 Laughing )... La dernière fois que je l'ai vu, j'ai encore été terrifié devant le final !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:36

Je ne l'ai vu qu'une seule fois en V.O et pourtant il m'a marqué. J'ai adoré son ambiance étrange. Faudrait que je me l'achète en DVD, comme ça je pourrais le voir en français parce qu'en V.O j'ai pas tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:10

Pour tous les fans du cinéaste voici un lien où vous pourrez voir le documentaire intitulé Big John datant de 2006. Très bon documentaire où on apprend quelques anecdotes croustiantes.

Voici le lien : http://humungus-cinebisart.blogspot.fr/2012/03/big-john-2006-john-carpenter.html?zx=88475e3bf9f58488
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:29

L'idée d'adapter un jeu vidéo au cinéma, botte bien Big John.

http://www.gameblog.fr/news/35461-dead-space-john-carpenter-souhaite-realiser-un-film
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
JackBurton
Jason Voorhees
JackBurton


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Annecy
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Carpenter
Date d'inscription : 04/01/2013

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:54

A part le script trop démonstratif (surtout dans le troisième acte) de The Ward, et des épisodes très moyens pour l'anthologie Masters Of Horror, Big John est sans conteste l'auteur le plus intéressant du cinéma de genre américain, toujours a contre courant, jusqu'au boutiste, sombre et profond, que ce soit dans ses œuvres les plus dures (la trilogie de l'apocalypse) ou plus légères (la critique acerbe du système américain dans des films comme Invasion LA ou encore Los Angeles 2013).

Un maitre, le seul et l'unique!
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:09

Tu as tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:15

Je n'ai pas tout vu mais presque.

Dark Star: pas vu

Assaut: un vrai western, et un bon. Etrangement, c'est surtout la première partie que j'aime, celle où il ne se passe "pas grand-chose". Je trouve que ça montre que Carpenter est très bon pour la caractérisation de ses personnages, une manière de faire que l'on reconnait immédiatement. L'attaque du commissariat est très bonne mais je ne pense pas que c'est le top du film (je pense que la scène du camion de glace est bien plus mémorable!).

Halloween, la nuit des masques: un pur classique, excellent. Par contre, c'est bizarre, je me rends compte qu'il ne fonctionne qu'une fois sur deux sur moi. Si je le regarde une année, je le trouverai excellent, mais il me décevra un peu sur la suivante, avant de remonter la fois d'après. Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'adore la scène d'intro, en tout cas.

Fog: je le considère du même niveau qu'Halloween. Il a pour lui des décors excellents, en tout cas. Après le film n'est peut-être pas aussi effrayant qu'on le voudrait mais ça reste un pur classique des années 80. Puis Tom Atkins, quoi! Ce mec est (presque) un gage de qualité.

New York 1997: l'un de ses meilleurs, un film de mon enfance qui me passionnait. Snake est un personnage comme on en voit peu, une nouvelle preuve que les westerns ont sans doute beaucoup marqué Carpenter. Un chef-d’œuvre.

The Thing: probablement son meilleur film. Incroyable que ce soit aussi l'un de ceux qui ont le moins marché (même si Carpenter a jamais eu d'énorme succès, à part peut-être Halloween). Les sfx de Rob Bottin sont juste incroyables, encore aujourd'hui ça reste impressionnant à en mourir.

Christine: je l'aime beaucoup, je trouve qu'il y a une ambiance oppressante, un coté dramatique. Je trouve ça fort d'avoir fait de la victime des débuts le méchant de la suite. J'adore la scène où le vieux raconte ce qui est arrivé aux précédents conducteurs de la bagnole, quelques dialogues et on a déjà les poils qui se dressent. C'est d'ailleurs souvent plus efficace que quelque-chose de visuel.

Starman: pas vu

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin: l'un de mes favoris, un kiff intégral, un déluge de monstres, de décors cools, de scènes d'action, une ambiance incroyable. C'est le film fun par excellence et quand on est gosse, c'est un rêve éveillé.

Prince des ténèbres: je ne m'en souviens pas très bien, en fait. Je l'ai, je l'ai aimé, je devrais le revoir.

Invasion Los Angeles: là aussi je ne me souviens que de peu de choses mais je me souviens l'avoir aimé. Là aussi une nouvelle vision s'impose.

Les Aventures d'un homme invisible: vu une fois et j'étais tout gosse, aucun souvenir.

L'Antre de la folie: je ne suis pas particulièrement convaincu. Le film est bon mais je trouve qu'il devient un peu ennuyeux au fil des visions, certains passages sont un peu longuets... Mais bon, cela reste d'un niveau très honorable, bien entendu.

Le Village des damnés: c'est sans doute un Carpenter mineur mais il est tout de même très sympathique, jamais emmerdant. Puis vu que les 90's étaient assez vides, je ne fais pas la fine bouche.

Los Angeles 2013: c'est pas nul mais bon... C'est un peu sans intérêt... Les scènes d'action ne sont pas géniales, l'ambiance oppressante du premier s'est envolée et le méchant n'a pas beaucoup de charisme. Décevant donc, bien que regardable.

Vampires: pas un grand film mais c'est assez fun et jamais emmerdant.

Ghosts of Mars: j'avais commencé à le voir puis j'avais stoppé pour je ne sais plus quelle raison et je n'ai jamais ressenti le besoin d'y revenir. Je le ferai un de ces quatre, tiens. Mais bon, j'avais pas trouvé ça terrible, de ce que j'en avais vu.

The Ward: je sais que beaucoup le détestent mais je le trouve plus réussi que certains de ses autres films (Ghost of Mars et LA 2013). C'est simple, oui, peut-être pas du niveau du Carpenter des années 80, mais le Carpenter des années 90 n'était déjà pas toujours au niveau non plus. En l'état, c'est un bon petit film d'horreur qui fait passer le temps honnêtement et qui n'ennuie pas.

Masters of Horror - La Fin absolue du monde: très bon, assez troublant et glauque, parmi les épisodes les plus marquants de cette première saison. Puis Udo Kier quoi!

Masters of Horror - Piégée à l'intérieur: j'en garde pas un grand souvenir... C'était assez nul et indigne d'un Carpenter, sans doute ce que j'ai vu de pire chez lui.


Globalement, il mérite son statut et si on retire le deuxième Master of Horror, sa filmo ne contient aucune daube pure et dure. Certains films sont moyens mais il n'y a rien de réellement honteux. Beaucoup de réalisateurs aimeraient probablement avoir une filmo aussi proche de la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:00

Venkman a écrit:
Beaucoup de réalisateurs aimeraient probablement avoir une filmo aussi proche de la perfection...

Je te rejoins là-dessus, et si on compare la filmo de Craven à celle de Big John, la qualité descend de plusieurs crans Laughing


Dernière édition par JohnStevenson le Ven 26 Juil 2013 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:14

"la qualité descend de plusieurs crans", oui et non, ils ne traitent pas des mêmes sujets et je pense qu'il faut laisser un peu de temps à la filmographie de Craven avant de la juger définitivement, qqes une de ses oeuvres seront (j'en suis persuadé) des films cultes dans qqes années tout comme les films de Big John ontété réévalués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:11

à Venkman:

je te conseil de te pencher sur Ghost of Mars, pas le meilleur du réal, certes, mais beaucoup de clins d'oeils à ses anciens films (fog, Assault) et une ambiance particulière que j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Carpenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de John Carpenter ?!!
» Elvis (de John Carpenter)
» JOHN CARPENTER, EDWARD HAWKS ET LES WESTERNS
» john Dies At The end
» John Rambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Autour de l'Horreur :: Les Maîtres de L'horreur-
Sauter vers: